Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rock One n° 45 - Juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: Rock One n° 45 - Juillet 2008 Répondre en citant

Retranscription :

À l'heure du verdict

Ersatz, le premier album du rockeur de la Nouvelle Star édition 2007, est enfin sorti.

C'est un peu avant ce moment fatidique que nous avons pris le petit dej' avec l'énigmatique blond. Enthousiaste, inquiet, détendu, anxieux. Julien est un peu tout ça à la fois. Compréhensible quand on voit l'attente et le battage médiatique autour du jeune homme qui a bien compris que le seul juge de son succès reste son public. "Ça va être le verdict parce qu'heureusement, il y a encore des gens qui achètent des albums, ce qui devient rare. Effectivement, aujourd'hui, faire des ventes exceptionnelles, c'est un million, et ça arrive 2 fois par an. Putain si dans l'année à venir, je peux faire plein de scène, jouer dans de petites salles avec mes musiciens et avec mon groupe aussi, faire des premières parties, si je peux continuer à avoir mon appart et y bosser mes morceaux, si je peux continuer à faire ça, je ne demande rien d'autre. Après si j'en vends six millions, que je me fais plein de thunes, je serais le mec le plus heureux du monde, je ne vais pas m'en cacher". Sans langue de bois et avec une fantaisie qui n'appartient qu'à lui. Julien Doré pourrait bien dépoussiérer une chanson française assez ennuyeuse ces derniers temps.

Merci à Djolio et Ath3na, forum crazy-julien
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation