Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enchantée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ky

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:01 (2007)    Sujet du message: Enchantée Répondre en citant

Salut à vous !
Après avoir harpenté 3 forums sur Julien (sisi je vous jure) à la recherche de quelques échanges d'impressions, c'est chez vous, si vous me le permettez, que je choisis d'élire domicile pour cet artiste.
Alors ben j'ai 30 ans (encore pour quelque temps) un ti loup, je regardais pas trop la NS avant l'arrivée de Christophe que j'ai beaucoup apprécié et je me suis dit est-ce que cette année ils vont nous dégotter un lascar du même acabi? j'ai donc regardé, enfin survolé car c'est un peu relou au début et puis le premier prime j'en ai vu qu'un c'était bien Julien, ça a fait mouche d'entrée com' beaucoup sûrement mais aussi (à la différence de Chjristophe) quelqu'un dont je me sens proche de part on va dire ses "préférences artistiques" plutôt rock, le côté 2nd degré dans ce show réalité et puis Marcel Duchamp et là je plonge , obligée! ( l'art contemporain c'est mon trip à mes heures perdues).
Donc le Monsieur cumulait beaucoup de choses en sa faveur, je suis dans l'attente des ses prochaines prestations et je regarde avec plaisir les 2 blogs de ses groupes.

P.S. Je m'attendais pas à ce qu'on parle de façon intelligente d'un chanteur de ce type d'émission c'est pour cela que je viens ma présenter à vous en attendant de prochaines discussions,

Cordialement! Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouzou

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:03 (2007)    Sujet du message: Enchantée Répondre en citant

Heureuse que tu nous ai choisi... Bienvenue à toi ici =D Enjoy itt :hop: :bière:
Visiter le site web du posteur MSN
son-1er-fan

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:05 (2007)    Sujet du message: Enchantée Répondre en citant

c'est parti mon ky-ky.

(on demande 1er-fan au rayon vannes pourries)
ky

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:29 (2007)    Sujet du message: Enchantée Répondre en citant

point de vue prononciation tu pouvais aussi miser sur "c'est parti ma caille!"
son-1er-fan

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:39 (2007)    Sujet du message: Enchantée Répondre en citant

ok, no soucy.
Mélinda

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:40 (2007)    Sujet du message: Enchantée Répondre en citant

Bienvenue Ky :hop:

Quoi, toi aussi tu aimes Chris et Julien?? Shocked On est combien ici à cumuler les deux?
flo

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:43 (2007)    Sujet du message: Enchantée Répondre en citant

J'aime bien Christophe mais pas autant que j'apprécie Julien...disons que je ne vais pas sur un forum qui lui est consacré...
Mélinda

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:47 (2007)    Sujet du message: Enchantée Répondre en citant

moi je suis sur le forum des deux
j'aime bien Julien et son décalage, son attitude, son style et bien sûr sa voix. Okay

Dernière édition par Mélinda le Jeu 18 Déc - 00:19 (2014); édité 1 fois
ky

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:14 (2007)    Sujet du message: Enchantée Répondre en citant

Alors j'ai commencé à écouter la NS quand Christophe a fait parlé de lui car dans mon entourage on me disait, y a un mec puissant pour une fois qui débarque. J'ai regardé , j'ai apprécié car on ne peut dénier le talent même si je ne me sens pas tout à fait proche du style simplement. Donc je ne suis pas non plus allée sur un de ses forums, je suis curieuse de voir ce qu'il fait maintenant.
Donc cette anné je me suis dit je vais survoler un peu au cas où pour chopper la perle si il y en une dès le départ, j'ai écouté "like a virgin" j'ai pensé mais c'est qui ce gars, il dégage un truc énorme et me voilà à revoir cette prestations et débarquer sur ce forum.
Voilà pour le plus d'explications.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Enchantée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation