Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous, "Erstatz" c'est comme un dîner :
A la Tour d'Argent
29%
 29%  [ 13 ]
Au Faisan Doré
47%
 47%  [ 21 ]
Chez Hippopotamus
4%
 4%  [ 2 ]
Au Mac Do'
4%
 4%  [ 2 ]
A la cantine
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Deedee

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

rodéo a écrit:
...j'ai donc acheté Ersatz. Very Happy

Que j'écoute en boucle depuis 2 jours, contrairement à Inventaire, que j'avais acheté les yeux fermés Caché à prix fort (smiley étranglement) dès sa sortie et que j'ai écouté une seule fois...{{{Spoiler}}}

Viendrai vous livrer mes impressions ( Rodéo, tes imprechions, on s'en bat la... Wink ) après encore quelques écoutes; ch'est bon: vraiment, ch'est sure mais ça vaut pas le live....

Très heureuse d'avoir la pochette en mains: aussi.

nan sérieux tu l'avais pas acheté ? Laughing

"Inventaire" je l'avais acheté aussi les yeux fermés mais écouté qu'1 seule fois en entier et après rangé dans mon tirroir oubliette (et depuis m'en suis débarrassé Laughing ) Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Deedee a écrit:
rodéo a écrit:
...j'ai donc acheté Ersatz. Very Happy

Que j'écoute en boucle depuis 2 jours, contrairement à Inventaire, que j'avais acheté les yeux fermés Caché à prix fort (smiley étranglement) dès sa sortie et que j'ai écouté une seule fois...{{{Spoiler}}}

Viendrai vous livrer mes impressions ( Rodéo, tes imprechions, on s'en bat la... Wink ) après encore quelques écoutes; ch'est bon: vraiment, ch'est sure mais ça vaut pas le live....

Très heureuse d'avoir la pochette en mains: aussi.

nan sérieux tu l'avais pas acheté ? Laughing

"Inventaire" je l'avais acheté aussi les yeux fermés mais écouté qu'1 seule fois en entier et après rangé dans mon tirroir oubliette (et depuis m'en suis débarrassé Laughing ) Laughing

sur E Bay ???? à c'est toi qui paie pour qu'on t'en débarrasse Very Happy

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

nan c'est pas moaaaa juré craché lol!
phara one

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Rodéo a dit (mais elle pas réussi à le poster) Laughing

bon, ai voulu envoyé mes primières imprechions sur Ersatz: tout s'est effacé, à l'envoi: c'est un coup à ...Phara, moi je vous le dis!
Vais recommencer avec Word: ch'est mon ami, d'abord!

Spoiler
Phara bien qui phara le dernier , non mais....

voilà, c'est réparé ma Rodéo Laughing Laughing Laughing Bisous Calin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Phara, t'as de la chance que che te kiffe Very Happy ...car tu me cherches, ma chère, auch'hourd'hui! Mr. Green

bon, me casse aukazou La Green passerait: suis en HS! Mort de Rire

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
phara one

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

chte kiffe graffe auchi, chinon che cherai pas ichi à te chatquiner Bisous

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

...bon che disais donc... Very Happy Wink Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
rodéo

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Acacia : +++
Une de mes préférées, décidément….

Bords de Mer :
Neu-neu, coeu-coeur…surranée…mais j’adore !

Les limites :
Décidément…sans visuel : ça passe pas ! Chez Drucker, j’ai bien ri. Le clip m’ennuie énormément : pas toucher au Maître, enfin au mien, même pas pour ersatzer.
Scrima : énorme bof….
--Ma fille adore (zut en voiture…) ---

Bouche pute :
J’ai eu dur…à l’avaler, celle-là, au début Very Happy ; à cause des zeugmas de JD : souvent trop beaux-artiens pour moi ou…faciles : à mon goût.
Mais j’apprécie de + en + : avec le recul du canon. Beaucoup : la version cd too too.

Figures imposées :
No, no, no…

Dans tes rêves :
Zéro : définitif.

Pudding morphina :
J’avoue mon imbécillité Titanic : je ne comprends pas les paroles… ; qui m’évoquent un enfant adopté, malheureux d’avoir à rompre un cordon ombilical…vital.
« Si quelqu’un peut éclairer ma british lanterne : chouettos : suis preneuse… ».
Strange : too much…

Piano Lys :
Gagne en live, vraiment. (MAIS...« les cétacés », je trouve ça …facile.)

Soirées parisiennes :
Trop Katherine : non sur le cd, non : partout.

J’aime pas :
Bien plus drôle que les limites….

First lady :
++++ : et sans la potiche du concert !

SS in Uruguay :
Très mauvais choix : une des rares nullissimes de Gainsbourg.
« Merde, Julien : quoi ? »

LA :
Ma 2 ème préférée. Superbe.

De mots :
L’apothéose…mais Arno, c’est ma tasse de thé depuis…je compte plus !
Si on le connaît peu, ça ne passe pas…
Si on connaît Arno, c’est l’apothéose :les 2 voix me subjuguent, en plus.
Le pied surréaliste total…enfin : le mien !
Trop drôle.

Ps : autant j’ai aimé Morgane en chœur sur Acacia, autant…ailleurs, l’ai trouvée à côté de la plaque.
Pps : premier album très, très réussi : afec ches bafures….

menchion pour la poche-ette... bravissimo, Guillaume: auchi!

rodéo

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

HI... HAaaa Very Happy Calin Calin Bisous Neuneu à coeur : j'ajoute: rien ne vaut son live: ça, c'est sûr....: respect.

Marie

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

"Acacia : +++
Une de mes préférées, décidément…. "

tout pareil...avec LA et bouche pute
vais me pencher sur pudding morphina rodéo!
rodéo

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:00 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Marie a écrit:
"Acacia : +++
Une de mes préférées, décidément…. "

tout pareil...avec LA et bouche pute
vais me pencher sur pudding morphina rodéo!

merci Marie: on a les même préférences... Calin mais pudding, elle me passe sur le chapeau: j'avoue.... Caché Caché Caché

NellySue

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:49 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Enfin Rodéo une sage décision pour terminer l'année, et un investissement soit murement réfléchi mais ô combien profitable à tes oreilles et à ta sensibilité.

Je suis fière de toi Bravo

C'est quand qu'on revend notre "inventaire" sur E-Baye ??? deux pour le prix d'un, on pourrait peut-être trouver un pigeon...En plus, la Tortue CW c'est plus facile à vendre que le Canard WC.

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:35 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Y en a quand-même pas mal qui l'ont eu aussi Inventaire! Very Happy

...Peux même plus le revendre: ma fille a cassé le boitier du cd en marchant gratte dessus! Very Happy

rodéo

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Petit bémol à Ersatz....
L'objet, le cd: superbes. Mais pour lire le livret (les derniers feuillets, les remerciements entre autres), faut vraiment être une taupe! Very Happy Comme je suis plutôt presbyte Very Happy , suis allée au grenier chercher la loupe de ma grand-mère: bien m'en a pris: les mercis sont touchants, émouvants ou drôles Very Happy ...
Un peluche pour Avril! Okay

A la place d'un autographe, verrai bien une loupe miniature en sus...pour le prochain cd.

NellySue

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:19 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ? Répondre en citant

Rodéo : d'accord avec toi pour la lecture très difficile pour mes yeux de taupe, des paroles sur le livret.

Rodéo : pas d'accord avec toi sur "les soirées parisiennes". Même si ce titre est loin d'être mon préféré, c'est donner trop d'honneur à Katerine, bien incapable de chanter comme ça, se contentant simplement de beugler.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'album "Ersatz" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >
Page 15 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation