Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca arrive aux meilleurs !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: Ca arrive aux meilleurs ! Répondre en citant

Tagada a écrit:
rodéo a écrit:
Méga... ton intolérance et ton fanatisme cassant, ça devient un peu lourd, non?

Dans le genre "les limites", je trouve "Les sucettes" bien supérieur, moi aussi...

Tes arguments ressemblent à des dictats que tu profères, sans plus...
Sorry, mais à force tu vas finir par manquer de chiens...; je m'attends à tes crocs en retour: pas grave, si ça te soulage.... Very Happy

Méga, il aime pas qu'on déconne avec son Dieu Unique !

Au passage, Rodéo, "Ll'hymne a l'amour-moi-l'noeud", j'avais carrément oublié ce titre. Et je crois comprendre pourquoi, en même temps !

Ah mais Julien Doré n'est ni un dieu, ni quelqu'un que je vénère, je pense que tu ne l'as pas encore compris.
Tu peux donner ton avis, mais argumente un peu mieux la prochaine fois...

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: Ca arrive aux meilleurs ! Répondre en citant

Bien évidemment que cela arrive aux meilleurs mais tout est une question de goût...

Une chanson mauvaise pour certains est bonnes pour d'autres.
Sur chaque album que j'ai (et dieu sait s'il y en a) il y a des morceaux que je trouve mauvais ou moins bon.
Mais ceux que je trouve mauvais, mon voisin les trouvera peut-être bons... Tout cela est très subjectif.

En règle générale, j'aime assez bien que l'on me dise: "Ah, bon, tu trouves ça mauvais ?" Cela me permet de réécouter quelque chose et de parfois changer d'avis.

Ce que je n'aime pas par contre, c'est qu'une personne me dise: "Mais voyons, qu'as tu dans les oreilles?? Ce morceaux est génial, tu n'es qu'une C..."

Chacun a une oreille tout comme des goûts musicaux différents.
C'est ça qui fait toute la richesse des échanges;

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:15 (2008)    Sujet du message: Ca arrive aux meilleurs ! Répondre en citant

ça arrive même aux meilleurs...acteurs :

Jean GABIN "Maintenant, je sais"
Alain DELON "Comme au cinéma"
Gérard DEPARDIEU "Cinéma de papa"
Daniel AUTEUIL "Que la vie me pardonne"
Michel BLANC "Je suis le mec plus ultra"

j'en passe et des meilleures...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Ca arrive aux meilleurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation