Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Boîte à Questions (Le Grand Journal - Canal +) du 19/06/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Questions (Le Grand Journal - Canal +) du 19/06/08 Répondre en citant

Merci à Helios, forum crazy-julien

Il s'est planté sur les paroles de Larusso, le nul Mr. Green

Dernière édition par Droo le Ven 20 Juin - 13:33 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Questions (Le Grand Journal - Canal +) du 19/06/08 Répondre en citant

Tu connais Luke et Luke ?
Mon gars, tu peux le doubler DIRECT.

(ouaiii mon post sert à riennnn)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Questions (Le Grand Journal - Canal +) du 19/06/08 Répondre en citant

juste j'ai envie de dire MERCI là.

Parsque moi aussi j'ai le single de Larusso.
parque moi aussi je faisai du yaourt sur le passage en anglais.

(EVIDEMMENT faut connaitre hein. c'est un basique Tu M'oublieras.)

(SI si.)
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Questions (Le Grand Journal - Canal +) du 19/06/08 Répondre en citant

Topes là Darliiiiiiiiing!! Neuneu à coeur
(javais envi de t'envoyer des coeurs)

J'avais même les MEMES chaussures qu'elle S'IL VOUS PLAIT.
OUI, celle du CD.

Noooooooon regardez pas à quoi elles ressemblent.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Questions (Le Grand Journal - Canal +) du 19/06/08 Répondre en citant

Celle-là Chucky ? Mr. Green

laura'sté

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Questions (Le Grand Journal - Canal +) du 19/06/08 Répondre en citant

Non c'est pas celles là [...]

J ETAIS JEUNE ET C EST MA MERE QUI CHOISISSAIT COMMENT JE M HABILLAIS ET JE POUVAIS PAS REFUSER SINON ON ME TIRAIT LES SOURCILS : smiley de détresse intensive et de solitude :

Droob ...
Le jour viendra où ...

OUAI, jfinis pas ma phrase, le suspense ça fait tout.

(n'empêche ça fait trois fois que j'essaie de poster ce post, le ciel voulait pas que j'me défende j'crois)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Questions (Le Grand Journal - Canal +) du 19/06/08 Répondre en citant

T'inquiète Chucky, j'avais les mêmes (enfin les miennes étaient montantes haha), et je peux même pas blâmer ma mère pour ça Mr. Green
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Questions (Le Grand Journal - Canal +) du 19/06/08 Répondre en citant

Moi perso j'ai kiffé Larusso "tu m'oublieras" c'était trop Funky/Dance/Disco comme son !!! Cool

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Questions (Le Grand Journal - Canal +) du 19/06/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Moi perso j'ai kiffé Larusso "tu m'oublieras" c'était trop Funky/Dance/Disco comme son !!! Cool

Pareil...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: La Boîte à Questions (Le Grand Journal - Canal +) du 19/06/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation