Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert à "L'Entrepôt" d'Arlon (Belgique) le 12/09/08 - Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Actualité / Concerts ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Entrepôt" d'Arlon (Belgique) le 12/09/08 - Annulé Répondre en citant

12 Septembre : DIG UP ELVIS à l'Entrepôt d'Arlon (45 km de Luxembourg)

Site : L'Entrepôt d'Arlon

Merci au forum http://digupelvis.xooit.com

Dernière édition par Droo le Sam 14 Juin - 20:13 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Entrepôt" d'Arlon (Belgique) le 12/09/08 - Annulé Répondre en citant

Luxembourg y a 2 ans ca aurait été hyper simple (msieur barjo y travaillait Shocked ) ...là ca se complique ...Alors belgique y a Rodéo et Nane pour nous acceuillir ca c'est bon mais au Lux... gratte
merci pour l'info quand même AnDroo ...
Nane

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Entrepôt" d'Arlon (Belgique) le 12/09/08 - Annulé Répondre en citant

Arlon,c'est trop loin (mais en Belgique quand même) Barjo et je travaille pendant le festival de Door.
Sinon... la teuf qu'on aurait fait Wink

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Entrepôt" d'Arlon (Belgique) le 12/09/08 - Annulé Répondre en citant

Barjo a écrit:
...Alors belgique y a Rodéo et Nane pour nous acceuillir ca c'est bon mais au Lux... gratte

ben oui, ma barjo a doré: Liège-Arlon:150kms et Liège-Dour:150 kms...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Entrepôt" d'Arlon (Belgique) le 12/09/08 - Annulé Répondre en citant

rodéo a écrit:
Barjo a écrit:
...Alors belgique y a Rodéo et Nane pour nous acceuillir ca c'est bon mais au Lux... gratte

ben oui, ma barjo a doré: Liège-Arlon:150kms et Liège-Dour:150 kms...

Nickel t'as une voiture? t'as le permis ? Mr. Green oui bein avec un pseudo comme ça tu penses bien que j'ai pas eu beaucoup le choix d'y renoncer... Shocked
phara one

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Entrepôt" d'Arlon (Belgique) le 12/09/08 - Annulé Répondre en citant

pas de blème pour la phara : originaire du ben et luxe, toute sa famille se trouve à une poignée de kilomètres d'Arlon (elle allait danser là-bas tout les we dans sa folle d'jeun'esse) -à la pointe de l'avant-garde les belges en matière de teuf entre autres- alors Razz

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Entrepôt" d'Arlon (Belgique) le 12/09/08 - Annulé Répondre en citant

Et Nîmes ? y sont pas cool eux Sad

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Entrepôt" d'Arlon (Belgique) le 12/09/08 - Annulé Répondre en citant

Pour parler de la Belgique, c'est dramatique ce qui se passe à Liège pour le moment!!!
glissements de terrain, coulées de boues, maisons traversées par des cours d'eau en crue, Maisons irrécupérables et j'en passe.

RODEO: Je pense à toi

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Entrepôt" d'Arlon (Belgique) le 12/09/08 - Annulé Répondre en citant

suis raccord parfait avec toi Nane... et Rodéo, j'espère que tu nous entend et que tout va bien pour toi Bisous

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:27 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Entrepôt" d'Arlon (Belgique) le 12/09/08 - Annulé Répondre en citant

déplorable ,cette situation en BELGIQUE!

je pense très sincèrement aux liègeois.il faut du courage afin d'affronter ces intempéries et déferlement d'orages violents...
de la belgique je ne connaîs que BRUGES.
de tout coeur avec vous,amis,(ies) BELGES Bisous
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Arthemesia

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Entrepôt" d'Arlon (Belgique) le 12/09/08 - Annulé Répondre en citant

Et à Paris hého !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Entrepôt" d'Arlon (Belgique) le 12/09/08 - Annulé Répondre en citant

Francioli a annoncé sur le forum digupelvis.xooit.com, ici, que les concerts programmés en Belgique cet été et au mois de septembre sont annulés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: Concert à "L'Entrepôt" d'Arlon (Belgique) le 12/09/08 - Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Actualité / Concerts ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation