Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Merci à Papoose, forum julien-dore.net
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna33

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

j'ai envie de dire ATTENTION MESDAMES ATTENTION MESSIEURS JY SERAI.

avec la Chuck.

Autant prévenir maintnant, on va vous faire du CR de malade.
Préparez vous les gars.
Barjo

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

luna33 a écrit:
j'ai envie de dire ATTENTION MESDAMES ATTENTION MESSIEURS JY SERAI.

avec la Chuck.

Autant prévenir maintnant, on va vous faire du CR de malade.
Préparez vous les gars.

Oublis pas tes collants Luna Mr. Green
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Yeaaaaaaaaaaaah

(ça l'fait de dire yeah)

Luna va faire peter les collants, tkt kekette, jlui mettrais de force AU PIRE. ou au mieux Mr. Green

Et jporteraiiiiiii mes badges Chuckkkkk. (oui chou tu dois m'en refaire)

J'ai envie d'vous dire, on va déchirer, ça sera UN PEU nous les stars

QUOI OU PAS ???

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Les places sont en vente sur le site de la Fnac.

C'est Armand Méliès qui assurera la première partie.

Merci à Nouch, forum crazy-julien
laura'sté

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:31 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

C'EST DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.

Comment ça j'suis pressée ???

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Voila nouvelle inscrite ... et angoissée , j'ai une place pour bordeaux demain mais personne pour m'accompagner et ma mere qui ne veut pas me laisser seule dans bordeaux la nuit tombée ... si j'reussi pas a trouver quelqu'un que je connais assez généreux pour venir avec moi avant demain soir , c'est mort . Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

ET TU T'APPELLES COMME MA CHIENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, UTOPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE.

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Et tu serais pas un peu NERVEUSE voire EXCITEE aujourd'hui ? Wink

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:36 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

(Non... Rolling Eyes du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Mr. Green )

J'ai mis des chaussettes rouges pour l'occasion, ET OUAIIII

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS DANS UN INSTANT CA VA COMMENCER !!!!!!! une grosse pensée pour les filles là, qui sont déjà sur place, essayant (ou y étant ) d'être au premier rang Very Happy la première partie démarre dans une demi-heure, oulalala j'imagine leur état !!!! :extas:

CHUCKY ET LUNA!!!!!!!!!!!!!!!!! HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : Bisous Bisous (vous nous raconterez, heinG ?)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Bon bah voila j'y suis pas ... Surprised

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

phara one a écrit:
ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS DANS UN INSTANT CA VA COMMENCER !!!!!!! une grosse pensée pour les filles là, qui sont déjà sur place, essayant (ou y étant ) d'être au premier rang Very Happy la première partie démarre dans une demi-heure, oulalala j'imagine leur état !!!! :extas:

CHUCKY ET LUNA!!!!!!!!!!!!!!!!! HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : Bisous Bisous (vous nous raconterez, heinG ?)

A TEMPS SCION MES DAMES ET MES CIEUX CA A COMMENCER... la lumière et moi même ici présente attende pince y amant votre retour de blue collant et Red set chaud vais tu....

(euh elles ont intérêt à raconter sinon nous on vient se le faire raconter bord de l'eau ou pas heinG) Mr. Green
Barjo

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Uto a écrit:
Bon bah voila j'y suis pas ... Surprised

A mince Uto ... comprend ta déception mais y a le chuck et sa luna dites 33 et vice le verre et ca qui vont faire un CR de la mort qui tue plus que la mort...que t'auras l'impression d'y avoir été Smile Wink
Uto

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:28 (2008)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08 Répondre en citant

Ouaip !! Smile
mais bon dégoutée quand meme :s:s ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Concert au "Rock School Barbey" (Bordeaux) le 10/12/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation