Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chiffres de vente "Ersatz"
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quinao

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Classement: 2-2
Cumul nombre d'exemplaires vendus: 61 712 (hors téléchargement)

Pour sa première semaine de sortie Julien se classe en deuxième position dans le top des ventes des albums juste derrière Coldplay.

Il a vendu cette semaine 43 369 albums physiques ce qui est un excellent démarrage.

Source:http://www.chartsinfrance.net/Coldplay/news-66486.html

PS: j'avoue je fais pas partie des 43 369 car j'ai acheté l'album seulement hier itsock

Dernière édition par quinao le Mer 2 Juil - 19:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordan

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

En une semaine, juste derrière Coldplay, bravo Youpi
Barjo

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Barjo se posait la question Quinao y répond merci bien ...et les experts en chiffre ils en pensent quoi Question bon c'est pas grace à Barjo toujours pas acheter et pas entièrement écouté mais vais me rattraper Wink
Juldor'

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Il a touché un assez grand public pour une 1ere semaine (et juste derrière Coldplay qui pouvait pas faire pire Cool ). Je suis vraiment content pour lui. Un grand BRAVO Okay

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

L'album de Coldpaly est si bien que ça ? J'ai entendu leur single, c'est vraiment bien calibré "son à la Madonna"... gratte

Mr. Green

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Bah en fait, j'ai acheté 2 albums cette année (Pt-etre les 2 seuls, lol ). Coldplay (album court, mais sa vaut vraiment le coup!!) et Julien Doré (sa fait du bien de la vrai, belle et nouvelle musique française Smile ).
Je regrette vraiment pas ces 2 achats.

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Je ne pense pas que "Ersatz" battra les chiffres de l'album du prédécesseur Christophe Willem, l'album de Doré est beaucoup moins accessible, beaucoup moins facile voire "commercial", bcp plus personnel et atypique, il touche je pense bcp moins de monde, et puis Julien Doré a bcp de détracteurs.

S'il atteint déjà 250.000 ce sera énorme.

PS : si quelqu'un a les chiffres de CW...

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Megahertz a écrit:
L'album de Coldpaly est si bien que ça ? J'ai entendu leur single, c'est vraiment bien calibré "son à la Madonna"... gratte

Mr. Green

un single bien calibré waou Méga... j'emploi pas ce terme pour parlé musique mais bon suis pas un model de connaissance non plus Wink (humour ca faisait longtemps et puis là la perche elle est énorme Arrow )

Sinon y a des chances qu'il fasse moins que Willem et quel bonheur pour lui...pour moi ce n'est pas une référence ou juste rence alors...je crois que la première semaine si ma mémoire de bébé faon ne me joue pas des tours (de C O N) il avait fait le double mais ca date et vu le résultat préfère oublier....
coquelicot

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:46 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

L'album n'est pas du tout commercial, et malgré cela il fait un très bon chiffre de vente. C'est chouette, comme quoi tous les gens n'ont pas de la merde dans les oreilles! Mort de Rire
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

coquelicot a écrit:
L'album n'est pas du tout commercial, et malgré cela il fait un très bon chiffre de vente. C'est chouette, comme quoi tous les gens n'ont pas de la merde dans les oreilles! Mort de Rire

MARIANNE C EST TOI ??

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Megahertz a écrit:

Tous les chiffres des ventes d'album de CW ICI

Effectivement après une semaine il avait vendu le double : 82 506 exemplaires. Mais bon CW touchait un public beaucoup plus large, et l'album était au final plutôt décevant.
MSN
Megahertz

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Sayla a écrit:
Megahertz a écrit:

Tous les chiffres des ventes d'album de CW ICI

Effectivement après une semaine il avait vendu le double : 82 506 exemplaires. Mais bon CW touchait un public beaucoup plus large, et l'album était au final plutôt décevant.

580.000 albums vendus au final c'est plutôt un super score. 4ème vente d'album de l'année 2007, dommage que la qualité de l'album ne soit pas à la hauteur ou plus en adéquation avec le talent extraordinaire de l'interprète.

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Houlà, comparez même pas JD à CW... Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

non pitié !!!!
Juldor'

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz" Répondre en citant

Mort de Rire

Comparé Willem a Julien Doré, Quel hérésie!!!!!! Willem fait de la variété non??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Chiffres de vente "Ersatz"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation