Forum Julien Doré est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 27 Juin - 21:47 (2008) Sujet du message: "Le 12/13" (France 3) du 27/06/08
C'est le " coup de neuf de la variété "qui me dérange....en même temps c'est france 3 12/13...et la coupe de cheveux du Doré aussi travaillé à un moment faut faire un truc (c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup) en dehors de ça quand il défend son bifteck il le fait bien. Effet de mode ou pas l'avenir nous le dira j'ai envie de vous dire
Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras
Posté le: Ven 27 Juin - 22:40 (2008) Sujet du message: "Le 12/13" (France 3) du 27/06/08
Je ne sais pas si être en attente de quelqu'un est un effet de mode, j'en doute. En tous cas je ne vois pas en quoi Ersatz serait un album à la mode étant donné le caractère particulier, varié et personnalisé de "l'objet", pour ma part je pense que cet album pourra être réécouté dans quelques années sans paraitre surnanné. _________________
Posté le: Ven 27 Juin - 22:46 (2008) Sujet du message: "Le 12/13" (France 3) du 27/06/08
faut quand même avouer que la personnalité de Julien et son talent sont une sacrée bouffée d'oxygène... j'en pouvais plus de la nouvelle scène ringarde française perso... sans parler du r'n'b...
lui est atypique vraiment...on sait pas où ça va aller, dans quelle direction artistique, mais en tout cas ça va pas stagner... il n'est figé dans rien.... roule jeunesse Dorée