Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Une nouvelle date à l'Elysée Montmartre : le 04/12/08 à 19h30.
Les places en vente ICI.

Edit Droo : Post déplacé.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deedee

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30 Répondre en citant

merci pour l'info Bella_Luna !

chouette un concert parisien supplémentaire Bravo
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Dernières places disponibles ici.
Deedee

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:52 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Très bon concert encore aujourd'hui, m'a même semblé meilleur qu'hier.

1ère partie avec un groupe de Normandie. Les Darko Fitzgerald (je crois !)
Chansons en anglais. Un peu bof, sauf leur dernier titre que j'ai beaucoup apprécié, ça sauvait les meubles Laughing

Set List :

Hegel
Piano Lys
Bords de mer
Pudding Morphina
J'aime pas
Acacia (en solo c'était superbe)
SS in Uruguay
Les limites (avec au début un bout de Lolita)
Play my country
Callas
Freaky new child
Bien au dela (qui a remplacé Helsinki)
First lady (encore plus sensuel lol!)
Figures imposées
Russian Roulette (toujours aussi terrible)
Bouche pute
Everybody gotta learn
I need someone
Brown ears (la fameuse inédite)

Quelques impressions par ci par là .......... (la pro des CR c'est pas moua Wink )

Julien ce soir était en simple tee-shirt noir col rond (ou petit V je ne sais plus trop lol!) très classe.

Pas de duo, seul sur scène ce qui n'était pas pour me déplaire.

Pour le titre en italien, cette fois Julien a choisi un jeune homme "Alexandre" (le bien heureux Laughing )

"Brown ears" le nouveau titre était particulièrement bien ce soir. Pour ceux qui ne l'ont pas entendu, c'est vraiment un joli morceau avec une bonne 2ème partie sifflée, et ça personnellement j'adore. Très beau final de la chanson à la guitare avec ses musiciens et quelques coup de cymbales pour la clôture du titre...

Dernière édition par Deedee le Ven 5 Déc - 01:17 (2008); édité 1 fois
Lauralou

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Oui c'était bien les Darko!!
Moi je suis déçue de ne pas les avoir revue, jles adoooore!
Visiter le site web du posteur
phara one

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30 Répondre en citant

nous aussi (enfin, phara fera un effort elle va les écouter) mais là on est surtout déçu de pas avoir vu (et encore moins revu) et pouvoir pu adoooooooooorer ton Cr et tes tofos Sad (comment ça on te met la pression ? mais non mais non (smiley je tape du pied et j'attend) Mr. Green

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30 Répondre en citant

affraid meilleurs que le 3 j'aurais du me Deedeefier (je n'arrive pas à te citer Dit sorry problème de xoiit sans le doute) ...en même temps c'est toujours mieux la deuxième fois Wink (oui enfin on l'expert)

Et puis y a pas de pro du CR la Dee ce sont les ressentis qui compte et même si c'est juste "génial" ca suffit moi je te le dis...et puis j'ai loupé l'alexandre tout en couleur ou pas ? il lui a caressé les cheveux go minet ou pas?
et oui la partie sifflé moi aussi ca m'a interpellé mais tu vois je ne me souvenais pas que c'était sur celle là...tu es l'indispensable du Doré tour la dit... naughty
Deedee

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Barjo a écrit:
.......et puis j'ai loupé l'alexandre tout en couleur ou pas ? il lui a caressé les cheveux go minet ou pas?

Il lui a caressé les cheveux, un peu le haut des épaules , ça va c'est pas trop hot ? je continue ? ......... il lui a fait aussi des bisous (sur la joue hein ! Twisted Evil ) Arrow Arrow Arrow
Barjo

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Deedee a écrit:
Barjo a écrit:
.......et puis j'ai loupé l'alexandre tout en couleur ou pas ? il lui a caressé les cheveux go minet ou pas?

Il lui a caressé les cheveux, un peu le haut des épaules , ça va c'est pas trop hot ? je continue ? ......... il lui a fait aussi des bisous (sur la joue hein ! Twisted Evil ) Arrow Arrow Arrow

Ah oui quand même heureusement que t'y va progressivement avec le barjo Mr. Green en tous les cas ca devait être drôle....(il était comment alexandre euh c'est pas pour moi heing Arrow )

Et le prochain c'est quand Dee...
Deedee

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:48 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Et le prochain c'est quand Dee...

L'Olympia du 8 avril , mince c'est un peu loin Surprised
phara one

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:12 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Deedee a écrit:
Barjo a écrit:

puté j'ai cru qu'on me racontait la scène de huit semaines et des poussières avec la kim bassine légère (enfin pas trop sur l'allégé) devant son frigo (pas si réfrigéré que ça) :extas: Lauralou, t'as l'épreuve ?????????

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30 Répondre en citant

phara one a écrit:
nous aussi (enfin, phara fera un effort elle va les écouter) mais là on est surtout déçu de pas avoir vu (et encore moins revu) et pouvoir pu adoooooooooorer ton Cr et tes tofos Sad (comment ça on te met la pression ? mais non mais non (smiley je tape du pied et j'attend) Mr. Green

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!
Visiter le site web du posteur
Barjo

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
phara one a écrit:

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!

Zen Barjo version boude ah tout en attente ....viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 04/12/08 à 19h30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation