Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert à "La Nef" (Angoulême) le 25/10/08 à 20h30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: Concert à "La Nef" (Angoulême) le 25/10/08 à 20h30 Répondre en citant

Les places sont en vente ICI

Merci à Chilena33, forum crazy-julien
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m00ns

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:42 (2008)    Sujet du message: Concert à "La Nef" (Angoulême) le 25/10/08 à 20h30 Répondre en citant

Merci pour le lien Very Happy
Qui c'est qui y va ???? Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Concert à "La Nef" (Angoulême) le 25/10/08 à 20h30 Répondre en citant

Les places sont en vente sur le site de la Fnac.
pierre17

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:41 (2008)    Sujet du message: Concert à "La Nef" (Angoulême) le 25/10/08 à 20h30 Répondre en citant

J'ai assisté au concert de Julien DORE, hier soir, à la Nef à ANGOULEME .
La première partie réalisé par son guitariste Arman MELIES était vraiment trop longue.
Le début du concert de Julien a débuté à 22 H 03.
L'artiste s'est fait un peu attendre, dans le public les gens ralaient.
Concert agréable mais manque d'ambiance.
Je pense que Julien devrait faire plus participer le public.
Une dame lui a dit : " Julien on veut de voir pêter un plomb c'est comme ca que l'on t'aime" et je pense qu'elle avait raison même si les chansons de son album ne s'y prêtent pas toutes.
Quelques minutes après une chanson s'y prêtant plus Julien a commencé à s'éclater et là on a senti la salle commencée à remuer.
On sent très bien que Julien a le potentiel mais nous n'avons pas senti de véritable osmose avec le public.
Il ne manquait pas grand chose, Julien est charmant mais il ne fait pas assez participé le public qui connaissait parfaitement ses chansons.
Il s'est entouré de d'exellements musiciens. Son guitarise qui a été moyennement apprécié en première partie a fait un super concert, tout come le batteur et les autres du reste.
Julien est un bon musicien polyvalent et lorsqu'il s'est mis derrière le synthé avec ses lunettes noires s'est cool.
Je pense qu'il va falloir retourner voir Julien dans quelques semaines après quelques concerts et quelques réglages.
Si Julien ou quelqu'un de son entourage lit ce post, merci de lui conseiller de se lacher un peu plus en concert, hier soir on a senti la salle prête se lâcher mais rien ne s'est passée. Dommage.
Il ne manquait pas grand chose.
Nous étions parti à 5 adultes voir son concert et tous avons ressenti la même chose.
Nous sommes sortis malgrè celà satisfait et nous sommes promis d'assister à un nouveau concert dans quelques semaines.
Julien lâche toi, fais participer le public en le chauffant plus et avec ton talent et les musiciens qui t entourent ca sera bientôt de la BOMBE.
Il faudrait qu'Arman tout en gardant son univers, fasse aussi monter la sauce.
Bravo Julien - continue, moi je suis sur que tu vas réussir si tu tiens compte des conseils.
Ton album est génial, ta prestence sur scène également.
Il manquait : dans tes rêves dans le concert. Je suis sur que ca aurait déchiré.

ALLEZ VOIR JULIEN EN CONCERT - bientôt de la BOMBE

Edit Droo : Merci pour ton CR Okay
Je me permets juste de déplacer ton message pour l'intégrer au topic existant sur le concert d'Angoulême. Et j'invite ceux qui écriraient d'autres CR sur ce concert à le faire ici. Merci. Smile
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: Concert à "La Nef" (Angoulême) le 25/10/08 à 20h30 Répondre en citant

Thanks pour le CR, d'habitude on a toujours droit a une petite description des fringues, là on ne parle que de musique et c'est très bien: toute la différence entre les meufs et les mecs Siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Concert à "La Nef" (Angoulême) le 25/10/08 à 20h30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation