Forum Julien Doré est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 8 Juin - 21:53 (2008) Sujet du message: FEMINA - 08 Juin 2008
Barjo a trouvé ca dans sa lecture intello du dimanche "le journal du dimanche" (oui bein y a un supplément que faire a paris aujourd'hui aussi )et son supplément incroyable just for the woman...Attention c'est court mais efficace...
ERSATZ Julien Doré Avec son premier album tant attendu, on aurait voulu annoncer le grand retour de Julien (a)Doré (Femina lit le forum et ca se voit), celui qui avait réussi à nous rendre ivres de bonheur à chaque prime de "Nouvelle star" l'année dernière. Pourtant, ce n'est pas le cas même si le chanteur a fait appel à du beau monde (Arno, Renaud Letang...). Ce n'est pas mal, mais on espérait beaucoup mieux. Aucun titre ne nous rend aussi fébriles que sa version de "Moi Lolita". Julien, reviens ! Jive
Posté le: Lun 9 Juin - 09:10 (2008) Sujet du message: FEMINA - 08 Juin 2008
J'ai lu ça aussi, c'est le magazine qui me fait le plus kiffer grave de ma race bien médiocre...mais bon, j'adapte mes lectures à la qualité de mes neurones restantes.
Jive a dû sceller un pacte avec la malheureuse Sophie _________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Posté le: Lun 9 Juin - 11:00 (2008) Sujet du message: FEMINA - 08 Juin 2008
NellySue a écrit:
J'ai lu ça aussi, c'est le magazine qui me fait le plus kiffer grave de ma race bien médiocre...mais bon, j'adapte mes lectures à la qualité de mes neurones restantes.
Jive a dû sceller un pacte avec la malheureuse Sophie
Savais que notre goùt pour la littérature et la presse intellectuelle nous lirait à jamais sensue bien aimée
Quand au fond il relate un espoir en quelque chose qui était inconnue au départ et c'est bien la toute la complexité du truc...la télé nous a vendu un personnage qui nous a vendu lui même autre chose après ou se positionner barjo sur ce coup ne sait plus...attend d'entendre tous les titres dans mes oreilles et mettrais mon grain de sel et poivre...ma déception est plus sur l'image du garçon à travers les médias et autres marchandising... Le "j'aime me lacher " (quoi que le fond orange n'est pas pour me déplaire ) sur tous les supports visuels ...barjo peux pas