Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cosmo - Juin 2008 (Je suis une fille, je lis donc cosmo :D)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rulote

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: Cosmo - Juin 2008 (Je suis une fille, je lis donc cosmo :D) Répondre en citant

Une toute petite place pour JD, mais un avis positif c'est toujours bon à prendre Wink

ALBUM A ECOUTER AU REVEIL :

On n'est pas déçues par le premier album de Julien Doré, le dandy conceptuel et craquant de la "Nouvelle Star". Surfant sur la vague néo-folk, les chansons écrites avec la complicité de Cocoon ou Jipé Nataf des Innocents sont des ballades acoustiques pleines de surprises (banjo, ukulélé) aux paroles étonnantes ("Bouches putes", "Les Bords de la mer"). A mi-chemin entre Bashung et Raphael, un crooner est né.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:35 (2008)    Sujet du message: Cosmo - Juin 2008 (Je suis une fille, je lis donc cosmo :D) Répondre en citant

Rulote a écrit:
Une toute petite place pour JD, mais un avis positif c'est toujours bon à prendre Wink

A mi-chemin entre Bashung et Raphael, un crooner est né

C'est en lisant ca que tu reconnais que c'est Cosmo Mr. Green ...sinon Rulote resteunefilletropdanslecoupsurtout Wink merci pour cet encart tout est bon à prendre j'ai envie de vous dire...ou pas (euh c'est quoi le test ce moi si naughty (fille de diffuseur de presse don't forget))
Chocophile

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Cosmo - Juin 2008 (Je suis une fille, je lis donc cosmo :D) Répondre en citant

Rulote a écrit:

les chansons écrites avec la complicité de Jipé Nataf des Onnocents

Laughing   Cosmo était tombé dans un trou de l'espace-temps
slam

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: Cosmo - Juin 2008 (Je suis une fille, je lis donc cosmo :D) Répondre en citant

Cosmo ça dechire !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)    Sujet du message: Cosmo - Juin 2008 (Je suis une fille, je lis donc cosmo :D)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation