Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Technikart.com du 16/06/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: Technikart.com du 16/06/08 Répondre en citant

Source: technikart. com

Merci à djolio du forum crazy-julien @xooit ( djolio t'es des RG ou quoi? Mr. Green )

Le titre de l'article me dis vaguement quelque chose Siffle
Tagada c'est ton heure de gloire Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna33

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Technikart.com du 16/06/08 Répondre en citant

et bé il s'en sort grave bien.

Même jtrouve qu'il défonce les questions, qui sont pourtant faites pour le déstabiliser.

et Sylvain, je tiens a te dire que la phrase "la tentation du cross-over spé-popu a t'elle atteint ses limites" vient juste d'un univers parallèle.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Technikart.com du 16/06/08 Répondre en citant

JD balaie d'un coup d'un seul les clichés des "faux" artistes qui se disent underground et revendiquent le fait de ne pas vendre comme un trait de leur personnalité artistique... Savoureux ! Laughing Cool

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: Technikart.com du 16/06/08 Répondre en citant

luna33 a écrit:

et Sylvain, je tiens a te dire que la phrase "la tentation du cross-over spé-popu a t'elle atteint ses limites" vient juste d'un univers parallèle.

Laughing Laughing Laughing
J'rigole ça veut dire.

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Technikart.com du 16/06/08 Répondre en citant

Citation:
Le titre de l'article me dis vaguement quelque chose

Mouais, vaguement, moi aussi ! Very Happy

A l'époque, je pensais que Juju était un jeune artiste très talentueux, qui allait se faire bouffer par la machine médiatique. Je m'étais gouré : En fait, il n'avait qu'une envie : se faire bouffer. Ce gars-là ne rêvait que de ça, et la musique via la télé-réalité n'était qu'un moyen d'y arriver. Quelques semaines après sa sortie du loft la fin de la "Nouvelle Star", je me demandais si, finalement, Juju n'était pas un Steevy avec un cerveau. Je crois que c'est bien ça. Je n'ai aucun doute sur son intelligence, mais, en revanche, j'ai de gros doutes sur l'authenticité et la sincérité de sa démarche artistique. Ce n'est qu'une impression, mais tout chez lui, depuis un an, m'a conforté dans celle-ci... Bon, on verra ce que lui réserve l'avenir !
rodéo

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Technikart.com du 16/06/08 Répondre en citant

Tagada visionnaire ...ou pas: that's a question....

récurrente. Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Lorelei

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Technikart.com du 16/06/08 Répondre en citant

en tout cas il est passionnant à ....suivre Razz
canezza

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:11 (2008)    Sujet du message: Technikart.com du 16/06/08 Répondre en citant

je rêve où il a démoli le type de technikart ("je ne veux pas rester dans un petit cercle élitiste à deux balles pour uniquement faire plaisir aux pigistes de technikart.") ??
Sylvain FESSon (il a du en chier celui là avec son nom, surtout avec sa tête à claque...) est une moule.
ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
luna33

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:49 (2008)    Sujet du message: Technikart.com du 16/06/08 Répondre en citant

canezza a écrit:
Sylvain FESSon est une moule.

ou un bulot.
parske le bulot, c'est masculin.
et une moule c'est féminin.
et sylvain c'est masculin.

Voilà c'est pas grand chose.

(merci moi.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Technikart.com du 16/06/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation