Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De Mots
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

laura'sté a écrit:

Je n'aime pas la voix d'Arno, donc je ne peux aimer la chanson. Mais vraiment pas.

ah ça, c'est sure Chuck! Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAZUKI

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

DE MOTS me laisse sans voix.......................peut-être à force de hurler " ARNO STOP ",
je ne connaissais pas ARNO ( vu dans le DVD, à l'air sympa) mais sa voix a dû faire le
PARIS-ROUBAIX sur les dents et il a bouffé trop de cailloux en route ( il me rat pelle un
breton qui a une voix à boire que mes oreilles saignent).
Désolé, mais là avec ce titre je n'ai pas du tout envie de me livrer à des Jeux.......de MOTS.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:13 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

Je n'ai jamais été une fana d'Arno donc je me doutais que je n'allais pas accrocher à la chanson! lol Mr. Green
Donc à la 1ère écoute, je n'y ai même pas prêté attention. Et la 2e fois, bizarrement, je l'ai énormément appréciée (je ne pensais pas arriver jusque là aussi rapidement!)!
La découpe entre les deux interprètes du texte, la voix (de J.Doré!) et l'énergie qui s'en dégage me plaisent beaucoup!
Une chanson qui termine bien l'album!
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

TAZUKI a écrit:
je ne connaissais pas ARNO mais sa voix a dû faire le
PARIS-ROUBAIX sur les dents et il a bouffé trop de cailloux en route.

Laughing C'et un peu ça mdr...

Il y a une fin de phrase t'as l'impression qu'il va déglutir... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Barjo a écrit:
Megahertz a écrit:
Trop chanson "à boire", j'aime moyen, les fans d'Arno vont adorer. A noter la voix chaleureuse de Julien qui vient s'opposer à celle gravilloneuse de l'artiste belge.

Gravilloneuse donc ok je le note

Ah oui c'est vrai excuse-moi, Arno a une voix cristalline Mr. Green

c'est drôle comme tu retiens que l'a partie humour risque tic (graveleux pour le coup) de mon post...par contre ma vision du morceau qui est le sujet du topic disparu...remarque t'as raison ca se serait si Barjo avait des trucs intéressent à dire...

et je persiste à aimer Arno et sa voix ...sorry Chuck Wink
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

Barjo a écrit:
Megahertz a écrit:
Barjo a écrit:
Megahertz a écrit:
Trop chanson "à boire", j'aime moyen, les fans d'Arno vont adorer. A noter la voix chaleureuse de Julien qui vient s'opposer à celle gravilloneuse de l'artiste belge.

c'est drôle comme tu retiens que l'a partie humour risque tic (graveleux pour le coup) de mon post...par contre ma vision du morceau qui est le sujet du topic disparu...remarque t'as raison ca se serait si Barjo avait des trucs intéressent à dire...

En même temps, j'ai dit avant exactement ce que tu dis dans ton POST. Tu penses que je t'empêche d'aimer Arno Barjo ?! T'es sûre ??

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Barjo a écrit:
Megahertz a écrit:
Barjo a écrit:
Megahertz a écrit:

En même temps, j'ai dit avant exactement ce que tu dis dans ton POST. Tu penses que je t'empêche d'aimer Arno Barjo ?! T'es sûre ??

Ah non je n'ai pas dis ça Méga où sinon faut que j'envisage un séjour plus long chez les frape à dingue...et si tu as dis exactement la même chose que moi (?!) (ce qui soit dit en passant n'est pas forcément une obligation) avant moi en plus ...c'est parfait...peux retourner au main cramé ou m'enfiler des perles...
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

Barjo a écrit:

Jveux bien continuuuer à thé mets.
Même si BON, quand même. C'est difficilement acceptable de pas être d'accord avec maître Moi.

Very Happy

NON, j'suis pas HS.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

Moi il me fait marrer Arno, il est vraiment bour.. heu barré ! Cool

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:33 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

Megahertz a écrit:

Ah bein voilà méga cherche par le rapport Arno / Barjo... Mr. Green on ne va pas parlé talent richesse des mots( pas ceux là forcément les chiens non pas chat les chiens)...sur ce
Megahertz

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

Barjo a écrit:
Megahertz a écrit:

Ah bein voilà méga cherche par le rapport Arno / Barjo... Mr. Green on ne va pas parlé talent richesse des mots( pas ceux là forcément les chiens non pas chat les chiens)...sur ce

Je comprends rien Barjo Mr. Green
Tu veux parler de richesse du texte de la chanson ? Ben te gêne pas, moi je ne lui trouve rien de particulier, c'est du Arno quoi.

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:16 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Barjo a écrit:
Megahertz a écrit:

Je comprends rien Barjo Mr. Green
Tu veux parler de richesse du texte de la chanson ? Ben te gêne pas, moi je ne lui trouve rien de particulier, c'est du Arno quoi.

C'est étonnant ca Mégabon...cherche tu as comprendre that is my question...le bourré/barré vs Arno Barjo ca tu suis hein... Mr. Green et Non je parlais d'Arno en général vu que tu sitais uniquement son penchant pour la bourrée...la chanson c'est pas non plus une bombe j'ai simplement dis qu'elle ne me déplaisait pas car justement c'était du Arno...that's all alors voilà hein on s'arrête ici sauf si tu veux que je te parle d'Arno te fasse écouter des bons morceaux que je t'emmène à Bruxelles pour le rencontrer n'hésites pas Wink
cloclodam

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

pas trop séduite ,par le texte,cette chanson se glisse dans l'album ,se chante aisèment...
 ARNO,soutient JULIEN,lui donne confiance,il l'a démontré, dans le reportage contenu dans le DVD.
 un partage ,une complicité entre artiste.
 ce titre ne m'enmène pas a l'assaut de mes rêves....
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
phara one

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

Mathilde a écrit:
Je n'ai jamais été une fana d'Arno donc je me doutais que je n'allais pas accrocher à la chanson! lol Mr. Green
Donc à la 1ère écoute, je n'y ai même pas prêté attention. Et la 2e fois, bizarrement, je l'ai énormément appréciée (je ne pensais pas arriver jusque là aussi rapidement!)!
La découpe entre les deux interprètes du texte, la voix (de J.Doré!) et l'énergie qui s'en dégage me plaisent beaucoup!
Une chanson qui termine bien l'album!

yeah ! et bien moi j'aime !!!!!!!!! l'univers d'Arno, sa voix, et JD qui se coule en complice mais toute en discrétion, derrière celui qu'il considère comme l'interprète premier sur ce titre... et il le fait bien le bougre !!!! bon faut aussi savoir fermer discrètement les yeux sur la fête de la bière et les débordements, mais Arno, c'est Arno quoi, et là il n'a failli en rien à sa réputation, à sa voix, à son nez talon Okay gainsbourgrien jusqu'au bout des livres yes !!!! Okay

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: De Mots Répondre en citant

Une de mes préférées de l'album. J'aime le rythme et ces 2 voix si différentes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: De Mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation