Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FEMINA - 08 Juin 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barjo

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: FEMINA - 08 Juin 2008 Répondre en citant

Barjo a trouvé ca dans sa lecture intello du dimanche "le journal du dimanche" (oui bein y a un supplément que faire a paris aujourd'hui aussi Wink )et son supplément incroyable just for the woman...Attention c'est court mais efficace...

ERSATZ
Julien Doré
Avec son premier album tant attendu, on aurait voulu annoncer le grand retour de Julien (a)Doré (Femina lit le forum et ca se voit), celui qui avait réussi à nous rendre ivres de bonheur à chaque prime de "Nouvelle star" l'année dernière. Pourtant, ce n'est pas le cas même si le chanteur a fait appel à du beau monde (Arno, Renaud Letang...). Ce n'est pas mal, mais on espérait beaucoup mieux. Aucun titre ne nous rend aussi fébriles que sa version de "Moi Lolita". Julien, reviens !
Jive
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: FEMINA - 08 Juin 2008 Répondre en citant

J'ai lu ça aussi, c'est le magazine qui me fait le plus kiffer grave de ma race bien médiocre...mais bon, j'adapte mes lectures à la qualité de mes neurones restantes.

Jive a dû sceller un pacte avec la malheureuse Sophie gratte

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: FEMINA - 08 Juin 2008 Répondre en citant

NellySue a écrit:
J'ai lu ça aussi, c'est le magazine qui me fait le plus kiffer grave de ma race bien médiocre...mais bon, j'adapte mes lectures à la qualité de mes neurones restantes.

Jive a dû sceller un pacte avec la malheureuse Sophie gratte

Savais que notre goùt pour la littérature et la presse intellectuelle nous lirait à jamais sensue bien aimée naughty

Quand au fond il relate un espoir en quelque chose qui était inconnue au départ et c'est bien la toute la complexité du truc...la télé nous a vendu un personnage qui nous a vendu lui même autre chose après ou se positionner barjo sur ce coup ne sait plus...attend d'entendre tous les titres dans mes oreilles et mettrais mon grain de sel et poivre...ma déception est plus sur l'image du garçon à travers les médias et autres marchandising... Le "j'aime me lacher " (quoi que le fond orange n'est pas pour me déplaire Mr. Green ) sur tous les supports visuels ...barjo peux pas Arrow
sylvia

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: FEMINA - 08 Juin 2008 Répondre en citant

Compare un CD et des prestations scéniques, moi je trouve ça interessant comme angle d'attaque
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: FEMINA - 08 Juin 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation