Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"+ Clair" (Canal +) le 21/06/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 21/06/08 Répondre en citant

Au sommaire :

L'ITW Télé : Julien Doré et Olivier Minne

Emission diffusée à 12h45

Interview à télécharger ICI

Merci à Helios, forum crazy-julien

Dernière édition par Droo le Sam 21 Juin - 16:04 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna33

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 21/06/08 Répondre en citant

(Olivier Minne, mon idole.)

mais ca fait pas 2 fois en 2 semaines qu'il fait +Clair?
ca me perturbe.
(si si ca me perturbe vraiment)
NellySue

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 21/06/08 Répondre en citant

Non mais là c'est juste l'interview croisé...

J'espère qu'à la question "avec quel animateur du PAF aimeriez vous prendre une douche ?" il ne répondra pas Louise BOURGOIN, parce que là franchement le jeune dandy manquerait sérieusement d'imagination...

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 21/06/08 Répondre en citant

ah yes, merciiii nelly, c'est le moment rigolo de la fin là.

Bé j'espère qu'il répondra Moi.
(comment ca jsuis pas animatrice du PAF?)
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:54 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 21/06/08 Répondre en citant

Ajout de la vidéo dans le premier post.
luna33

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 21/06/08 Répondre en citant

Jsuis choquée de l'humour d'Olivier.
Il est sous-employé à Fort-Boyard, il mérite le respect, il m'a fait rire.
CARREMENT.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 21/06/08 Répondre en citant

Comment perdre 2 min de sa vie...

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 21/06/08 Répondre en citant

luna33 a écrit:
(Olivier Minne, mon idole.)

mais ca fait pas 2 fois en 2 semaines qu'il fait +Clair?
ca me perturbe.
(si si ca me perturbe vraiment)

ouais ça devient suspect !!! Rolling Eyes
Barjo

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:19 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 21/06/08 Répondre en citant

luna33 a écrit:
Jsuis choquée de l'humour d'Olivier.
Il est sous-employé à Fort-Boyard, il mérite le respect, il m'a fait rire.
CARREMENT.

Grave luna le mine (ni mare ni sot je dis no no no) m'a surpris que dis je m'a étonné voir fait marré (et il est dans fort boyard ah et ca existe encore ca oui j'ai du retard de programme de qualité de qualité)
Et bien ca sera ma vidéo de fin (non pas de reigne vous ferais pas se désir là) de soirée merci le doré merci le olivier ...j'aurais pas envisagé ce doublé mais qui mon foie est bien passé Mr. Green
NellySue

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:00 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 21/06/08 Répondre en citant

Duo inattendu mais loin d'être décevant Bravo et c'est Mine a eu la question sur la douche.

Beaucoup d'humour des 2 côtés, 1 à 1 la balle au centre.

Libérez OM du Fort, libérez Om, libérez OM Foule en colère

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 21/06/08 Répondre en citant

belle mise a niveau dans ce chassé-croisé verbal... Bravo
   tirailleur au rapport...!!!

sans blaguéééééééé!!!!!

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 21/06/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation