Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chiffres de vente "Ersatz"
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

flodevil76 a écrit:
je sais pas pourquoi il sort pas un deuxième single pour rebooster les ventes.

Ils attendent sans doute la rentrée pour relancer les ventes ?

Sinon ici les ventes des portables contenant les titres de l'album Erzatz sont évalués à 2500 :
Citation:
Parallèlement, 250 000 portables SFR-Sony Ericsson contenant l’album en exclusivité sont en vente, soit 100 fois plus qu’avec les ritournelles du dandy Julien Doré.

Source : www.gala.fr
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:10 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Semaine du 16.08.2008 au 23.08.2008

Meilleures ventes de singles en France : LES LIMITES en N°28 (-4)
Classement téléchargement titres : LES LIMITES en N°23 (-6)

Meilleures ventes d'albums en France : JULIEN DORE - ERSATZ n°14 (-7)

Classement téléchargement albums : ERSATZ n°16 (+1)

Classement Radio - Semaine du 15/08/2008 : Les Limites : n°12 (=)

Source : www.disqueenfrance.com et IFOP

Dernière édition par Sayla le Jeu 28 Aoû - 12:21 (2008); édité 1 fois
MSN
son-1er-fan

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

et en terme de ventes ça fait combien?
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:50 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

J'ai ajouté dans mon message précédent le classement des téléchargements.
son-1er-fan a écrit:
et en terme de ventes ça fait combien?

Les sites IFOP et Disque en France qui donnent chaque semaine les classements, ne donnent pas les chiffres de ventes.
Les chiffres de ventes sont parfois donnés dans des articles internet ou blog (sans qu'ils donnent leur source), ou ponctuellement sur des articles de Charts in France. On les donne quand on arrive à les trouver.

Au 23/07 on estimait à 90000 le nombre d'"Ersatz" vendus. La semaine dernière il s'en est vendu 4 840 d'après le site Charts in France, et en considérant que cet été le nombre de vente chaque semaine était à peu près stable, ça donnerait au total 110 000 pour fin août.

Il y a le forum chartsinfrance qui évalue aussi chaque semaine les classements et exemplaires vendus mais c'est pas plus précis (genre l'estimation des téléchargements singles n'a pas évolué depuis un mois, et ça reste aussi des estimations...).
MSN
flodevil76

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: l'album de julien doré considéré comme un top Répondre en citant

CET ÉTÉ, la musique est restée pâle. Allongé sur leurs serviettes, les Français ont acheté peu de disques. Il suffisait d’en vendre parfois à peine 10 000 par semaine pour se retrouver numéro 1. Pas de quoi s’affoler. Pourtant, il y avait du beau monde au programme : Coldplay, Laurent Voulzy, Julien Doré et bien sûr Carla Bruni.

Bilan des gagnants et des perdants.

LES TOPS
C’est le grand vainqueur de l’été. Coldplay a passé quasiment toutes les vacances en tête des ventes, à peine détrôné une petite semaine par Carla Bruni (lire ci-dessous). Chris Martin et sa bande ont écoulé 198 571 exemplaires de leur album « Viva la Vida ». Sorti début juin, le disque se glisse déjà en 7 e position du top 10 de l’année. Carton plein, côté single, pour William Baldé. Son « Rayon de soleil » est resté numéro 1 des ventes tout l’été grâce à 163 928 fans. Autres succès au long cours, Francis Cabrel qui est devenu officiellement en juillet la meilleure vente d’albums de 2008. « Des roses et des orties », sorti le 31 mars dernier, déasse désormais « les Enfoirés », avec 439 794 CD écoulés. Succès surprise du printemps, la Galloise Duffy poursuit sur sa lancée avec 232 710 copies de son premier album « Rockferry ». Pendant ce temps, Julien Doré s’en sort plutôt bien. Sorti au même moment que l’ouragan Coldplay, le gagnant de « Nouvelle Star » 2007 a déjà dépassé la barre symbolique des 100 000 exemplaires.
MSN
cloclodam

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Moi je trouve cela très positif pour JULIEN DORE,il n'est pas tellement connu ,rien n'est perdu!!!!
  Merci Floldevil76....
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Lorelei

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

l'article complet du Parisien...merci à Djolio

son-1er-fan

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:39 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

cloclodam a écrit:
  Moi je trouve cela très positif pour JULIEN DORE,il n'est pas tellement connu

pas tellement connu????? tu as vécu dans une grotte depuis les 18 derniers mois?
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Semaine du 23.08.2008 au 30.08.2008

Meilleures ventes de singles en France : LES LIMITES en N°30 (-2)
Classement téléchargement titres : LES LIMITES en N°26 (-3)
=> Estimations : 10 000 ventes, 20 000 téléchargements

Meilleures ventes d'albums en France : JULIEN DORE - ERSATZ n°22 (-8 )
Classement téléchargement albums : ERSATZ n°28 (-12)
=> Estimations : 120 000 exemplaires vendus

Classement Radio - Semaine du 15/08/2008 : Les Limites : n°14 (-2)

Source : www.disqueenfrance.com, estimations www.chartsinfrance.net

(Le 2° single et la promo arrivent à temps, le classement de l'album commence à baisser).
MSN
flodevil76

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: aie Répondre en citant

Oula grosse dégringolade, vivement le single n° 2 parce que là il faut donner un coup de boost aux ventes !!!
MSN
flodevil76

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

es ce que vous savez quel single va - t - il sortir ?
MSN
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

"Les Figures Imposées", on en discute ou Very Happy
cloclodam

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:

cloclodam a écrit:

pas tellement connu????? tu as vécu dans une grotte depuis les 18 derniers mois?

Oui ,j'pensais y rencontrer l'homme de CRO-MAGNON!!!! Mr. Green Mais en vain!!! naughty
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

cloclodam a écrit:
son-1er-fan a écrit:

cloclodam a écrit:

Oui ,j'pensais y rencontrer l'homme de CRO-MAGNON!!!! Mr. Green Mais en vain!!! naughty

Jolie cloclo pas mieux mot compte triple ne plus ... Mr. Green
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

120.000 quel bide ! Mr. Green Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation