Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:29 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

Source : http://www.realtv-news.com

La 2è page ne parle pas du tout de Julien, mais j'ai voulu laisser l'article en entier.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:38 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

Ils sont dûrs avec Virginie Efira, moi je la préfère à Benjamin franchement...

Sinon ces sondages on s'en fout un peu, et je m'en fous de savoir qui va gagner...

La seule chose intéressante est de savoir que Julien se battera bec et ongle pour sortir un disque avec ses groupes, chapeau le gars!
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:49 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

Les détails du sondage réalisé trouvé sur le site Ipsos.fr :

Julien, favori de La Nouvelle Star 2007
25 avril 2007 - Selon le sondage Ipsos-Télé Loisirs, près de 70% des téléspectateurs de La Nouvelle Star sur M6 pensent que Julien va gagner ; la majorité le juge toutefois moins bon que Christophe Willem "la tortue", vainqueur de l'édition précédente. Si l'on changeait la règle du jeu et que le public avait la possibilité d'éliminer un membre du jury, c'est Dove Attia qui regarderait l'émission de chez lui.

Julien : nouvelle star 2007 ?
Selon-vous, Julien va-t-il remporter la Nouvelle Star 2007 ?
Base : Personnes ayant regardé la Nouvelle Star 2007

Julien / Christophe Willem : le match
Selon-vous, Julien est-il meilleur que Christophe Willem, dit « la tortue », le gagnant de l’an dernier ?

Les candidats préférés des Français
Quels sont, parmi les candidats suivants, ceux qui vous font actuellement la meilleure impression ?
(1) Total supérieur à 100, trois réponses possibles

Virginie Efira / Benjamin Castaldi : le meilleur animateur pour la Nouvelle Star
Qui, de Virginie Efira ou de Benjamin Castaldi, vous paraît être le meilleur animateur pour la Nouvelle Star ?

Changement des règles du jeu : on élimine un membre du jury !
Si vous aviez la possibilité d’éliminer un membre du jury de la Nouvelle Star, lequel choisiriez-vous d’éliminer ?

Adélaïde Zulfikarpasic
Directeur d'études – Ipsos Public Affairs

Sondage effectué pour : TELE-LOISIRS
Dates du terrain : Les 13 et 14 avril 2007.
Echantillon : 1017 personnes, constituant un échantillon national représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.
METHODE : Echantillon interrogé par téléphone.
Méthode des quotas : sexe, âge, profession du chef de famille, catégorie d’agglomération et région.

-------------------

Je trouve ça intéressant d'avoir le détail des stats.
Comme par hasard, les femmes préféraient majoritairement Benjamin, et les hommes Virginie... Siffle
Sinon ce qui est rassurant pour la suite de sa carrière, c'est que c'est Julien qui touche le public le plus large : tant au niveau du sexe que de l'âge. C'est le seul a voir un équilibre hommes/femmes, et a rassemblé un public âgé de plus de 35 ans.
(Je ne commenterais pas les résultats de Soma, tellement prévisibles ! Mr. Green )
MSN
bagounet

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:34 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

oui mais hélas c'est bien les p'tites minettes qui votent! d'un coup j'ai peur pour lui!!!

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:29 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

Ouais, m'enfin on peut voir daprès ceux qui sont partis que ces sondages ne peuvent rien prévoir ...
Visiter le site web du posteur MSN
Blandou

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:10 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

Mais pourquoi les gens voudraient virer Dove. L'est marrant lui. Shocked
Ouaip c'est le seul truc que j'ai relever. Mr. Green
pompomelo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:19 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

Moi j'aime bien Dove !!! C'est l'autre manu katché là que j'aime pas du tout !!! Julien je sais pas si il va gagner ... ça ferait bizzard ... enfin je sais pas !
Ce que je trouve trop nul c'est qu'il ne veuille pas sortir un CD solo ... quel chieur quand même ^^
Gouzou

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:24 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

Tu rigoles, encore heureux qu'il ne laisse pas tomber ses groupes.
bagounet

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:26 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

pourquoi faire??? la zik qu'il fait avec ses groupes est excellente!!! pourquoi il risquerait de faire quelque chose de dommageable en solo alors que ce qu'il fait avec eux est de qualité!!!

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:22 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

Gaaaaah
Tous ensemble, Tous ensemble contre la zic de Pascal Obispo Mr. Green Mr. Green
Julien, il gagne ses gallons dans mon estime, huhu.

(s'il y a des fans je m'excuse O_O, si ça peut vous rassurer je l'aime bien dans mauvaise foi nocturne < gros n'importe quoi d'ailleurs Very Happy)
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:53 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

Ah nan Pompomelo, c'est pas nul, c'est excellent au contraire ! C'est quasi sûr qu'il arrivera à imposer son groupe pour son premier CD aprés la NS, c'est un vrai.
pompomelo

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:48 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

Je sais pas ... j'connais pas trop trop ses groupes ... Sur les videos la qualité du son est pas géniale donc j'me rend pas compte ! C'est bien qu'il garde ses groupes mais un solo se serait bien comme même ...
little-wing

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:04 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

pompomelo a écrit:
Je sais pas ... j'connais pas trop trop ses groupes ... Sur les videos la qualité du son est pas géniale donc j'me rend pas compte ! C'est bien qu'il garde ses groupes mais un solo se serait bien comme même ...

Je crois que c'est un peu fichu..mais bon on aura quand même un beau spectacle avec le groupe Mr. Green par contre je sais pas comment ils vont réagir à la maison de disques (ça semble assez chaud à imposer)
Gouzou

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:12 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

pompomelo a écrit:
j'connais pas trop trop ses groupes ...

Bah tu devrais t'y pencher un peu plus !
L'L'

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:51 (2007)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez! Répondre en citant

pompomelo a écrit:

Les sons postés sur ses myspace sont de bonnes qualités.
T'as qu'à y gagner en te penchant dessus Okay

'Je n'veux pas être lu mais appris par coeur.'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2016)    Sujet du message: Télé-Loisirs du 28 Avril au 4 Mai : NS c'est vous qui jugez!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation