Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Midi Libre du 23 Juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: Midi Libre du 23 Juillet 2008 Répondre en citant

Bonjour à tous
Une amie m'a téléphoné pour l'accopagner au concert de Vanessa Paradis hier soir à Nîmes dans les arènes. Places VIP gagnées sur une radio (no pub). Aaron dvait être en 1ère partie mais c'est Thomas Dutronc qui a ouvert le bal...ambiance. M était là pour accompagner Vanessa Paradis et ce fut un vrai luxe et bonheur de le voir et l'écouter.
Quelle a été ma surprise de voir Julien et ses copains de DUE aux premières loges. Un grand moment pour moi...Julien a été brillant de gentillesse car a signé des autographes quasi 30 minutes non stop. Perso je n'ai pas osé...il était là pour le plaisir pas question de le déranger même si j'en garde un certain regret (notamment de ne pas être allée voir Francioli et lui demander ce que foutait Marcelamont!!!!) . Ai-je fait le bon choix? ça n'arrivera pas 50 fois!! mais bon...je suis assez fière de ma discrétion finalement.

J'ai vu qu'un article (peu plaisant) était paru sur le midi libre alors je joins le lien à qui veut le lire:
http://www.midilibre.com/articles/2008/07/23/20080723-NIMES-Un-casting-de-l…

J'ai choisi de ne pas mettre mes propres photos par respect. N'est pas voyeur qui veut....

Edit Droo : ajout de la retranscription de l'article

Festival de Nîmes : Un casting de luxe dans les arènes !

A ne plus savoir où donner de la tête, hier soir, aux arènes ! La quatrième et avant-dernière date de ce Festival de Nîmes 2008 regorgeant de stars (inter) nationales. Avec entre 6 000 et 7 000 spectateurs, Vanessa Paradis a semble-t-il fait mieux que James Blunt, qui inaugurait cette 12e édition au début du mois. Mais (en attendant Alicia Keys, samedi), beaucoup moins bien que Lenny Kravitz et Mika, dont les concerts respectifs ont affiché complet (12 500 entrées chacun). A se demander si la jauge maximale de l'amphithéâtre n'était pas un cran au-dessus des capacités fédératrices de la chanteuse, où si elle a plutôt été "victime", si l'on ose dire, d'une programmation plus tardive : par les temps qui courent, entre tous ces concerts à plus ou moins 40 €, il faut bien faire des choix... Ceci dit, l'affluence était tout à fait honorable. L'effet "M", c'est-à-dire la participation très active de Matthieu Chedid en personne à la tournée de Vanessa, y est sans doute pour quelque chose. Au passage, on peut saluer le geste aussi altruiste que rare du chanteur et guitariste qui a déjà rempli bien des salles à lui tout seul. Mais avant que la (double) affiche de la soirée se mette en mouvement, à 22 h 15 précises, le casting s'était singulièrement étoffé. Sur scène, déjà, avec l'arrivée de Thomas Dutronc, remplaçant au pied levé (pour raisons de santé sans gravité) Aaron, le groupe initialement dévolu à la première partie. Excusez du peu : Thomas "fils de", qui a explosé depuis un an, avec sa chanson swing-manouche pas triste. Au passage (bis), c'était en accord avec les Nuits musicales d'Uzès, où il se produira dimanche soir. Arrivant tout juste des Vieilles Charrues, énorme festival breton, il aurait pu être un peu fatigué. Eh bien non : il a été impeccable, tout comme ses musiciens. C'est alors qu'un petit jeu s'est mis en place. Il consistait, et c'est là la surprise "people" de ce Festival, à se retourner vers la présidence et à brandir son portable ou son appareil-photo numérique pour immortaliser la présence d'un des couples-vedettes du moment (venu là par hasard, il va de soi) : Julien Doré, notre Lunello-nîmoise "Nouvelle Star", et Louise Bourgoin (future-ex ?) Miss Météo sur Canal +. Et ils ont même signé des autographes ! Non, y'a pas à dire, hier soir, aux arènes... quel casting de luxe !

Marc CAILLAUD
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorelei

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: Midi Libre du 23 Juillet 2008 Répondre en citant

merci Marie...
bon tant pis pour la photo mais je te comprend Wink
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: Midi Libre du 23 Juillet 2008 Répondre en citant

Marie, tu nous ôtes une épine du pieds, on n'avait pas envie de te dire "non" mais pas très chaude non plus pour ouvrir la porte à ce genre de photos, merci pour ta sage décision :respect:
Marie

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: Midi Libre du 23 Juillet 2008 Répondre en citant

je ne me suis pas sentie bien de les prendre (en même temps il signe des autographes donc rien de compromettant!) ..cela me fait des souvenirs à moi et c'est suffisant.
donc pas de soucis...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Midi Libre du 23 Juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation