Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My sick brain is leaving my hand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yellowqueen

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: My sick brain is leaving my hand Répondre en citant

Hello,
Nouvelle inscrite sur le forum, mais je le consulte depuis la naissance de Julien. Si si.
Coup de foudre pour ce ptit gars - à tous les niveaux. Maintenant que THE album est sortit, je suis rassurée. C'est c'que j'aime.
Suis une grande consomatrice de musique. Mes gouts vont d'abord de Bowie (Dieu), en passant par Tété, les Pogues, Coldplay, Yma Sumac, Ravi Shankar, j'en passe et des meilleurs.
J'ai toujours suivi les émissions telles que la nouvelle star et la starac, mais sans jamais kiffer vraiment sur personne. Jusqu'à l'ami Doré. Par contre, pas réussi à regarder cette année... Yeurk !
A part la zic ? les films, les séries (Dexter, Weeds, Battlestar Galactica, Lost, etc...
Je bosse dans les médias, j'ai bientôt .... ans.
J'espère que Juju passera bientôt en concert chez nous, en Suiiiiisse.
Bye Siffle
Y.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: My sick brain is leaving my hand Répondre en citant

bienvenue ici reine jaune

depuis la naissance de julien, ça fait un paquet ça ! moi je n'étais pas née en tout cas...
je vois qu'on a le même age ! bien ! Laughing

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: My sick brain is leaving my hand Répondre en citant

Welcome to the club

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: My sick brain is leaving my hand Répondre en citant

La bienvenue !

BSG rocks ! Cool
Lauralou

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: My sick brain is leaving my hand Répondre en citant

Bienvenue!!
Visiter le site web du posteur
Nane

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: My sick brain is leaving my hand Répondre en citant

bienvenue reine jaune déguisée en Charlotte Julian.
Es tu une fleur de province, ni trop grande, ni trop......

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:25 (2008)    Sujet du message: My sick brain is leaving my hand Répondre en citant

pour une jolie rosière,venue de  PERPIGNAN!!

tu as déposé ta valise ,remplie de fanfreluches dans ce beau pays la SUISSE.!!!!

ce qui t'a amené jusqu'ici  !!!!   BIENVENUE................
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: My sick brain is leaving my hand Répondre en citant

Des suisses, des suisses, des suisses, la bienvenue donc :bière:
je dis parce que forcément tu ne viens pas les mains vides: une boite de choco t'accompagne, n'est ce pas :extas:
phara one

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: My sick brain is leaving my hand Répondre en citant

pour avoir passé l'été dernier des vacances inoubliables sur le Léman, via la Suisse, ce pays n'est pas seulement l'apogée du chocolat, il est aussi celui du Gruyère, avec une Majuscule, s'il vous plait !!!!
très bienvenue à toi Charlotte (maintenant qu'on a été présenté, on va faire simple, hein !!!!!!!!!!!) Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: My sick brain is leaving my hand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation