Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chiffres de vente "Ersatz"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:49 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Citation:
la moitié va pour la fabrication mais surtout pour la promotion, ces deux parties étant variables, ce sont elles qui sont susceptibles de faire varier le prix de vente (??)

Je ne pense pas, parce que, grosso modo, Willem et Julien ont vraiment eu une promo très similaire, à peu de chose près... gratte

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

du 20.07.08 au 26.07.08

Meilleures ventes de singles en France : LES LIMITES en N°21 (-4)
Meilleures ventes de titres téléchargés en France : LES LIMITES en N°13 (-2)

Meilleures ventes d'albums en France :
1. COLDPLAY - VIVA LA VIDA
2. CARLA BRUNI - COMME SI DE RIEN N'ETAIT
3. LAURENT VOULZY - RECOLLECTION
4. FRANCIS CABREL - DES ROSES ET DES ORTIES
5. CHRISTOPHE MAE - MON PARADIS
6. CHRISTOPHE - AIMER CE QUE NOUS SOMMES
7. DUFFY - ROCKFERRY
8. JULIEN DORE - ERSATZ (-1)

Meilleures ventes d'albums téléchargés en France :
1. COLDPLAY - VIVA LA VIDA OR DEATH AND ALL HIS FRIENDS
2. CARLA BRUNI - COMME SI DE RIEN N'ETAIT
3. LAURENT VOULZY - RECOLLECTION
4. COLBIE - CAILLAT COCO
5. JULIEN DORE - ERSATZ (=)

Source : IFOP
MSN
NellySue

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Sayla, pourrait-on savoir combien d'exemplaires de l'album (non téléchargés) il a vendus à aujourd'hui ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

NellySue a écrit:
Sayla, pourrait-on savoir combien d'exemplaires de l'album (non téléchargés) il a vendus à aujourd'hui ?

Je galère pour trouver un site qui donnerait chaque semaine les exemplaires vendus. gratte J'ai pas trouvé de site qui avaient donné le nombre d'exemplaire vendus au delà de la 4° semaine.

Le récapitulatif de ce qu'on avait pour les 4 premières semaines :
1er semaine 43 369
2ème semaine 18 343
3ème semaine 13 732
4ème semaine 9 731
Total : 85175

Sur le forum de Charts in France, j'ai trouvé ces chiffres le 23/07/08 :
Citation:
France : 2-2-3-5-7-8-EC
>> Disque d'or
>> 90 000 ventes environ
Telechargements : 2-3-4-6-5-EC
Belgique francophone : 8-2-2-5-7-9-EC
Suisse : 4-13-14-21-32-35-EC

Sur le forum des crazy, ils estimaient le 20/07/08 à 85 000 exemplaires physique et à 5 000 en téléchargement pour la France, et à environs 10 000 physique et telechargement pour suisse et belgique.
Donc au total on atteints les 100 000 exemplaires, ce qui couvre l'avance financière dont avait bénéficiait JD par la maison de disque.

Pour ce qui est du single "Les limites" :
Sur le forum de Charts in France :
Citation:
France : 15-17-21-EC
>> 7000 ventes environ
Telechargements : 5-10-41-//-//-45-8-9-6-2-3-9-9-10-11-EC
>> 20 000 téléchargements environ
Belgique francophone : 33-36-13-10-11-15-19-16-18-EC
Suisse : 58-48-61-68-90-99-93-EC

Sources : Chartsinfrance
Merci à paulmayer75 des http://crazy-julien.xooit.com/
MSN
NellySue

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:37 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Merci beaucoup Sayla pour tes recherches Okay

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:52 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

NellySue a écrit:
Merci beaucoup Sayla pour tes recherches Okay

Le Doré serait fier de toi...7h37 et déjà sur le pied de guerre Mr. Green

Il rentre dans ses frais le garçon c'est déjà ça Wink ....la sortie du deuxième Single va être déterminant pour l'envolé ou Pas...grosse pression là.

Même si "j'aime pas"...tout... j'aime'rais bien qu'il en vende plus sincèrement. Il n'atteindra pas le million du Willem de tout façon mais pour moi ce n'est pas un gage de qualité...donc on y va on y croit...(très corporate barjo today)

Dernière édition par Barjo le Ven 1 Aoû - 09:53 (2008); édité 1 fois
NellySue

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:53 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Quand on aime, on ne compte pas...les sacrifices...même aux dépends du quota de Morphée... Rolling Eyes

Pourquoi ? Willem a atteint le million de disques vendus ? on m'aurait caché des choses ??? Shocked

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

NellySue a écrit:
Pourquoi ? Willem a atteint le million de disques vendus ? on m'aurait caché des choses ???

Shocked

Plus de 800 000 en tous les cas j'ai arrondi Mr. Green de toute façon c'est déjà beaucoup trop...
Barjo

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:56 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

c'est l'autre christophe celui qu'on attache et qu'on abandonne qui a fait le million sorry ma sensue bien aimée (les orties oh oui les orties) Arrow
NellySue

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:12 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Barjo a écrit:
c'est l'autre christophe celui qu'on attache et qu'on abandonne qui a fait le million sorry ma sensue bien aimée (les orties oh oui les orties) Arrow

Je me disais aussi...c'est pas possible...les gens ne peuvent pas avoir aussi peu de goût... Siffle

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Barjo a écrit:

Ah mais il est trop fort ce mec, il fait des rimes de dingues avec hirondelle et belle, papa et sans toi, adieux et veux.

Faut qu'il dead lui.

Et en plus j'aiiime C.W

(OK, jsuis pas une référence niveau musique MAIS bon, on se tait.)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Barjo a écrit:

Ah mais il est trop fort ce mec, il fait des rimes de dingues avec hirondelle et belle, papa et sans toi, adieux et veux.

Faut qu'il dead lui.

{{{Spoiler}}}
{{{Spoiler}}}

Je sais que tu aimes chuck Wink moi fusse un temps aussi...mais fallait pas faire cet album (it is mon avis) et demander à un barjo de se taire c'est pas une mince affaire...

Barjo kiff chuck quand même hein à l'inverse je sens que je ne marque pas des points là Shocked
rodéo

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Citation:
Je sais que tu aimes chuck moi fusse un temps aussi...mais fallait pas faire cet album (it is mon avis) et demander à un barjo de se taire c'est pas une mince affaire...

Le succès de cet album: une énigme.... Shocked peut-être expliquée par le charisme de l'interprète... so I suppose, parce que s'il y a des perles, certains les cherchent encore...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
NellySue

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Je confirme, s'il y avait des perles, on les aurait trouvées...On est des huitres avant tout m.... (Lilou sors de mon corps, je supporte mal les promotions)

Dernière édition par NellySue le Ven 1 Aoû - 14:46 (2008); édité 1 fois
flodevil76

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Spoiler
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation