Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé-Loisirs.fr du 03/07/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: Télé-Loisirs.fr du 03/07/08 Répondre en citant

Première scène parisienne pour Julien Doré

C'est au café de la Danse, salle intimiste à deux pas de Bastille, que le gagnant de la Nouvelle Star 2007 s'est produit pour la première fois. Chaude ambiance et public conquis.

« Dépêche toi on est en retard ! » La jeune fille qui hâte le pas et bouscule sa mère n’a pas l’intention de rater une miette du premier concert de Julien Doré. Pourtant, arrivée devant la porte de la petite salle située dans une impasse, un soupir déçu lui échappe à la vue de la foule compacte massée devant la porte.

Célébrités, fans de la première heure ou anonymes curieux de voir ce que vaut vraiment l’homme à la barrette, tout le monde est à la même enseigne. Jean-Paul Gautier, discret, se faufile pour accéder à sa place. Géraldine Pailhas, elle, ne quitte pas des yeux la scène. Près de la console, Louise Bourgoin, devenue rousse flamboyante, s’est installée à côté de ses futurs beaux-parents. Difficile, cela dit, de distinguer qui que ce soit dans la salle sombre où règne une chaleur tropicale. « Il a fallu refuser du monde glisse l’attachée de presse en aparté, la salle est pleine à craquer. »

Assis par terre, debout ou entassés dans les gradins, les chanceux ne boudent pas pour autant leur plaisir. Dès les premières notes de cymbales, les sourires naissent sur les visages. Les titres s’enchaînent sans se ressembler. Ballade caressante, morceau rock ou variétoche décomplexée, le tout agrémenté des sons d'instruments improbables (yukulélé, xylophone...) quel que soit le registre, sa voix rauque fait des merveilles. Homme orchestre, le blondinet préfère rester discret et mettre en avant tous ceux qui l’accompagnent. David qui lui a écrit « Les limites », Morgane qui chante avec lui ou encore Jeff son batteur Américain. « Prends ton temps pour t’installer, c’est pas comme si on faisait un premier showcase à Paris ! » ironise-t-il à l’adresse de David. Preuve que le provincial qu’il est, guette avec un poil d’anxiété les réactions de ses fans parisiens. Mission accomplie : tout le monde est conquis ! Rendez-vous en décembre, pour ceux qui l’ont manqué…

Ruth Nabet

Source : www.tele-loisirs.fr

Dernière édition par Droo le Sam 5 Juil - 11:08 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: Télé-Loisirs.fr du 03/07/08 Répondre en citant

Quoi, Jean Paul Gaultier était là???! Mais je ne l'ai pas vu...j'aurais bien aimé, je l'admire tellement quoi!!
C'est interressant de voir comme les critiques se contredisent!!
Visiter le site web du posteur
laura'sté

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:56 (2008)    Sujet du message: Télé-Loisirs.fr du 03/07/08 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Quoi, Jean Paul Gaultier était là???! Mais je ne l'ai pas vu...j'aurais bien aimé, je l'admire tellement quoi!!

Joey Starr sort de ce corps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Télé-Loisirs.fr du 03/07/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation