Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oui sa fait un bon stil la barrette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:10 (2007)    Sujet du message: oui sa fait un bon stil la barrette Répondre en citant

Salut!

Que vois-je? Un forum sur Julien qui n'est pas composée que de midinettes de 13 ans qui ne connaissent pas l'orthographe, qui pense que Elvis est vivant et qui trouvent "trop chou comme Julien et Gaetane se regarde pendant leur duo"!!! J'espère au moins qu'ici les photos de Julien (volées durant la 26ème scéance d'harcèlement au pied de son hotel) postées sont visibles et ne disparaissent pas sous des tags de goûts douteux...

Enfin ici je me risque à poster, parce après quelques semaines d'inscription chez just-neuneu, je n'avais aucune envie de me compromettre avec cette bande de prépubères arrièrées...

Alors moi j'aime Julien parce qu'il est beau, parce qu'il est original et qu'il a une barette trop fun et parce qu'il est trop chou avec Gaetane... Siffle

Voilà...

Dernière édition par flo le Ven 20 Avr - 10:55 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:35 (2007)    Sujet du message: oui sa fait un bon stil la barrette Répondre en citant

Ah, j'ai eu une grosse frayeur en lisant le début du titre de ton topic.

"Une copine de laura", me suis-je dit.

Faut plus nous refaire ce genre de coups, hein, on est fragiles par ici. Le passage chez just-neuneu nous a tous traumatisés.

Bienvenue, flo.
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:56 (2007)    Sujet du message: oui sa fait un bon stil la barrette Répondre en citant

Contente que tu ais pu trouver refuge chez nous !!
Ah cette Laura, elle commence à avoir une belle popularité via le net. Mr. Green
MSN
Gouzou

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:06 (2007)    Sujet du message: oui sa fait un bon stil la barrette Répondre en citant

THE urinoir en avatar, qu'elle classe, ...

Bienvenue =D

Si on tuait laura, ça en deviendrais (presque) une légende !
Visiter le site web du posteur MSN
laura'sté

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:41 (2007)    Sujet du message: oui sa fait un bon stil la barrette Répondre en citant

J'adore ta présentation

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:05 (2007)    Sujet du message: oui sa fait un bon stil la barrette Répondre en citant

Une flo de Suisse, c'est cool.
cacahuète

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:25 (2007)    Sujet du message: oui sa fait un bon stil la barrette Répondre en citant

Very Happy
june.

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:19 (2007)    Sujet du message: oui sa fait un bon stil la barrette Répondre en citant

Rien qu'avec le titre, j'ai su d'où tu arrivais, haha, bienvenue.

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Visiter le site web du posteur MSN
Mélinda

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 01:16 (2007)    Sujet du message: oui sa fait un bon stil la barrette Répondre en citant

Bienvenue Flo, ici tu verras on est nombreux à être passés par la case laura (et par la case bannissement car trop intelligents, les autres comprenaient rien à ce qu'on disait, ou ne lisaient pas car trop de mots de plus de deux syllabes) Mr. Green

Ben j'espère que tu te sens plus à l'aise ici... Mais garde un oeil de l'autre côté du mur, car les perles de Laura sont parfois... très spaces...
flo

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 01:51 (2007)    Sujet du message: oui sa fait un bon stil la barrette Répondre en citant

Oh mais je vais toujours jeter un petit coup d'oeil du côté de mes copines prépubères, elles sont si fraîches, si distraillantes... Neuneu à coeur

Merci pour l'accueil, je crois que ce forum me conviens très bien!
Nataly

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:20 (2007)    Sujet du message: oui sa fait un bon stil la barrette Répondre en citant

Dis moi Flo, ton avatar, tu l'as choisit avant ou après la désormais célèbre interprétation de Moi Lolita ?

Parce que si c'est avant il faut certainement y voir un signe de conjonctions quantiques, pour le moins...

Quant à l'émoticon midinette, c'est un vrai plaisir.

Plus je me promène sur ce forum, plus... je me sens bien.
En fait.
La personnalité de cet improbable Julien y serait-elle pour quelque chose ? Comme un phénomène d'amalgame spontané de "pas encore tout à fait formatés" ?... irais-je jusqu'à oser de "pas formatables" ? Embarassed

Fo voir...
je vais déambuler encore un peu.
Leonor

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:36 (2007)    Sujet du message: oui sa fait un bon stil la barrette Répondre en citant

Elvis est vraiment mort ???????
Mais non tu rigole..
vivement qu'il fasse un duo avec "Juuuliiieeeeen foreveeer mon chooouux" !!

:wub:

(Sinon bienvenue, ce forum il déchire tout. :bière: )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: oui sa fait un bon stil la barrette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation