Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: Concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

Merci à Darkness, forum crazy-julien

Dernière édition par Droo le Lun 7 Juil - 21:02 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: Concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

Les places sont en vente sur le site du Cirque Royal

Merci à Orchidée, forum crazy-julien
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

Nadabooking a écrit :

Citation:
Le Cirque Royal facture 2,5€ supplémentaire pour toute place vendue sur Internet. Les tickets sont cependant disponibles au tarif normal à la billeterie du Botanique ou à la Fnac.

Catégorie 1 : Parterre debout et assis numéroté en bas - 27,5 EUR
Catégorie 2 : Assis numéroté en haut - 24 EUR
Catégorie 3 : (221 places): Assis numéroté en haut - 19 EUR

La catégorie 3 n'est pour le moment en vente qu'au Botanique. Elle sera ouverte partout lorsque les autres seront complètes.

Source : forum crazy-julien
Nane

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: Concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

Je sens que je vais aller faire un petit tour au "cirque royal" moi!!! d'autant plus que l'acoustique de cette salle est très bonne.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: Concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

Une rencontre avec Julien Doré post concert à Bruxelles est à gagner sur le site dh.be

Pour participer c'est ICI

Citation:
Un petit verre avec Julien Doré ? (30/10/2008)

A l'occasion du passage de Julien Doré au Cirque Royal vendredi soir, DH.be vous propose un petit tête-à-tête avec le chanteur

Participez à notre concours

BRUXELLES Après son sacre télévisuel, Julien Doré a donc récemment pris la route pour défendre son album "Ersatz". Succès éphémère? Rien n'est moins sûr, tant le chanteur originaire du Gard a su bien s'entourer pour la conception de son premier opus. Au générique, on retrouve ainsi Katerine et Christophe, deux figures aussi importantes que décalées de la scène hexagonale, qui ne se seraient sans doute pas mouillés si le jeune homme n'en valait pas la peine.

Comme c'est généralement le cas pour les artistes français, Julien Doré posera ses valises en Belgique avant d'entamer son grand chelem à domicile. L'occasion pour lui de tester les 14 pistes qui jalonnent son album à moindre frais, et l'opportunité pour vous de rencontrer le bellâtre à l'issue de son concert au Cirque Royal, ce vendredi 31 octobre. Un petit verre (et plus si affinités) en compagnie de la Nouvelle Star vous tente? Alors tentez votre chance...

Source : www.dh.be

Merci à Tismat, forum crazy-julien
rodéo

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: Concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

Voilà, ça manque de CR ici ; haut les hertz… Very Happy
Very Happy Suis incapable d’en faire un de Bruxelles : pour plein de raisons multi contradictoires…
D’abord, parce que les derniers vus en concert là-bas étaient…les Rita Mitsouko : qui, aux rappels, avaient invité le public à venir avec eux danser sur scène.
Et les Rita, je les aimais trop….

Aucun rapport, encore que..., je sais…

La chrysalide du papillon : voilà ce que j’ai vu à Bruxelles, malgré quelques maladresses ; quand Julien Doré laisse le show bizzz derrière lui pour aller au plus profond de lui-même, c’est indéfinissable, même si furtif : transcendant. Et David Bartholomé est un catalyseur, j’en suis de plus en plus sûre.
Julien Doré en live, c’est décidément sismique ; et Makro ayant eu la bonne idée d’ouvrir ses portes ce 2 novembre, suis allée acheter le cd :oui.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Nane

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

Pour cause de boulot imposé sans me prévenir, je n'ai pas pu y aller et je le regrette amèrement Sad

Pourtant, j'avais mes places Sad

Je me rattraperai à l'ancienne belgique donc!!!

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:27 (2008)    Sujet du message: Concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

Qu'est-ce que tu me donnes envie de le voir en concert le Goldy Boy...peut-être en 2009...????

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:27 (2008)    Sujet du message: Concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

j'y étais ce 31/10 au cirque..c'etait fantastique !!!! j'en ai gardé un souvenir merveilleux..d'ailleurs je pile mon mari pour y retourner en mars à l'AB...!!! si si...et je sens que on y sera aussi ...!!!!!

A voir ABSOLUMENT !!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2016)    Sujet du message: Concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation