Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chiffres de vente "Ersatz"
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

C'est pas mal 100.000 albums vendus en un mois et demi pour un premier album, c'est même très bien, beaucoup d'artistes chevronnés aimeraient en faire autant.
Ersatz est à ses débuts de vie, il est très présomptueux et prématuré de dire que Ersatz est un bide même au vu de la couverture médiatique, d'ailleurs personne ne connait le magazine "Volume" il est loin de détenir la vérité.

JD a une personnalité artistique à part entière, il ne saurait plaire au plus grand nombre.

Moi je suis fier d'aimer son album que je trouve sompteux, très personnel et riche. Cool En tous cas il est l'un des très rares sorits de ce genre de concept à tirer réellement son épingle du jeu, tant pis pour les autres.

Dernière édition par Megahertz le Ven 8 Aoû - 22:42 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

rodéo a écrit:
Son 1er ne semble pas apprécier outre mesure le first cd; moi non plus: j'avoue...

Ah bon il a dit ça ? Tu arrives à lire au delà des écrits c'est fantastique !
Il n'a jamais donné son point de vue sur cet album si je ne m'abuse.
Mais moi je me délecte de la grandiloquence de ton expression "outre mesure" alors qu'il n'a rien dit encore, comme si tu voulais accentuer le fait de ne pas apprécier à sa juste valeur.
retourne écouter l'album de Willem, ça te correspond mieux on dirait...

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Tiens Mega je te met le petit article auquel son 1er fan fait alusion !! Wink

tu vas voir c'est du lourd, le top des astres et des prédictions !! la référence à E Tessier veut tout dire !!! Laughing
sorti avant la parution des chiffres de JD of course...

rodéo

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Megahertz a écrit:
rodéo a écrit:
Son 1er ne semble pas apprécier outre mesure le first cd; moi non plus: j'avoue...

Mais moi je me délecte de la grandiloquence de ton expression "outre mesure" alors qu'il n'a rien dit encore, comme si tu voulais accentuer le fait de ne pas apprécier à sa juste valeur.

"outre mesure" est grandiloquent gratte ... Question Arrow

--Willem, je l'ai apprécié pour ses prestations à la NS: point.--

Mais Mega connait de moi des choses que j'ignore... Very Happy
Sinon, bonjour l'intolérance mégahertzienne: mais on "fait avec", depuis des lustres... Very Happy

et j'espère que "des lustres", c'est pas grandiloquent... : peut-être une redondance, dans le con-texte? Siffle Zen

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
son-1er-fan

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:08 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Lorelei a écrit:

issu de la rubrique "les flops", tenue par Christophe Conte dont j'évoquais naguère le peu d'intérêt qu'il portait à l'album JD.

CQFD.
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Semaine du 02.08.2008 au 09.08.2008

Meilleures ventes de singles en France : LES LIMITES en N°22 (+1)
Classement téléchargement titres : LES LIMITES en N°17 (-1)

Meilleures ventes d'albums en France :
1. COLDPLAY - VIVA LA VIDA
2. DUFFY - ROCKFERRY
3. LAURENT VOULZY - RECOLLECTION
4. FRANCIS CABREL - DES ROSES ET DES ORTIES
5. CARLA BRUNI - COMME SI DE RIEN N'ETAIT
6. VOX ANGELI - VOX ANGELI
7. CHRISTOPHE MAE - MON PARADIS
8. JULIEN DORE - ERSATZ (=)

Classement téléchargement albums : ERSATZ n°10 (-1)

Classement Radio - Semaine du 01/08/2008 : Les Limites : n°11 (+8 )

Source : www.disqueenfrance.com
MSN
Megahertz

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:20 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Lorelei a écrit:
Tiens Mega je te met le petit article auquel son 1er fan fait alusion !! Wink

tu vas voir c'est du lourd, le top des astres et des prédictions !! la référence à E Tessier veut tout dire !!! Laughing
sorti avant la parution des chiffres de JD of course...

Laughing Laughing
Quelle référence !! Mort de Rire Et dire qu'il y a des gens qui prennent pour argent comptant ce genre d'ineptie, du registre de Gala... Cool

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:25 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

rodéo a écrit:
Megahertz a écrit:
rodéo a écrit:

"outre mesure" est grandiloquent gratte ... Question Arrow

--Willem, je l'ai apprécié pour ses prestations à la NS: point.--

Mais Mega connait de moi des choses que j'ignore... Very Happy
Sinon, bonjour l'intolérance mégahertzienne: mais on "fait avec", depuis des lustres... Very Happy

{{{Spoiler}}}

Ah mais tu as le droit de ne pas apprécier, celà ne voulant pas dire que la qualité n'est pas au rendez-vous loin de là (et encore j'avais cru déceler chez toi de la critique plutôt positive sur certains morceaux comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)... Cool

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Semaine du 09.08.2008 au 16.08.2008

Meilleures ventes de singles en France : LES LIMITES en N°24 (-2)
Classement téléchargement titres : LES LIMITES en N°17 (=)

Meilleures ventes d'albums en France :
1. COLDPLAY - VIVA LA VIDA
2. FRANCIS CABREL - DES ROSES ET DES ORTIES
3. DUFFY - ROCKFERRY
4. LAURENT VOULZY - RECOLLECTION
5. CARLA BRUNI - COMME SI DE RIEN N'ETAIT
6. VOX ANGELI - VOX ANGELI
7. CHRISTOPHE MAE - MON PARADIS

Classement téléchargement albums : ERSATZ n°17 (-7)

Classement Radio - Semaine du 01/08/2008 : Les Limites : n°12 (-1 )

Source : www.disqueenfrance.com
MSN
Nane

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Il se maintient en vente d'album.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Sayla a écrit:
Semaine du 09.08.2008 au 16.08.2008

Julien Doré - "Ersatz", 4 840 albums vendus

Source : http://www.chartsinfrance.net/Coldplay/news-66712.html
flodevil76

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:31 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

ce ki nous fera sans doute au final des ventes aux alentours des 200 000
MSN
rodéo

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

flodevil76 a écrit:
ce ki nous fera sans doute au final des ventes aux alentours des 200 000

oui; la maison de disques en attendait 400 000: donc elle finira pit-êt par diviser, par deux... Sad

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Megahertz

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:56 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Citation:
la maison de disques en attendait 400 000: donc elle finira pit-êt par diviser, par deux...
Ils ont dû confondre avec Laurie ou Bénabar... Laughing

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

je sais pas pourquoi il sort pas un deuxième single pour rebooster les ventes.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation