Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"La Matinale" (LCI) le 10/07/08 à 8h45

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: "La Matinale" (LCI) le 10/07/08 à 8h45 Répondre en citant

Source : www.juliendoreofficiel.com

Merci à kieffer, forum crazy-julien
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:47 (2008)    Sujet du message: "La Matinale" (LCI) le 10/07/08 à 8h45 Répondre en citant

Musique : Julien Doré et son humour décalé dans la matinale

Dans la matinale, Julien Doré parle de son premier album, "Ersatz", évoque le chanteur Christophe "qui a changé sa vision de la musique", et explique sa reprise d'un clip de Gainsbourg.

Source : http://tf1.lci.fr

Merci à paulmayer75, forum julien-dore.net et monjud, forum crazy-julien

Dernière édition par Droo le Jeu 10 Juil - 18:41 (2008); édité 1 fois
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: "La Matinale" (LCI) le 10/07/08 à 8h45 Répondre en citant

Laughing portenim wak ... Laughing

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: "La Matinale" (LCI) le 10/07/08 à 8h45 Répondre en citant

partout ou il passe c'est un succès!!!!
  Encore un interview accompli,toujours a divulguer on se prend au jeu ....
  De l'humour que de l'humour!!!!merci droo...........

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: "La Matinale" (LCI) le 10/07/08 à 8h45 Répondre en citant

un peu en surdose le garçon là non?!!! un peu too much à mon gout en même temps ...on s'en fou...
merci Droo j'ai une fourgonette de retard sorry
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: "La Matinale" (LCI) le 10/07/08 à 8h45 Répondre en citant

Moi j'ai un 3,5 Tonnes de retard Mr. Green , mais j'ai eu la même impression que l'orange en le regardant: Monsieur Sourcils est bien meilleur dans la simplicité, là c'est trop (c'est comme les mousses au chocolat, quand y'a trop de choco 2 cuillères et ça écoeure Siffle, mais quand elle sont bien dosées on en redemande )
sylvia

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: "La Matinale" (LCI) le 10/07/08 à 8h45 Répondre en citant

La on sent que le garçon, il a plus envie de répondre pour la 1000ème fois à la même question. Faudrait que quelqu'un lui dise d'arrêter la promo et de partir en vacances sinon il va finir avec l'entonnoir
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: "La Matinale" (LCI) le 10/07/08 à 8h45 Répondre en citant

C'est clair que c'est très loin d'être sa meilleure promo. En même temps je pense que maintenant il s'en tape, il n'a plus rien à prouver, et puis franchement un peu de décompression après tout ce cirque pour un artiste qui n'a pas peur du ridicule c'est rafraîchissant.
Il y a toujours cette part de timidté et d'humilité en lui qui peut ressortir à chaque instant, il utilise la dérision comme paravent tout en conservant une certaine distance face à tout ça, celà n'est pas toujours du meilleur goût ou à bon escient.
De toutes façons c'est sur scène qu'il s'exprime le mieux hein...

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: "La Matinale" (LCI) le 10/07/08 à 8h45 Répondre en citant

sylvia a écrit:
La on sent que le garçon, il a plus envie de répondre pour la 1000ème fois à la même question. Faudrait que quelqu'un lui dise d'arrêter la promo et de partir en vacances sinon il va finir avec l'entonnoir

gratte Euh ca arrive aux meilleurs tu sais...mais je te confirme un peu de repos monsieur du doré...allez
laura'sté

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: "La Matinale" (LCI) le 10/07/08 à 8h45 Répondre en citant

oh ben moi jlaime bien.

(OUI je suis très critiques constructives ce soir)
(c'est la France ça)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: "La Matinale" (LCI) le 10/07/08 à 8h45

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation