Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvia

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:07 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

A Lyon le public qui a la réputation d'être froid a répondu présent. Julien les a mis dans sa poche au bout de 3 chansons. Il ne met pas de distance entre lui et le public au contraire
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna33

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:49 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

vive ton CR coeuuur Smile

la première partie, c'était Darko Fitzgerald.
on aime ou on aime pas.
Perso ça sera pas.

et Bardjo, pour la photo des gants de Chuck, pense rouge, pense noeud, pense mère noêl.
pense DOUTEUX.
(je sais c'est flippant)

NOTA BENE: si ça strouve, la lumière des spots fait de la fumée et la fumée sent le joint. ON EN SAIT RIEN.

et Laura a omis un détail. elle l'a omis VOLONTAIREMENT.
alors je le balance vu qu'elle balance ma vie privée  (cf post private joke sur Julie).

Devant témoins, devant 10personnes, elle a dit: "ya rien de + culte comme film que les Visiteurs 2".

en parlant sérieusement.

je vous laisse méditer.

lilou a écrit:
Luna t'avais pas mis tes collants bleus mythiques ??? comment est-ce possible??

j'étais déjà en tutu vert et manteau rose.
manquait plus que les collants bleus et HOP direct au cirque hein.
laura'sté

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

PREMIÈREMENT: C'est pas mes gants, ils sont à ma MÈRE. ET j'ai PERDU les miens. Et je préférai mettre des gants CERTES hideux, que de perdre mes doigts.

Crying or Very sad merde quoi

DEUXIÈMEMENT: J'ai dit quand dans le comique français je trouvais que les Visiteurs 2 était culte. ET C'EST TOTALEMENT VRAI. Qui n'a pas ris comme un annuaire devant ce film ? PERSONNE SAUF LUNA LA PAS DROLE.

(j'le pense pas hein chérie, t'es drôle en vraiiiiiiiii)

Et si vous voulez plus de détails sur ma vie privée, écrivez moi des MP hein.

(hop là...)

phara one a écrit:
tout est nickel, mais la fusion avec le public ne se fait pas... la faute à qui ? tu crois qu'un "chauffeur de salle" aurait changé l'affaire ? on n'est pas à la télé à regarder un show là, on est dans une salle de concert... le JD il se trouve en face de "son" public, à faire le métier dont il rêve depuis toujours, et il chante devant lui !!! C'est lui qui doit faire monter la sauce, à mon avis le public est là depuis la première date, depuis toujours... Et si la mayonnaise monte pas, c'est qu'il doit revoir les ingrédients !!!!:

Ouiii c'est pas faux tout çaaaaaaa Phara, c'est sur, c'est sur.
Il arrivera bien à trouver la recette miracle. Faut duuuuu time comme on dit. Heureusement qu'il gère très bien le reste à côté, ça rattrape, un peu. Mais l'ambiance, et l'osmose avec le public, c'est primordial.

Et merciii les nanas (j'espère que il y en a pas un qui se camoufle derrière un pseudo féminin Shocked ), faites gaffe la prochaine fois, j'aurai tellement la confiance que j'vais en faire un 10 fois plus long.

Mais comme dit Louli:
lilou a écrit:
Chucky de ma rate tout est grand chez toi Mr. Green

Neuneu à coeur neuneu à coeur quand même hein

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:01 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

(merde j'commence à m'habituer à la longueur là)

(j'compense, j'vais allé mettre des petits posts merdiques un peu partout Mr. Green )

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:23 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Top le CR, comme si on y était ! Bravo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation