Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autographe dans le CD ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la-tOmate-julieniste

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

Bon, voila, comme beaucoup de gens, j'ai acheter le nouvel album de Julien, Erzat, le Collector . Et quand je l'ai ouvert, Oh surprise , un papier est tombé du CD, avec un petit dessin d'un castor (ou d'une loutre ? ) et la signature de julien. vus que mes amis ne l'ont pas, je me demandais si c'était un truc limitée, ou un énorme coup d'chance ? Donc voila, si vous aviez des infos .
Merci

la tomate .

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cellar Door

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

Voici la reponse:
http://fr.youtube.com/watch?v=zInUq8g9Za8

Et comme a dit Julien,c'est un peu comme une perle dans une huitre Very Happy ...Je confirme tu as eu un enorme coup de bol Wink
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

Putain la chance!!
Moi je suis restée 10 ans devant le rayon pour pas me tromper et avoir un dessin...mais manque de bol, bah j'en ai pa eu... Sad
Visiter le site web du posteur
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

Oh bichette, faut pas être tristounette, c'est pas grave Lauralou c'est pas non plus du grand art. Pour toi, un chef d'oeuvre de jujuuuuuuu:
Lauralou

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

^^
Merci Lilou!! Happy
Visiter le site web du posteur
coquelicot

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

moi j'attends le collector je sais qu'il y a que 1000 exemplaires de la dédicace, et qu'il y a un fable pourcentage de chance de l'avoir, mais bon on peux toujorus rever , je l'ai commandé, je devrai aps tarder à le recevoir......... :mur: Zen Blonde
Chocophile

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

moi, j'en ai pas eu non plus, dans le collector Crying or Very sad

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

Moi j'aimerai bine avoir celui-là : ( Mr. Green )

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

je trouve l'idée excellente Laughing
Malheureusement je ne l'ai pas eu non plus Crying or Very sad
dct.anaa

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

Moi j'en ai un mais il n'est pas du tout comme le vôtre gratte

Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

dct.anaa a écrit:
Moi j'en ai un mais il n'est pas du tout comme le vôtre gratte

Effectivement, Julien en parlait dans l'une de ses "quelques" interviews ICI (j'ai pas retrouvé laquelle), les dédicaces étaient soit des dessins soit des messages. Wink
MSN
dct.anaa

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

Bah c'est quoi alors ? gratte
rodéo

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

...c'est un voyage...pour Paris Youpi Youpi Youpi , mais faut trouver l'as...
-tuce.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
dct.anaa

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:16 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

Un voyage pour Paris ?
tu dis ça comme ça ou tu le penses vraiment ? Laughing
Personne veut m'aider à trouver l'astuce ? Embarassed
Lorelei

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ? Répondre en citant

quelle astuce dct ???
c'est des jeux de mots..
genre

un avion passe
ou
un avis on passe
ou
....

enfin je pense pas qu'il y ait autre chose à comprendre... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Un autographe dans le CD ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation