Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:06 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

phara one a écrit:
ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS DANS UN INSTANT CA VA COMMENCER !!!!!!! une grosse pensée pour les filles là, qui sont déjà sur place, essayant (ou y étant ) d'être au premier rang Very Happy la première partie démarre dans une demi-heure, oulalala j'imagine leur état !!!! :extas:

CHUCKY ET LUNA!!!!!!!!!!!!!!!!! HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : Bisous Bisous (vous nous raconterez, heinG ?)

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS C'EST BIEN TERMINEEEEEEEEEEEEE!!!

CR de guedin evidemmmmmmmmmmmmment for you las amigaaas, juste le temps que mes cheveux ressemblent à quelque chose et que je sente le mec.

(en gros que je me lave avec le gel douche de mon frère Mr. Green )

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

(la vérité aussi, je peux pas en faire parce que je connais ni le nom du groupe de la première partie, ni la liste des chansons hein)

Lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa heeeeeeeeeeeeeeelp !!!

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

bon mes bullots, là je me lève, je vai me laver je me réveille mentalement et jsuis à vous.
je vous dis donc A CE SOIR pour un CR balèze blaise.

(jsuis drole)
phara one

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

laura'sté a écrit:
(la vérité aussi, je peux pas en faire parce que je connais ni le nom du groupe de la première partie, ni la liste des chansons hein)

{{{Spoiler}}}

franchement, la première partie on s'en tape (ou pas) mais si on la zappe on en mourra pas... Mais rassures-moi Surprised y'a quand même des chansons que tu as reconnu nonG ? oui, tu sais, les titres qu'il chante sur l'aleboum Mr. Green en plus, nous ce qu'on veut c'est tout savoir, depuis la file d'attente jusqu'à votre retour à la casa, être vos yeux et vos oreilles , être dans la peau de Chucky et Luna, quoi !!! Smile on veut de la sueur, des hurlements, du vrail cul, des états d'âme Eric !!! après zêtes pas obligé de décortiquer chaque chanson, faut pas déconner non plus, c'est pas un examen pro fesse Lionel là, heinG Very Happy

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Je sais pas si j'attends vos CR avec impatience ou pas ^^ Peur d'avoir trop les boules , mais j'viendrai quand meme lire =D en esperant fort qu'il revienne faire un tour a bordeaux pour une prochaine tournée ^^

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

(18h24, Chucky écrit notre CR)
(tenez-vous bien les gars, elle est dhumeur inspirée)

(SUSPENSE DE GUEDIN)

(edit: chelou, mon ordi retarde de 2minutes par rapport à l'heure du forum. Marrant. (ou pas))
phara one

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

ô comme la phara aime quand LUNA lance le compte à rebours :hop: Youpi

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

OOOOOOOOOK LET'S GO.

Bon je fais avec ce que je me rappelle, j'étais sous puissants stupéfiants.
(1ère blague du CR, ça commence TRÈS haut Messieurs, Dames)

Donc, je mets en place la scène, froid glacial, bonnet, gants (un commentaire chou et j'te défonce...). Je rejoins ma Luna (comme toutes les seeeeeeemaines) vers 17h45. Hop personne devant la salle, 5 ou 6 gueux.

On s'assoit, on parle, on fait des photos de nos gants, bonnets, cheveux, de vraies artistes. Sauf que la carte mémoire de mon appareil nous accorde que 16 photos.
(J'y peux rien si j'suis SDF, MERDE)

Je ne sais plus tellement à quelle heure nous sommes entrées, 20h30? Luna qui connaissait fort bien Barbey avait la téquenique pour être tout devant. ET OU NOUS RETROUVONS-NOUS? Tout devaaaaaaant. Et tout devant là bas, c'est "t'allonges le bras et tu lui touches les pompes".
Au final, la population pas si jeune, pas si féminine que ça. Et ouai. Des parents, quelques trentenaires, pas trop d'ado. Mais salle remplie.
Il y avait de l'air en dessous. Perso, j'étais en pantalon. MAIS J'VOUS EXPLIQUE PAS LA GALÈRE pour la Luna qui a mis sa jupe verte (avec un haut quadrillé noir et un manteau rose. Non comme ça on dirait pas, mais c'était joli hein Mr. Green )
Bref, flex.

1ère partie: 3 mecs dont je ne me rappelle plus le nom (Luna saiiit elle) qui chantent en anglais, dont un qui ressemble à un personnage du "Astérix: Grand fossé".
Lent, chiant, j'comprends pas les paroles, et en plus j'aime pas les groupes français qui manquent tellement de talent pour l'écriture qu'ils se convertissent à l'anglais pour nous camoufler ça, ET OH FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES CONS.

21h30? Julien arrive. "AAAAAAAAAAAAH". Il est tout proche de nous, et y'a pas à chier, ça FAIT PLAISIR.
Bon il est physiquement mal foutu par contre, petites jambes, petit buste, blanc, mince et grands pieds. BEN OUI ON A OBSERVé. Mais visage ma foi fort sympathique, et surtout PAS DE CHEVEUX GOMINES, alléluia! Bon ok, on s'en tape.

Il commence Los Angeles, Piano Lys, et "SALUT BORDEAUUUUUUUX".
Youhou.
Bref j'mets la liste des chansons ensuite: P.Morphina, J'aime pas,
Les limites
(il a fait genre j'commence Moi Lolita et en fait noooon j'vous feinte, je m'appelle Julien Doré, merci), Play my country, Callas,
SS in Uruguay
(cet enfoiré a demandé à ce qu'on lui colle les paroles de celle ci à ses pieds, j'ai failli le frapper quand j'ai vu ça. MAIS BON il les a pas regardées. L'honneur est sauf.), Freaky new Child, Acacia,
First Lady
(on a eu le droit à un show comico-sexuel, déhanchement du bassin, on levait la tête et on avait presque l'occasion de commencer les préliminaires)
Les bords de mer, Figures imposées, Russian Roulette, Bouche Pute, Everybody gotta learn,
I need someone (chanson avec de jolies paroles, je cite: I need someone like you, you need someone like me. J'ai envie de te dire C'EST DU GRAND ART)
Brown Eyes.

PREMIÈRE CONSTATATION: On s'est fait baiser Soirées Parisiennes.

Bon parlons Goldy: ce mec c'est une bête de scène, niveau musique. Il aime faire ça, ça se sent. Aisément. Puissance vocal, il peut gueuler comme un dégénéré en gardant un voix toute fraiche après. Il prend toute la scène, il s'exprime physiquement (il danse quoi Mr. Green ), et quelle gestuelle. J'adore absolument cette espèce de désarticulation des jambes. Il est beau à voir.

Ensuite, drôle, bon oui j'suis pas un exemple hein ÇA VA. Quelques vannes par ci par là.
Il fait monter une femme sur scène, et ERREUR total elle portait UNE BANANE. C'était obligé qu'elle se fasse vanner. Elle, placée derrière lui pendant qu'il jouait du piano, lui jouant le rôle du mec transpirant vas-y touche moi les épaules. Il me fait rire, confession.

ENFIN, Le Monsieur Doré, comme l'a si bien dit ma Claire, aurait très bien pu être dans sa chambre, il aurait autant donné et autant kiffé. SAUF QUE t'es pas dans ta chambre mec, t'es devant un public, et mieux TON public.
Il était très second degré (ce que j'adore mais qui peut lasser, comme le dit encore une fois Luna.)
Il a sortie quelques blagues politiques, alcooliques, un peu de provocation. Bref ça j'aime bien.
Mais il instaure une "distance" avec le public.

Le public, d'ailleurs, était à chier. Franchement. Et lui n'aidant pas spécialement à chauffer l'ambiance, l'atmosphère a commencer à être chaude les 2 dernières chansons. Youpi.
Cercle vicieux: il nous encourage pas (ou alors peu, voire à sa façon), alors on fait rien, et vu qu'on fait rien, il reste dans sa musique -certes à fond les ballons.

On était trois à être à fond devant sérieux. Et par être à fond j'entends pas hurler "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Mais chanter, applaudir, en redemander.

Bouche Pute
qui arrive, on tente un "OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" avec Luna. Bon, on ferme vite sa gueule quand on est pas suivit.
Pas assez de mouvement de foule.

D'un côté c'est le Doré, il prend beaucoup de recul, de distance, de second degré par rapport à "nous". J'm'attendais pas à 1000 fois plus. MAIS BON.
Luna comprend qu'on puisse le trouver prétentieux: mouai, bof, mon avis est qu'il n'arrive pas tout à fait à faire la part des choses entre faire de la musique et faire un concert. Ou p'tetre qu'il sait pas encore s'y prendre. Ou alors il pensait à sa mère. ON SAIT PAS.

HEUREUSEMENT que y'avait Claire pour nous faire les cœurs sur Acacia hein.

Conclusiiiiiiion: bon concert musicalement parlant, voix, mise en scène, instruments.
Et public décevant. Quel dommage, quel dommage, faut un chauffeur de salle moi j'dis.
(SAUF NOUS OH)

On vole la liste des chansons et les paroles de SS in Uruguay.
Et ouai, t'es rebelle ou tu l'es pas.

Remarque: ça sentait le joint. Et l'explication de Luna à ça: "c'est les éclairages roses".

(...)
J'me suis sentie fort seule quand j'ai chanter "seeeee" alors que je pensais que Luna allait M'ACCOMPAGNER.
Puis il y avait Hervé, le guitariste.
Puis un qui portait des baskettes argentées, TROP BELLES.

J'essaie de me rappeler de toutes les péripéties hein.

Et hop retour dans la voiture, raccompagnement et roulez jeunesseeee.

Et voilà, CR gavé long alors que j'voulais en faire un rapide, j'vous en voudrais même pas si vous lisez pas.
En plus ça doit être blindé de fautes.

(j'vous emmerde, j'ai pas le courage de me relire Mr. Green )

Notons que mes pieds ont souffert, plus jamais j'fais ma belle à mettre des bottes pour un concert.
Leçon du soir, bonsoiiiiiiiiir.

Conclusion 2: bon concert, aurait pu être mieux.

Voilààààààààààààààà le roman.

Nouuuuuuus.

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Putain, j'assume pas c'est hyper long.

Uto a écrit:
Je sais pas si j'attends vos CR avec impatience ou pas ^^ Peur d'avoir trop les boules , mais j'viendrai quand meme lire =D en esperant fort qu'il revienne faire un tour a bordeaux pour une prochaine tournée ^^

On aurait du lui présenter Julie.

(péripétie non racontée du concert, votre curiosité n'en peeeeeeeeeux plus j'le sens)

(ou pas, ok ok)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

BINGO,Laura C.R.favorable ,  mise en place  sur un large éventail  du déroulement  de ce concert tout en nuance ,merci Okay
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
phara one

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:27 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Ah ben merde alors, me suis cru devant un match de foot à la télé, et avec le chroniqueur -ni trop ni croc, je précise Smile le journaliste qui commente au fur et à mesure de l'action !!!! ben moi, tu m'as fait vraiment ressentir ce qui s'est passé sur la scène : ton plaisir, ton attente (oui bon, alors le "ton on peut et on va le mettre au pluriel , donc dire vous -pour luna aussi, vous êtes siamoises, et quand tu racontes, elle parle aussi à travers toi- et aussi, non pas une certaine déception, mais tu décrits très bien cette "rencontre" qui n'en n'est pas forcément une, il aurait pu faire son spectacle ailleurs, voire dans sa chambre, et le public n'était pas dans la même pièce que lui Embarassed je pense que ton Cr reflète ce qui ressortdans les journaux après son passage... rien à redire sur la prestation, la mise en scène, tout est nickel, mais la fusion avec le public ne se fait pas... la faute à qui ? tu crois qu'un "chauffeur de salle" aurait changé l'affaire ? on n'est pas à la télé à regarder un show là, on est dans une salle de concert... le JD il se trouve en face de "son" public, à faire le métier dont il rêve depuis toujours, et il chante devant lui !!! C'est lui qui doit faire monter la sauce, à mon avis le public est là depuis la première date, depuis toujours... Et si la mayonnaise monte pas, c'est qu'il doit revoir les ingrédients !!!! Y'a peut être un peu trop de sel et pas assez d'huile, ou le contraire, mais maintenant il en est à son je-sais-pas combien t'y aime (ou pas) de concert et il serait temps qu'il tienne compte de l'avis des critiques et de son public !!!
Tu pensais avoir fait trop long sur ton CR, pas du tout , il m'a très inspiré, au contraire !!!!
et au passage Okay merci beaucoup (on t'a assez mis la pression heinG, ben ma Chucky, ça valait le coup Wink Bisous

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Bon moi jkiffe à mort ton CR!
Jme suis bien marré, jsuis assez d'acc sur le truc de distance avec le public, du factice effet 'jvous vanne jsuis vot'pote! Pense que c'est pour se protéger, enfin, en même temps j'en sais rien^^!
Bref, mje sens menacé, les gens vos CR sont trop bons quoi^^!
Rebelle un jour rebelle toujours (moi aussi j'ai piqué la playlist, faut dire, jle fais à tout les concert, même celui d'hier soir! Tiens d'ailleurs, sa me fais penser, jai une playlist manuscrite de Goldy, celle de la Flèche d'Or!)
Bref!
CR: Okay
Visiter le site web du posteur
Nane

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Voilà un cr comme je les aime!!!

Pas de faux fuyant, la réalité telle que vécue, avec ses bons et mauvais moments.

L'attente dans le froid!!!

Un JD à petites jambes et grands pieds Laughing j'avais déjà remarqué mais je me disais que c'était à cause du pc ou du tube cathodique Smile Mais non, c'est bien vrai... Il est comme ça vraiment Smile

Un concert en demi-teinte, un public un peu mou!!!

Merci de ton honnêteté Chucky Bisous

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Ahhh le Chuck et sa LUna de retour tout en CR allongé et dieu c'est que le barjo aime ca Mr. Green pas de honte ni de doute ...étale toi ...

Je retiendrais la jupe verte sous manteau rose et là j'ai juste envie de dire VEUX UNE TOF celle de tes red socks too (chuck bi langue toujours), les détails de poids et de taille ...de loin et sur le côté on y vois que du feu...je dis juste pourquoi version Gros minet à Paris et cheveux aux vents ailleurs (oui c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup)...pareil pour Los angeles au piano rien que pour ca les gonz respect..."les éclairages roses" qui sentes le joint oui oui luna dites 33 Siffle

Alors le public car si j'ai bien tout compris (et c'est pas gagné cerf vaux lent cerve l'eau quand) il se l'ai joué faignant tranquille on fait pas de bruit pour bébé qui dort quoi...j'avais très peur de ca à l'Elysée car comme dit notre lumière phara on nique on lit pas mal ce sentiment un peu partout mais là moi étonnement j'ai trouvé qu'il y a vait une bonne ambiance ca bougeait ca gigotais ca chantais et ca criais un peu car le garçon il se méfiait du "ahhhhhhhh juju" ca se sentait Wink...donc là forcément le doré il avait moins besoin de provoquer ...oh purée moi aussi je sens que je glisse sur la longeur vous avez vu dans quel état vous nous mettez...par contre je veux le nom du groupe en première partie et pas plus tard que maintenant (euh je vous laisse le temsp du couchage de ratons madame est trop bonne)...

je kiff vos détails je kiff votre look je kiff vos spoiler ...changez rien et je re... naughty
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Chucky de ma rate tout est grand chez toi Mr. Green
Luna t'avais pas mis tes collants bleus mythiques ??? comment est-ce possible??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation