Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de TAZUKI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

TAZUKI a écrit:
le NONSENSE britiche, cet humour anglais qui flirte toujours
entre desespoir, dérision et absurde

tu sais que rien que pour ça on pourrait être de supers copains forumiques (comment ça mon avatar donne pas envie Mr. Green )
Welcome, welcome :bière: :bière:

Citation:
sympathisant de la première heure de Steeve ESTATOF

Là par contre c'est pas so british, je vais faire comme si j'avais pas lu Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

TAZUKI a écrit:
j'ai commandé NEXUS et FACTEUR X

Je me disais bien qu'on allait bien s'entendre Cool
Pour la deuxième revue en revanche je ne connais pas du tout, je fonce m'informer... sur la toile... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

Lilou, pour ce qui est de Steeve ESTATOFF, je vais faire comme si j'avais rien entendu...pour cette fois Wink

Par contre, pour Roland KARL Neuneu à coeur , tu sais que tu me fais plaisir TAZUKI.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

C'est déjà le cas !!!
J'ai fréquenté les sites de STEEVE jusqu'à ce que le webmaster du boulot bloque les accès de
sites et forums en général et d' ailleurs je suis surpris d' être présent là ( une faille, idem pour
le forum d' AMANDINE où j'ai accès aussi). Les échanges les plus constructifs ( d' âme à âme parfois)
je les ai eus sur le premier forum dédié à STEEVE où certains m' appelaient LAO ( allez savoir pourquoi.)
Les dialogues avec les collègues sont réduits à la portion congrue ( ça va et toi ça va)..

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

LILOU MEGAHERTZ NELLY SUE, demain développements des sujets potentiels ( entre 12 et 14 h)
là je vais essayer d' arriver à la FNAC avant verrouillage des portes.
Bonsoir tutti.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

Citation:
LILOU MEGAHERTZ NELLY SUE, demain développements des sujets potentiels ( entre 12 et 14 h)

Laughing Laughing Laughing Laughing
Pardon, pardon pardon, c'est juste que ça ma rappelle un sketch de Gad El Maleh et je te vois noter sur ton agenda "demain 12-14:urgent: lilou, méga nelly"
Chucky si tu me regardes tu comprendras touaaaa
Nane

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

Super, vous venez de me faire découvrir Roland Karl et... c'est tout bon!!!
N'ayant jamais regardé la NS avant 2007, je ne connaissais pas du tout..

Par contre Estatov je connaissais pour, au hasard d'un zapping, l'avoir vu présenter un morceau de Nirvana en Français puis je n'avais pas suivi le reste.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

lilou a écrit:
Citation:

Pardon, pardon pardon, c'est juste que ça ma rappelle un sketch de Gad El Maleh et je te vois noter sur ton agenda "demain 12-14:urgent: lilou, méga nelly"
Chucky si tu me regardes tu comprendras touaaaa

Laughing  je connais, excellent ce sketch !!! pizza hutte Mort de Rire
Euh, sinon, je rêve où il y a un wagon de mecs qui arrivent sur le fort homme, d'un seul coup   :hop:

Sayonara Tazuki ! :bière:
comment ça veut pas dire bienvenue en japonais ? Caché

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

Bienvenue à toi, Tazuki dont le pseudo résonne comme le nom d'une prise de judo mais surtout comme une promesse de sudoku, et l'avant-goût d'un sushi qu'on roulerait en bouche pour en apprécier le goût plus longtemps Rolling Eyes

comment ça la phara se la joue Poe être laisse ? -Edgard sort de ce corps- ? suehie prout et tresse à Mèze l'heure , c'e'st true Surprised

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

Merci CHO GUN CHOCOPHILE pour l' accueil ainsi que toi ô PHARA ONE.
Heureux NELLY SUE que tu puisses découvrir ROLAND KARL et l' apprécier.
MEGAHERTZ, discussion sur NEXUS si tu veux dans le topic idoine.
Et concernant FACTEUR X ( la revue OVNIS/ PARANORMAL etc...) les éditions
MARSHALL CAVENDISH ont arrêté la sortie des FACYEUR X après le N° 96.
LILOU, sur un topic NONSENSE je suis prêt à fournir quelques savoureux aperçus
dont juste comme amuse-bouche HENNY YOUNGMAN : " Je n'ai plus de problèmes
de parking, j'ai acheté une voiture en stationnement".
J'adore les adeptes du nonsense des Amériques du début 20° siècle dontle maître
nihiliste, atrabilaire, fut pour moi AMBROSE BIERCE, sans oublier Robert BENCHLEY
ou Spike MILLIGAN ( côté cinéma j'ai animé à LYON des séances de cinéma initiatique
et côté NONSENSE au cinéma les MARX BROTHERS sont au top).
Par ailleurs hier la FNAC m'a délivré l' opus de JD collector DVD inclus et avec une
seule écoute je donnerai l' impression temporaire de l' ensemble dans le topic reservé
à cet effet.
Si les histoires-enseignement soufies ( Idries SHAH, Inayat KHAN,...) peuvent interesser
je me propose l' ouverture d' un topic en ce sens. :extas:

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

Tazuki, si t'as 5 minutes, n'hésite pas à aller faire un tour là : http://julien-dore.xooit.com/t1371-Les-grands-mysteres-de-notre-planete.htm
Et si tu n'es pas timide, complète le de ce que tu voudras bien discuter...
Wink

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

MEGAHERTZ, demain si j'ai le temps ( boulot dingue) je complèterai, MAJOR ROBERT BRÜCK,
Charles LAGRANGE, Guy Claude MOUNY et Guy GRUAIS, Mathyla GHYKA et le Nombre d' OR,
Graham HANCOCK, etc....( Essaye de lire MONDES EN COLLISION de Emmanuel VELIKOVSKY
ça décoiffe...., à demain, plus le temps, le taf m'appelle).

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

Graham Hancock je ne connais que lui.
J'ai approché Anton Parks mais j'accroche pas encore des masses.
J'ai noté le Emmanuel Velikovsky ! Cool

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

ANTON PARKS j'ai ses 2 books à lire, mais j'en ai 94 à travailler pour le bouquin que je prépare
sur les Recherches comparées des mythes croyances et religions de l' humanité.
Je te conseille HISTOIRE SECRETE DE L' ESPECE HUMAINE de Michael CREMO et Richard THOMPSON
et là Yves COPPENS peut aller se rhabiller!!!!!!!!
A demain. ( là je dois vraiment tirer le rideau).

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI Répondre en citant

TAZUKI a écrit:
ANTON PARKS j'ai ses 2 books à lire, mais j'en ai 94 à travailler pour le bouquin que je prépare
sur les Recherches comparées des mythes croyances et religions de l' humanité.
Je te conseille HISTOIRE SECRETE DE L' ESPECE HUMAINE de Michael CREMO et Richard THOMPSON
et là Yves COPPENS peut aller se rhabiller!!!!!!!!
A demain. ( là je dois vraiment tirer le rideau).

Je l'ai acheté le Cremo+Thompson, parcouru, à peine commencé, mais il est très controversé (enfin normal me direz-vous ?).

J'ai dévoré cependant "les Technologies des Dieux" de David Childress

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Présentation de TAZUKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation