Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ben voilà, j'me lance !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocophile

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

Salut à tous,
ça fait un an, jour pour jour, que je parcours le forum et que je me marre souvent en vous lisant.
Alors pour fêter cet anniversaire, action ! Ouaiaiais! :bière:
[spoiler=Spoiler]En fait, c'est pour apprendre toute les subtilités des posts, citations, smileys et autres spoilers que je découvre régulièrement Siffle[/spoiler]

A propos d'anniversaire, pour ma quadrature de l'année dernière, la victoire de JuD, c'était le plus beau cadeau ! Et bientôt, pour ma quadratéunièmeure, un album ! Que demander de mieux !

C'était une présentation qui parlait d'anniversaires...
Ah oui, j'adôôôre le chocolat, noir bien sûr !
[spoiler=Spoiler](Et JuD quand il chante et ... qu'il balance des vannes bien senties)[/spoiler]

Je continuerais à vous lire (souvent) et je posterais de temps en temps (ou pas)

Dernière édition par Chocophile le Mar 10 Juin - 15:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:57 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

La bienvenue à toi ! :bière:

Tu verras, tu n'es pas la seule chocophile dans le coin... Caché

Sinon, le voeux de Mega a été exaucé, les spoilers marchent plus Mr. Green
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:59 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

Que des drogués ici .... Mr. Green . Bienvenue chez les chocolos anonymes :bière:
Chocophile

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

Merci Droo,

"les spoilers marchent plus" : ah ben, j'me disais, ça commence bien mon baptème du feu, j'arrive pas à faire des spoilers Blonde

(remarque j'arrive pas à faire une citation non plus  Sad , mais je vais apprendre) (En tout cas je sais déjà mettre des smileys Smile ) (et des parenthèses aussi) (bon je Arrow )
NellySue

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

Dans mes bras Chocophile Calin , je sens qu'on va bien s'entendre entre accro. du même produit, mais pourquoi j'ai pas eu l'idée de ce pseudo... gratte :mur:

Bienvenue parmi les Tiens ! :bière:

Si, ça peut te rassurer, j'ai mis 1 an pour apprendre à mettre un spoiler Blonde

Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

Pour la citation deux possibilités:
*Si tu veux citer quelqu'un en particulier qui a posté: tu cliques sur le petit onglet "citer" au
dessus du post que tu veux citer... et là la citation avec le nom du posteur apparaît dans ton post
*Si tu veux juste mettre dans un encadré quote c'est dans l'onglet "plus", après le petit onglet où y'a les guillemets, tu cliques une fois dessus pour la balise entrante, tu mets ton texte et tu recliques dessus pour la balise fermante:
ça donne ça avec aucun nom qui apparaît
Citation:
Et pour la bible du forum c'est : ICI

Dernière édition par lilou le Mar 10 Juin - 16:16 (2008); édité 1 fois
Chocophile

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

lilou a écrit:
Que des drogués ici .... Mr. Green . Bienvenue chez les chocolos anonymes :bière:

Mais c'est d' la bonne Razz       Merci Lilou
(T'as vu, j'apprend vite !)
Chocophile

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

NellySue a écrit:
Dans mes bras Chocophile Calin , je sens qu'on va bien s'entendre entre accro. du même produit, mais pourquoi j'ai pas eu l'idée de ce pseudo... gratte :mur:

{{{Spoiler}}}

Merci SenSue Calin

A vrai dire, ça fait 2 mois que je cherche un pseudo pour m'inscrire  Caché

(J'apprend vite mais le spoiler insaisissable: étape suivante, vais me pencher sur la question Arrow )
NellySue

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

Chocophile a écrit:
NellySue a écrit:

{{{Spoiler}}}

Merci SenSue Calin

A vrai dire, ça fait 2 mois que je cherche un pseudo pour m'inscrire  Caché

(J'apprend vite mais le spoiler insaisissable: étape suivante, vais me pencher sur la question Arrow )

Tu connais même mon surnom... Neuneu à coeur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

Du chocolat?? du chocolat?? Ais je entendu parler de chocolat???
En sauce, à croquer, en gâteau, en glace... j'aime Wink

Bienvenue à toi

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

Alors un big bienvenue à toi, tu m'plais tu sais, t'aimes le chocolat ET les parenthèses, et ça c'est rare.

(même si ta photo me fait souffrir)
(oui je tente de perdre quelques grammes)
(par centaines Mr. Green )
(mais t'as le droit de t'en foutre hein)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

Bienvenue à toi!!
Visiter le site web du posteur
Chocophile

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

Nane a écrit:
Du chocolat?? du chocolat?? Ais je entendu parler de chocolat??? En sauce, à croquer, en gâteau, en glace... j'aime Wink Bienvenue à toi

Bblll  blbl  à 16 h 31, Titanic et j'éteignais vite l'ordi parce que changer 2 fois d'ordi dans l'année :mur:  non merci, mais maintenant le déluge est passé (smiley qui fait ouf!)

Nane, moi ce que je préfère, c'est à fondre sous la langue  Happy

Dernière édition par Chocophile le Mer 11 Juin - 11:22 (2008); édité 2 fois
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

Chooooccccooooooooooooo !!!!!!!!...

On dirait un cri de héro de desin animé ! Very Happy

Welcome home chocophile ! Ce sera bientôt l'huere du verdict tant attendu...!!

Wink

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance ! Répondre en citant

Merci Chuck

Si mon avatar en fait souffrir, je le sacrifie  Crying or Very sad  

je me permettrais pas de me foutre de quelqu'un qui a posté 1296 fois  (smiley respect)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Ben voilà, j'me lance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation