Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nane

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:04 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Phara !!!! Il faut dormir la nuit Wink

Lauralou, n'arrête pas surtout !!! C'est comme si j'y étais... Bravo Bravo
Moi qui ne l'ai pas encore vu (Merci Patron affraid )

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Top Lauralou on était au même Wink sensation similaire ou assez proche sur l'ensemble des titres...à part les figures imposés sans doute...et le côté sex du Goldy qui m'interpelle moins que toi Mr. Green (qui a dis l'age sans doute ? Shocked )

Par contre j'ai pensé à toi pendant le concert car au vu de ton humeur du jour " j'arrive les gars" un truc du genre y en avait un plutôt pas mal à côté de moi qui avait l'air seul...mignon et aimant le JD ca peut le faire non naughty

j'attend les photos pour le vivre de plus près...

Mercii pour vos compliments Smile!!
C'est con, jles ai pas vu, et merde!!!
Je vois que ma réputation est faites^^!
Les photos arrivent!!
Visiter le site web du posteur
Deedee

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

merci Lauralou pour le CR , il est top Okay
friqui-gueurle

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

jviens de tomber là dessus ... à lire( ou pas) http://zabouille.over-blog.com/article-25463872-6.html

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

friqui-gueurle a écrit:
jviens de tomber là dessus ... à lire( ou pas) http://zabouille.over-blog.com/article-25463872-6.html

J'ai lu et... Oui, pourquoi pas!!!
Je préfère l'enthousiasme de Lauralou

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Nane a écrit:
friqui-gueurle a écrit:

J'ai lu et... Oui, pourquoi pas!!!
Je préfère l'enthousiasme de Lauralou

Oh merciiii Bisous Calin
phara one

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

on a de la chance sur ce faux rhum, j'vous l'dit moi, vous avez toutes grave assuré les filles pour vos CR !!! Okay Wink Mr. Green

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Tout comme Barjo et Marie Antoinette,Lauralou ,ton CR "c'est mission accomplie"

Je me suis délecté comme si j'y étais!!!! Okay

Et puis j'aime tellement  votre humour musclé Laughing
 LES PHOTOS, LES PHOTOS  J'ai tant de hâte  de me (rendre compte )"RC"=CR
  Phara qui sait?je pourrais me reconnaître Bisous
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
NellySue

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:12 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

:respect: Lauralou ! Okay Bravo Calin

Je découvre ce que peuvent être les concerts dans la Capitale, en attendant on peut même manger des crêpes... :extas: AAAhhhh ! c'est pas les concerts de province, au fin fond d'un terrain vague parfumé à la frite merguez :vomi:

Une fois de plus, j'y étais...merci.

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

NellySue a écrit:
:respect: Lauralou ! Okay Bravo Calin

Je découvre ce que peuvent être les concerts dans la Capitale, en attendant on peut même manger des crêpes... :extas: AAAhhhh ! c'est pas les concerts de province, au fin fond d'un terrain vague parfumé à la frite merguez :vomi:

Une fois de plus, j'y étais...merci.

Mercii ma Nelly Bisous
Maoka

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:31 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Tout a été filmé public compris (barjo version planqué suis pas très caméra moi) pour ceux qui l'on loupé ou qui se le referait bien ... Wink

oui, j'ai vu l'affiche sur la porte en sortant, mais j'ai pas remarqué les caméras... ça a été filmé pour quoi ? un DVD ? une diffusion télé ?
Nane

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:52 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Voilà,

http://julien-dore.xooit.com/t2244-Concert-a-L-Elysee-Montmartre-du-03-12-08-diffuse-sur-MTV-date-a-preciser.htm

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:48 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

MERCIIIII Lauralou pour ce compte-rendu-comme-si-on-y-était ! Smile

et t'as du courage de venir 3 heures avant le début du concert, c'est pas moi qui aurait fait ça, no no no !
Remarque, l'avantage d'habiter en Province c'est qu'en venant 1/2 h avant le début du concert, t'as quand même des chances d'être bien placée Smile

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Chocophile a écrit:
MERCIIIII Lauralou pour ce compte-rendu-comme-si-on-y-était ! Smile

et t'as du courage de venir 3 heures avant le début du concert, c'est pas moi qui aurait fait ça, no no no !
{{{Spoiler}}}

Choco est reviendu Choco est parmis nous Youpi Shocked ok je sors ...et dit Choco en province on voit mieux qu'à Paris enfin on est pas obligé de mettre des bottes à talon et être sur un bord pour voir ? Wink
Chocophile

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30 Répondre en citant

Ben oui, justement, en province, tout est mieux Wink Mr. Green

Caché Arrow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" (Paris) le 03/12/08 à 19h30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation