Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"La Boîte à Musique" (France 2) le 01/08/08 à 23h10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: "La Boîte à Musique" (France 2) le 01/08/08 à 23h10 Répondre en citant

Les invités plateau : Loane, Pierre Bellemare et Julien Doré.

Parmi les interprètes : Sandrine Piau, Cassandre Berthon (sopranos) Anne Quéfellec (pianiste), Olivier Charlier (violoniste) et Philippe Foulon (violoncelliste, gambiste et joueur de baryton à cordes).

Source : http://programmes.france2.fr

Merci à Djolio et Helios, forum crazy-julien

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Montage plus long et émission dans son intégralité:

version téléchargeable

(1h 24mn)

Merci à kermit et djolio du forum crazy-julien @xooit
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:52 (2008)    Sujet du message: "La Boîte à Musique" (France 2) le 01/08/08 à 23h10 Répondre en citant

Pierre Bellemare et Julien Doré ensemble ça doit valoir son paquet de cacahouètes Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: "La Boîte à Musique" (France 2) le 01/08/08 à 23h10 Répondre en citant

C'est une émission super interressante ,plus tournée vers le classique ,j'aime bien!!!
  Très bien menée,par l'excellent  pianiste Jean François Zygel...
  Un peu de pop avec J.DORE dans ce registre ,j'adhère ,je pense que cette communion,
  devrait se distinguer pour nous apporter des moments étonnants...
  Et puis Pierre Bellemarre,nous racontera peut-être une histoire extaordinaire Question
  Merci DROO....J'espère que le CR sera sur le forum Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: "La Boîte à Musique" (France 2) le 01/08/08 à 23h10 Répondre en citant

Je suis tombé dessus un peu par hasard, JD nous a ressorti son discours de sa famille musicale, rien de neuf, je n'ai regardé qu'une ou deux minutes, même si le lyrique et le classique retsent la reine des musiques j'avais autre chose sur le feu. C'est là quand on entend une soprane qu'on se prend une claque et qu'on enverrait tous ces chanteurs à la mord moi le noeud prendre des années de cours.
C'est pas Pagny qui disait que lorsque l'on n'a pas pris des cours de lyrique on n'a jamais chanté...

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: "La Boîte à Musique" (France 2) le 01/08/08 à 23h10 Répondre en citant

Ajout des vidéos dans le premier post
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: "La Boîte à Musique" (France 2) le 01/08/08 à 23h10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation