Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fauxrum de Cindy Sander
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

J'ai décidé d'ouvrir ce fauxrum consacrée à la star de la Lorraine, j'ai nommé Cindy Sander [de 18h à 19h à la cafétariat] !

Laissez un maximum de choses sur elle !

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ullumi

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:47 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

gratte gratte gratte

:vomi:

j'ai laissé ce que j'avais à laisser

Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

La star au chantier : Crying or Very sad

Ca se discute

Un poil agressif, mais vrai ?...

Ca suffit pour ce soir...

Dernière édition par Megahertz le Mar 10 Juin - 12:47 (2008); édité 1 fois
NellySue

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur
Neuneu à coeur Cindy je te kiffe et je te kisse Neuneu à coeur
Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur

Pour la première fois de ma vie, je suis FAN, et j'ai plein de petits papillons dans le ventre,
Pour la 1ère fois de ma vie, je sens que j'ai envie de faire des efforts en informatique, apprendre plein de choses, pour te réaliser le plus beau des forums,
Pour la 1ère fois de ma vie, j'apprécie la musique et souhaite en écouter d'avantage,
Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai envie de regarder la vie autrement côté bonheur
...et tout ça grâce à TOI (index pointé en ta direction, les yeux dans les yeux).

Merci pour tout ce que tu m'apportes. J'ai eu beaucoup de chagrin hier soir, en voyant que la Prod t'avais reléguée dans le clan péjoratif des inoubliables Crying or Very sad mais bon je positive et me dis que pour moi, tu seras éternellement inoubliable Bisous

A très bientôt Cindy, pour une spéciale dédicace pour ton futur Forum Doré, Pailleté, Pinké, Fawcetté, Blingué à Suehait Calin

Son single est dans les bacs depuis le 26 mai, courez l'achetez, mais je pense que c'est déjà chose faite.

Oui, un autre point de détail, pour l'instant je suis assez isolée mais je vais tenter de joindre Mégahertz qui à mon avis subliminalement en pince pour toi, et voir avec lui s'il est d'accord pour rejoindre ma petite entreprise.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

Hé oui !!! Rolling Eyes Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

Bon effectivement...pour l'instant, ça ne marche pas...mais surtout pas d'affolement c'est temporaire.

http://cindysander.wifeo.com/

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

ça viendra Nelly, reste optimiste  Wink

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:12 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

Le phénomène Cindy Sander persévère ! Après son casting raté à Nouvelle Star, sa campagne de sauvetage et la sortie de son premier single Papillon de lumière, la jeune femme revient sur NRJ12 via un documentaire sur son parcours.

Et après la bataille judiciaire entre Trendy Prod et NRJ12 à propos de ce programme, la chaîne de la TNT du groupe NRJ a mis un terme à sa pastille quotidienne L'incroyable ascension de Cindy Sander afin de respecter la décision du Président du Tribunal de Grande Instance de Paris.

Cependant, NRJ12 est en droit de diffuser le documentaire sur la candidate recalée de Nouvelle Star, sous sa forme et durée originale, soit un documentaire de 26 minutes. Lincroyable ascension de Cindy Sander suit ainsi les premiers pas de la chanteuse dans lunivers impitoyable du show business. Interviews et coulisses de l'enregistrement de son single, Papillon de Lumière, seront au rendez-vous. Voilà de quoi remonter les ventes du CD !

L'incroyable ascension de Cindy Sander sera proposée ce dimanche 8 juin à 11h20 et rediffusée le 9 juin à 22h15 et le 17 juin à 22h20, sur NRJ12.

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

C'est beau un rêve qui se réalise... Neuneu à coeur

http://blog.plugtv.be/page/le-blog-de-plug-tv/54.aspx?blogitemid=431

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

affraid
Cindy Sander a posé pour New Look ... http://www.chauffeurdebuzz.com/cindy sander nue newlook-3939
Jusqu'où ira-t-elle ??? Rolling Eyes

Dernière édition par Megahertz le Ven 6 Juin - 19:51 (2008); édité 1 fois
NellySue

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

J'apprends de source plus que sure que Cindy SANDER pourrait probablement faire cet été une tournée des campings les plus kitchs de France. Les critères de sélection ne sont pas encore définis.

Dés à présent, j'organise un ramassage gratuit par van, où que vous vous trouviez dans l'hexagone, pour retrouver Cindy sur les différentes dates de sa tournée.
Si vous êtes intéressé(e) merci de me contacter par MP, tous les frais seront pris en charge par notre principal sponsor la "Cafétéria de 18H00 à 19H00".

Inscrivez vous nombreux pour encourager notre petit papillon de lumière

Le van mis à la disposition du Fan Club, toujours gracieusement par la Cafétéria

Un exemple de camping, qui aura peut-être la chance d'être retenu

Le dance floor...vous sentez déjà l'ambiance, l'été sera chaaauuud ?

Dernière édition par NellySue le Ven 6 Juin - 17:26 (2008); édité 1 fois
phara one

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

mais qui donc ici veut faire plus et pire que Yan Barthès ? affraid et participer et contribuer activement à l'impropre hilarité de " Cindy Sanders" ? alors, certes, que vive la Cinglie Cendresses, mais par pitié sur un autre fort homme Wink(elle mérite mieux ou pire, mais ailleurs) Cool

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

T'as tout compris Phara, je suis en compet avec Yann Neuneu à coeur

Petite info en passant, CINDY SANDER, SANDY pour les intimes, est déjà sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cindy_Sander

Dernière édition par NellySue le Sam 7 Juin - 09:09 (2008); édité 1 fois
Megahertz

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

En 2000 elle a sorti un single : "Papillon de nuit"

:exploséderire:

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander Répondre en citant

j'en reviens pas elle a fait l'école des FANS!!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: Le Fauxrum de Cindy Sander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation