Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous, "Erstatz" c'est comme un dîner :
A la Tour d'Argent
29%
 29%  [ 13 ]
Au Faisan Doré
47%
 47%  [ 21 ]
Chez Hippopotamus
4%
 4%  [ 2 ]
Au Mac Do'
4%
 4%  [ 2 ]
A la cantine
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

rodéo a écrit:
J'ai un gros défaut: suis...impulsive Very Happy mais une petite qualité: sais reconnaitre mes erreurs... Very Happy

Chaque jour où je l'écoute -mais il m'a fallu le live- je trouve cet album magnifique et abouti; il m'a juste fallu un peu plus de temps qu'à d'autres...

{{{Spoiler}}}

faute ?( NON, juste un caractère bien trempé, ça fait du bien auchi) et si faute il y a, avouée n'a pas à être justifiée Wink certains (j'ai pas dit ichi )n'ont pas toujours cette franchise ou honnêteté Bisous

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Faute avouée... faute....avouée euh c'est une faute de ne pas aimer ou moins que d'autres t'es sur Wink barjo attend le live alors car moi celle que j'aime le moins je ne les aimes pas plus par contre j'aime toujours autant celle que j'aime...
Euh j'ai un gros défaut c'est d'être...Moi... sorry aussi Smile
nathanalie

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

J'aime beaucoup le duo avec Arno!!!
bref.....superbe album!!!! Okay

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Barjo a écrit:
{{{Spoiler}}} [/hide]

Very Happy Calin Calin Calin Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
phara one

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

nathanalie a écrit:
J'aime beaucoup le duo avec Arno!!! bref.....superbe album!!!! Okay

nathanalie j'aime beaucoup ton art va tard (depuis le 12 mai t'ai jagger,  juste 12 post's tu t'es mis en grève ou quoi ? , fais gaffe depuis le dernier -qui date, cachet de la post' faisant foie-  ça va sentir la naphtaline  Sad et sinon  ton ergot  il me plait bien, et l'oeil déterminé auchi , et le rouge flamboyant tout pareil...  on sent bien la détermination là ... bref je m'égare, voulais juste te dire que pour le duo avec Arno : j'adhère !!!! et pour le gros raymond, la phara elle insiste , signe et persiste Wink

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:25 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

phara one a écrit:
nathanalie a écrit:

{{{Spoiler}}}

Désolée....j'viens juste de retrouver le site....euh en fait on vient juste de me lacher de l'asile !!!!Mr. Green...Non je suis confuse Embarassed ...bon bref je trouve que leur deux voix qui se melent est un ravissement pour les oreilles!!!sinon j'aime tout...peut etre un peu moins quand il chante en anglais Wink

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

nathanalie a écrit:
phara one a écrit:
nathanalie a écrit:

{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

aime bien l'idée de la z'ile Mr. Green  moi j'aime moins quand il chante en français avec un pseudo accent anglais, mais c'est juste une question d'interprétration, heinG Very Happy

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

phara one a écrit:
nathanalie a écrit:
phara one a écrit:
nathanalie a écrit:

{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

voui Wink

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

(signé: LE GROS RAYMOND)
C'est une folle nathalina

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

sans doute....je vieillis mal Mr. Green

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

heu..à quoi je peux comparer moi ?? vos restos sont français..moi suis une belge ... Mr. Green

bon ok des mac do on en a en belgique aussi Mort de Rire

alors je dirai que l'album est comme le meilleur plat jamais mangé, une entrée fantastique, un plat savoureux et relevé tellement bon qu'il donne envie d'y retourné pour aller le remanger ..je sais pas si j'ai été clair ... Very Happy
Nane

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Non, Jef... T'es pas tout seul venant du plat pays qui est le notre Wink

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:10 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

moi je compare ça à une bonne choucroute garnie, on a bibi au ventre apres au dodo Laughing

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 00:20 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Moi je trouve que ça n'a rien de révolutionnaire qu'il y'a des trés belles chansons, d'autres "sympa" et une horrible "Dans tes reves".
Aprés c'est vachement plus interessant d'écouter ce disque que celui de Sardou, Hallyday, Cali ou Bénabar... pas le disque de l'année mais un trés bon disque
calamitie

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:49 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

moi la chanson que je préfère c'est les soirées parisienne , elle aurait du être mise plus en valeur!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >
Page 20 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation