Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au "Bikini" (Ramonville/Toulouse) le 11/12/08
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: Concert au "Bikini" (Ramonville/Toulouse) le 11/12/08 Répondre en citant

Des places sont à gagner avec Toulouseblog.fr

Citation:
Julien Doré ... Des invitations avec Toulouseblog.fr

En concert au Bikini (Ramonville) le Jeudi 11 Décembre 2008 à 20h30
On croit savoir d’où sort Julien Doré. Il sort du poste de télévision. Là où il va, nul ne le sait, mais on peut être sûr que toutes les directions sont bonnes. À l'époque de sa jeunesse, c’est-à-dire aujourd’hui, il maîtrise déjà beaucoup de choses. Et l’on ne parle pas de son charme. On le saisit en écoutant ses chansons. Il a étudié l’art moderne et contemporain. Cela lui pèse un peu, mais il a compris que c’était un moteur d’une sacrée cylindrée. Il sait en particulier que la modernité a rendu délicat, au risque du kitsch, l’usage du lyrisme et de toute la petite famille des sentiments.

Alors il invente des paravents, des leurres, qui relèvent tous de l’ironie et de l’idiotie. Cela va de sa barrette au grand écart entre Kinks et Alizée, de l’invention de tous ses enfants à celle de toutes ses enfances imaginaires, d’un premier album qui s’appelle Ersatz aux tatouages rendant hommage à ses divinités tutélaires Jean d’Ormesson et Marcel Duchamp. Duchamp-D’Ormesson ça signifie juste un écart maximum. Ça aurait pu être Metallica-Chateaubriand. Ce très grand espace, c’est lui seul qui en a dessiné les Limites, titre évocateur de son premier single. Et là-dedans il peut tout faire, avec une singularité qu’on n’avait pas vue depuis longtemps. Il n’est dans l’ombre de personne. Il s’est mis à l’abri de toutes comparaisons. Faire du beau sans que ça dégouline, oser l’intime sans que ça sente le renfermé, tenter le dandysme sans flirter avec l’excentricité naze, chanter les bords de mer sans que ça empeste le graillon. Une prouesse pour un « débutant ».

La transposition à la scène devrait être des plus réjouissantes… À réserver d’urgence, vu l’engouement (mérité) pour ce nouveau venu !

Aller Plus Loin :
Achetez vos places avec Toulouseblog.fr
Billetterie concert Julien Doré

Invitations : Bientôt vos places à gagner. Inscrivez vous à la Newsletter

Publié le jeudi 30 octobre 2008

Source : http://www.toulouseblog.fr

Merci à monjud, forum crazy-julien
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madonna

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:51 (2008)    Sujet du message: Concert au "Bikini" (Ramonville/Toulouse) le 11/12/08 Répondre en citant

A nous !!! :extas:
anna

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:15 (2008)    Sujet du message: Concert au "Bikini" (Ramonville/Toulouse) le 11/12/08 Répondre en citant

oui ca y'est !!
anna

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:15 (2008)    Sujet du message: Concert au "Bikini" (Ramonville/Toulouse) le 11/12/08 Répondre en citant

eh ben moi j'ai adoré..
j'étai super bien placé, tout devant sur le coté, donc je le voyai trop bien, j'ai fai des super photo Mr. Green
il m'a trop fait rire a raconté ses conneries et vocalement il m'a bluffé.. c'est une vraie bête de scène ce mec Neuneu à coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Concert au "Bikini" (Ramonville/Toulouse) le 11/12/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation