Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Mais... c'est bien sûr !!!! La Phara a tout compris et peut tout débrouiller les chevaux du pour quoi et du no comment !!!! (mais pour obtenir ses lumières, faut payer, hihaaaaaaaaaaaaaaaa) Cool

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Vais attendre la prime de fin d'année(s'il y en a une) pour savoir alors Very Happy

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

combien d'avida, dollars?? Very Happy
SMILEY: "in this crise's time, money is money: même à cheval..." Huhu

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
phara one

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

rodéo a écrit:
combien d'avida, dollars?? Very Happy {{{Spoiler}}}

beaucoup de Davina (pour les Véroniques je fais crédit ) Very Happy

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Vous signale que j'ai fait gros effort sur moi même paske à propos de la Vérole nique j'aurais pu faire plein d'illusions et de jeux de maux heinG, maime me suis hard sté nue itsock

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

phara one a écrit:
{{{Spoiler}}}

"Peux-tu je te prie, phara, cracher ta valda, please: nous, on n'a rien comprendo gratte , et si la Green est de sortie, c'est pas une valda qu'on va prendre...mais un HS! Mr. Green "

A moins que... Very Happy t'as rien comprendo: non plus.... Mr. Green

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
phara one

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

j'ai cru comprendre que j'avais rien compris, hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (j'en suis maime certaine, réflexion fête Laughing )

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Ouf !!!! Heureusement qu'on avait encore rien payé :grin:

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

en fête j'avais une explication mais comme elle était encore plus tordue que l'original de l'idée de départ, j'ai préféré m'abstreindrue pour ne pas brouiller encore plus les pistes Mr. Green

barjo, et choco, si vous nous étreindrez, vous seules pouvez nous éclairer Wink

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

phara one a écrit:
{{{Spoiler}}}

faut quoter les spoils maintenant Very Happy ...: pensez-un peu aux vieux, non... m****! Very Happy

Spoil quoté a écrit:
en fête j'avais une explication mais comme elle était encore plus tordue que l'original de l'idée de départ, j'ai préféré m'abstreindrue pour ne pas brouiller encore plus les pistes

comprendo :grin: :de la fête, vais m'abstreindruté Shocked ... auchi: mais pour qu'une fois... Very Happy

Dernière édition par rodéo le Mer 26 Nov - 21:55 (2008); édité 1 fois
Lauralou

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Dans une semaine à cette heure-ci...
Visiter le site web du posteur
maydhee

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:07 (2008)    Sujet du message: Elysée mommartre 03/12 Répondre en citant

Je revends 2 places pour le concert du 3 decembre à paris 60 euros les deux places. Pig

Edit Droo : post déplacé. Pig

Y aura personne à ce concert ou quoi ? Mr. Green
MSN
Chocophile

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Peux même pas vous répondre mouah, je sais plus le pourquoi du comment du début Titanic

Alors t'as raison Lauralou, revenons à nos moutons ...

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:14 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

rodéo a écrit:
...rodéo est perd plexe et con prend que dalle au choco barje... Very Happy Shocked Very Happy gratte

Un rode et oh perplexe par les mots d'un barje oh ca se serait non Mr. Green et le julien clerc tu l'as oublié l'autre ruche aussi ?
Barjo

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:16 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

J-3 Mr. Green l'attente s'impose à barjo ...figurez vous Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation