Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Les Autres Candidats ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolotte_79

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:44 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

Parlons de Pierre qui est presque le seul à "tennir tête" à Julien

Un vrai talent un super style et une voix énormissime

Mon second coup de coeur...

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouzou

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:50 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

J'aime beaucoup Pierre. Il a vraiment un style tout particulier, un timbre que j'apprécie fortement & beaucoup de classe.

Pour tout vous dire, j'aimerais que ça soit lui qui gagne. Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN
Lauralou

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:40 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

Il est egalement mon second coup de coeur..
J'aime bcp la voix, le style jazzy,le charisme..
Pour moi, le seul pouvant peut être battre Julien.
Visiter le site web du posteur
valou

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:37 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

Je le vois aussi gagnant. Il a une très belle voix, mais c'est moins mon style.
june.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:29 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

valou a écrit:
Je le vois aussi gagnant. Il a une très belle voix, mais c'est moins mon style.

Tout pareil que Valou.
Il est vrai qu'il a une voix et un charisme assez impressionnants.

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:32 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

J'aime bien Pierre, en plus il dégage quelque chose de sympathique, il chante très bien, il a un style qui lui est propre et c'est pas du tout désagréable de le voir sur la scène de Baltard. Mais en dehors de l'émission j'accroche pas vraiment à ce qu'il fait artistiquement. J'ai écouté ses compos sur son myspace et bon, si il sort un album avec je courrais pas pour le téléch...euh l'acheter.
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:18 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

C'est le futur gagnant. Il fait gendre idéal, il a une tête de mec sympa, des sourcils virils et une houpette qui inspire confiance. Une super technique vocale aussi, et c'est bien la seule qualité que je lui accorderais.

J'ai pas envie qu'il gagne parce que je trouve ses compos myspace très mauvaises (euphémisme, là) et je risque de devenir suicidaire si je dois subir ses chansons à la radio.
Mélinda

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:21 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

Moi aussi je le vois bien gagner, il a de la technique, de la présence, un physique (n'oublions pas qui vote!!)

Je n'ai pas allée sur son space.... Faut que je voie ce que ça donne!
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:24 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

Son univers correspond au mien ( jazzy, piano bar...) donc j'aime assez ce qu'il fait à baltard ça me dérangerais donc pas qu'il gagne. En revanche c'est vrai que ses compo perso je trouve que sa manque de créativité ( les paroles sont pourries) et donc si par la suite il arrive à trouver un bon compositeur ça pourrait le faire.
june.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:25 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

Bunny a écrit:
Je n'ai pas allée sur son space.... Faut que je voie ce que ça donne!

Shocked

( Laura, sors de ce corps ! Mr. Green )

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
lolotte_79

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:45 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

C'est vrai que pour les compos je suis pas séduite non plus mais espérons que l'expérience le fasse changer un peu ce qui est probable!...
Mais c'est vrai que je le vois bien gagnant aussi

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:41 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

Je vais peut-être me mettre à dos tout le monde dès mon quatrième post (enfin, vous m'avez l'air d'avoir l'esprit ouvert Smile )... Je ne supporte pas Pierre.

Il a une belle voix, possède beaucoup de technique mais aaah, je le trouve insipide.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:45 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

Rachel a écrit:
Je vais peut-être me mettre à dos tout le monde dès mon quatrième post (enfin, vous m'avez l'air d'avoir l'esprit ouvert Smile )... Je ne supporte pas Pierre.

Il a une belle voix, possède beaucoup de technique mais aaah, je le trouve insipide.

tu ne te mettras à dos personne, ici le but c'est effectivement d'échanger nos opinions et d'étayer le tout, donc pas de problème avec la critique en ce qui me concerne Wink
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:45 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

Comme dirait un certain André Manoukian il sent un peu trop le savon et pas assez la foufoune ...
Rachel

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:50 (2007)    Sujet du message: Pierre Répondre en citant

Ouaip, on peut le dire comme ça. Pas mon style.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Pierre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Les Autres Candidats ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation