Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:17 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

J espère que barjo nous fera un CR, parce que jusqu'à présent, que ce soit pour les concerts de Montpellier ou Marseille, on est resté sur notre faim, et là on a les crocs Mr. Green

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

J-2 la tante est mon amie Mr. Green

Non rien de rien, je ne raconterais rien ni le bien que ca me fera ni le mal, tout ca n'est qu'un régal naughty

Euh Lauralou, Deedee et .... je compte sur vous heinG Wink
Lauralou

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

T'inquiètes!! Wink
Visiter le site web du posteur
vfavier

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

une copine bvient de me lacher alors j'ai une place pour le concert de demain 03/12 à l'élysée montmartre. Merci de me contacter par Message Privé
Barjo

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

J-1 suis limite là ... Mr. Green

suis pas inquiète Lauralou Wink
Barjo

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

J...Go
phara one

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:29 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Barjo a écrit:
J...Go

j'espère qu'il va te faire une spéciale dédicace sur l'entonnoir ma barje Wink

et je souhaite (avec une pointe d'envie) un excellent concert à tous ceux et celles qui ont la chance d'y être ce soir (et pour ceux de la séance de rattrapage demain , itoo) Smile

je me plais à rêver que ce sera l'une d'entre vous qu'il invitera à monter sur scène pour lui faire le coup de son Piano pas si lisse que ça, hihaaaaaaaaaaaaaa (alors , qui ? Barjo -putain j'aimerai trop-, Lauralou, Dedee , Luna Blue, Cactus Moribond -merde , c'est pas une gonzesse ?-, et toutes les autres qui ne se sont pas encore dénoncées Razz , qui heinG, qui sera l'heureuse Lélu ?

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:56 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Coucou Phara (manque le smiley coucou Wink ) Calin

Tu ne l'as pas encore vu en concert Julien ? j'ai pas tout suivi moua, un peu à la ramasse depuis quelque temps.

Barjo on attend ton CR avec impatience. Wink

Pour ma part encore excellent concert ce soir.

Par contre la 1ere partie je n'ai pas aimé, j'ai nettement apprécié Hugh Coltman à la Cigale.
Ce soir c'était Armand Méliès qui faisait cette 1ère.
Désolée pour ceux qui apprécient, mais j'ai trouvé son répertoire d'un ch****, je me suis ennuyée ferme. Je ne critiquerais pas ses talents de musicien, mais je n'aime pas ses chansons, sa voix, et sa gestuelle est plutôt poussive. Même quand il accompagne Julien il a cette même gestuelle. Caché

J'y retourne demain .................... Bravo

Edit : mince j'ai oublié le coup du piano, c'était une blonde avec un pull vert qui a été choisie.
Je ne sais pas, mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas une spectatrice lambda, mais plutôt un scénario bien ficelé Laughing
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 08:50 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

C'était énorme!!!! (Au preimer rang, au pied de Goldy Very Happy )
CR et photos bientôt!
Du coup j'ai encore plus les boules de ne pas voir été à la Cigale et de ne pas y retourner ce soir...
Visiter le site web du posteur
friqui-gueurle

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:23 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Deedee a écrit:

Par contre la 1ere partie je n'ai pas aimé
Désolée pour ceux qui apprécient, mais j'ai trouvé son répertoire d'un ch****, je me suis ennuyée ferme. Je ne critiquerais pas ses talents de musicien, mais je n'aime pas ses chansons, sa voix, et sa gestuelle est plutôt poussive. Même quand il accompagne Julien il a cette même gestuelle. Caché "

comme toi .... le temps était long à attendre monsieur Doré ! Laughing
Il est un super musicien, mais en solo guitare voix, j'adhère moins au répertoire.

Deedee a écrit:
Edit : mince j'ai oublié le coup du piano, c'était une blonde avec un pull vert qui a été choisie.
Je ne sais pas, mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas une spectatrice lambda, mais plutôt un scénario bien ficelé Laughing

eheh jme suis dis la même chose ....
Blonde

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:06 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Siffle Mr. Green
NellySue

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:08 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Siffle Mr. Green

Tu le fais exprés là, dis, tu le fais exprés...certes notre patience à des limites mais quand même...

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:09 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

trop bon le concert.
Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur les chansons qu'il a chanté "hors de son album" ? J'ai reconnu "change your heart" of course mais pas les 2 ou 3 autres... en particulier celle avec Mélanie Pin... D'ailleurs c'est qui cette fille ?
merci d'avance les experts

Julien forever
phara one

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:13 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

friqui-gueurle a écrit:
Deedee a écrit:

Par contre la 1ere partie je n'ai pas aimé
Désolée pour ceux qui apprécient, mais j'ai trouvé son répertoire d'un ch****, je me suis ennuyée ferme. Je ne critiquerais pas ses talents de musicien, mais je n'aime pas ses chansons, sa voix, et sa gestuelle est plutôt poussive. Même quand il accompagne Julien il a cette même gestuelle. Caché "

comme toi .... le temps était long à attendre monsieur Doré ! Laughing
Il est un super musicien, mais en solo guitare voix, j'adhère moins au répertoire.

Deedee a écrit:

eheh jme suis dis la même chose ....
Blonde

Merci d'ores et déjà à toutes celles qui ont réagi dès la fin du concert Wink on va attendre sagement les CR et les photos, et encore merci Okay (bon barjo tu viens nous le faire ton

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Et on attend, on attend (sur l'air de Leslie, star des années 2000-2001).

Yavait touuuuuuut le monde à ce concert.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation