Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vaut mieux tard que jamais
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:12 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

Bon, je sais j'aurais dû me présenter bien avant mais j'ai toujours du mal à parler de ma petite personne. Alors pour faire bref, mon vrai surnom c'est minou mais malheureusement ce pseudo était déjà pris dans le forum just-neuneu que j'avais découvert avant celui-ci (shame on me) donc je me suis rabattue sur lilou. Je crois que ce pseudo m'était tout compte fait destiné car lilou dans ma langue maternelle ça veut dire "perle" et c'est justement le topic sur les perles de laura qui m'a fait définitivement adorer ce forum et l'ambiance grande déconne que tout le monde ici semble cultivée.
Sinon j'ai 27 ans, je suis étudiante. je vous vois venir 27 ans et encore étudiante et oui je me suis lancée dans des études longues ( trop longues), enfin bref je termine ma thèse.
julien par ses interprétations d'une grande créativité m'a intriguée et je me suis retrouvée ici .

Gros bisou tout relatif à tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:18 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

Bienvenue toute relative également.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:20 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

Droo a écrit:
Bienvenue toute relative également.

Pourquoi "toute relative" ??? ( laura sort de mon corps Evil or Very Mad )
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:28 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

lilou a écrit:
Pourquoi "toute relative" ??? ( laura sort de mon corps Evil or Very Mad )

Laura n'aurait pas su écrire Pourquoi en entier... Razz

La bienvenue sur le forum !
MSN
Gouzou

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:57 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

Bienvenue miss Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Mélinda

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:38 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

Bienvenue Lilou...

Oui elles sont puissantes ses perles, à Laura... Laughing

C'est pas mal, car ça fait réaliser à quel point de l'autre côté le niveau est bas. Mr. Green
laura'sté

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:14 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

Bievenue...

Thèse de quoi?
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:24 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Bievenue...

Thèse de quoi?

Economie: plein de math, de stat... des trucs supers sérieux mais qui m'éclatent :hop:
Blandou

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:54 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

lilou a écrit:
laura'sté a écrit:
Bievenue...

Thèse de quoi?

Economie: plein de math, de stat... des trucs supers sérieux mais qui m'éclatent :hop:

Ahhhh !! Crying or Very sad :mur:

PS : désolée mais j'ai du mal avec ce mot. Wacko
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:56 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

Blandou a écrit:
lilou a écrit:
laura'sté a écrit:
Bievenue...

Thèse de quoi?

Ahhhh !! Crying or Very sad :mur:

PS : désolée mais j'ai du mal avec ce mot. Wacko

non t'inquiet moi aussi j'ai du mal avec les math d'ailleurs je deteste ( trop théorique) c'est plutôt l'eco qui m'interesse
june.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:33 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

Les maths.. Ô que je n'aime pas ça. Laughing

Bienvenue quand même, hein. ^^

Et puis, ça me fait penser que je me suis encore et toujours pas présentée, merci de me le rappeler. Mr. Green

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Visiter le site web du posteur MSN
Blandou

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:52 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

Honte sur toi June. :bière:
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:03 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

Et honte aux admins qui n'ont pas montré l'exemple... Blonde
MSN
laura'sté

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:29 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

lilou a écrit:
laura'sté a écrit:
Bievenue...

Thèse de quoi?

MOI AUSSI BCP DE MAL AVEC Mad mais je respecte Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:33 (2007)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

Bon pour les membres du forum ça passe encore mais les admin c'est inadmissibles de ne pas s'être présentée. Pour votre peine vous devrez passer une journée avec notre connaissance commune: Laura, Il paraît qu'elle passe plus de 7 heures à attendre julien vous devrez donc lui tenir compagnie pendant ces 7 H. Je suis sure que vous allez bien vous amuser :bière:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation