Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous, "Erstatz" c'est comme un dîner :
A la Tour d'Argent
29%
 29%  [ 13 ]
Au Faisan Doré
47%
 47%  [ 21 ]
Chez Hippopotamus
4%
 4%  [ 2 ]
Au Mac Do'
4%
 4%  [ 2 ]
A la cantine
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

et moi les miennes j'avoue qu'elles ne sont pas bancables pour un passage mitraillé sur les ondes, à savoir " Bouche Pute" , "Les bords de mer", "De mots"......... Dommage !!!!!!!!!!!!! Sad

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamitie

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

j'ames bien les bords de mer aussi, mais il fallait une chanson qui marque et les limites a quand même été un bon choix pour promouvoir l'album, le show bizz c'est comme ça il faut un truc qui fasse vendre et ça vient pas de Julien mais surement des producteurs qui veulent du rentable à tout prix et aux détriment de l'artiste parfois!!!

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

calamitie a écrit:
j'ames bien les bords de mer aussi, mais il fallait une chanson qui marque et les limites a quand même été un bon choix pour promouvoir l'album, le show bizz c'est comme ça il faut un truc qui fasse vendre et ça vient pas de Julien mais surement des producteurs qui veulent du rentable à tout prix et aux détriment de l'artiste parfois!!!

Hum... Attention de ne pas mettre les doigts là où ça fait mal...

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:59 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Megahertz a écrit:
calamitie a écrit:

Hum... Attention de ne pas mettre les doigts là où ça fait mal...

ça fait mal quelque part à quelqu'un???

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Nane a écrit:

ça fait mal quelque part à quelqu'un???

Mort de Rire
flodevil76

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

il ne faut pas être trop dur avec son album
Pour un premier album, c'est très réussi, il s'impose déjà comme un véritable artiste qui sort du commun.
Quelques bijoux (bords de mer, bouche pute, pianos lys), de très bons morceaux agréables (acacia, les limites, pudding morphina, soirée parisienne, los angeles, de mots)

j'ai hatte que son prochain album sorte si quelqu'un sait la date approximativement de sa sortie...
MSN
laura'sté

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

flodevil76 a écrit:
il ne faut pas être trop dur avec son album
Pour un premier album, c'est très réussi, il s'impose déjà comme un véritable artiste qui sort du commun.
Quelques bijoux (bords de mer, bouche pute, pianos lys), de très bons morceaux agréables (acacia, les limites, pudding morphina, soirée parisienne, los angeles, de mots)

j'ai hatte que son prochain album sorte si quelqu'un sait la date approximativement de sa sortie...

Patience ami, patience.

(ça sera ma phrase du jour tiens.)

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:34 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Alors du coup que penser de "Bichon" ?? Toujours une escroquerie avec des textes médiocres...?
Le débat reste entier...
Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation