Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Paris - Québec, sous les étoiles" (France 2) du 20/09/08
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclodam

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:39 (2008)    Sujet du message: "Paris - Québec, sous les étoiles" (France 2) du 20/09/08 Répondre en citant

Richesse et diversité en mouvement,le duo J.D et A.M Lindbergh en live ça tournait(pas) rond.....?
Un arc en ciel de chansons....Les limites,soufflé d'un "je vous aime"planté là en plein coeur Siffle
Rien de tel,pour souder ,ce sommet de l'amitié.
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:40 (2008)    Sujet du message: "Paris - Québec, sous les étoiles" (France 2) du 20/09/08 Répondre en citant

Comme Mr n'aime pas la variété, j'ai pas pu regarder  Evil or Very Mad Et je m'en vais de ce pas voir la vidéo dans le 1ier post

Je suis allé voir et entendre surtout (pour le "voir".... Bonjour le look!!!)
Comme toujours, avec mon portable, je suis obligée d'écouter par épisodes de 30 secondes...
Pour me faire une réelle idée ce n'est pas évident...

Encore un peu de patience et demain je pourrai écouter dans de meilleures conditions.

Dernière édition par Nane le Lun 22 Sep - 20:50 (2008); édité 1 fois
Deedee

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: "Paris - Québec, sous les étoiles" (France 2) du 20/09/08 Répondre en citant

On a eu du bol qu'il passe dans les 1ers, ça évite de se tartiner toute l'émission Laughing Bravo

J'aime beaucoup les limites, j'ai bien aimé cette version ! et le duo était plutôt sympa !
NellySue

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:17 (2008)    Sujet du message: "Paris - Québec, sous les étoiles" (France 2) du 20/09/08 Répondre en citant

Vous êtes trop jeunes les gamines, c'est pour ça que vous ne vous êtes pas retrouvées dans l'émission...perso j'ai bien aimé, surtout revoir Diane DUFRESNE et sa complainte du phoque en Alaska Neuneu à coeur

J'ai chanté devant le petit écran avec Michel FUGAIN, Salvatore ADAMO, Roch VOISINE...Ullu on part quand pour le Québec ??? Je veux revoir le château Frontenac et le petit Champlain, me rouler une sucette de sirop d'hérable devant la cabane à sucre, et jouer de la cuillère... Neuneu à coeur

Mais revenons à notre mouton, j'ai été déçue par sa prestation sur "les limites", la scène était-elle trop grande ou lui trop petit ? mauvaise occupation de l'espace ou titre non approprié à la soirée ?

Par contre, gros coup de coeur pour son duo avec Ariane MOFFATT Neuneu à coeur et cela malgré les collants rouges, la robe seventies et la mêche barrettée en arrière. L'Ariane elle m'a bien plus également en solo dis donc, vivement qu'elle arrive chez nous en janvier.

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: "Paris - Québec, sous les étoiles" (France 2) du 20/09/08 Répondre en citant

Première chose, je ne me rappelais plus que la Lumbroso avait autant de monde au balcon...

Ensuite Les Limites, toujours autant d'énergie dans ce morceau, j'ai aimé sa prestation dans son jogging ridicule.
Le duo alors là ce fut assez fade au début bien que la chanson soit très difficile et un peu mieux défenduee sur la fin, déjà je me demande où est le duo car l'on entend à peine la voix féminine, sinon je trouve que JD démarre trop juste pour finir bien comme un diesel et ce n'est pas la première fois que je le remarque.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: "Paris - Québec, sous les étoiles" (France 2) du 20/09/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation