Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel Observateur du 05/06/08
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
son-1er-fan

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

j'ai écrit: "en tout cas: ni Ludovic Perrin ni Christophe Conte", ok? Tu as l'art de l'assimilation.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

Citation:

balle au centre...

Lorelei, je ne joue pas penis tennis.... : sorry, Angel....

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
son-1er-fan

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

tiens, c'est bizarre, mais lui aussi l'a remarqué:

"Pour ajouter un peu de magie au programme, la prod avait pourtant convié Julien Doré, afin qu'il présente en exclusivité mondiale (les Américains sont très jaloux) Les limites de son Ersatz (dans les bacs le 16 juin). Le public présent à Baltard, lui a réservé un accueil presque aussi chaleureux que celui des critiques."

http://fr.tv.yahoo.com/05062008/24/nouvelle-star-award-de-l-emission-petard…
Lorelei

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

Finirai par apprécier la distance d'un Benjamin....

la chance qu'il a ... Mr. Green
attention au bout de 3 c'est pathologique... Laughing

Dernière édition par Lorelei le Jeu 5 Juin - 14:12 (2008); édité 1 fois
phara one

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

rodéo, (je fais juste le monsieur Loyal là, neutre jusqu'au bout des noeuds de Monsieur Sourcils) quelqu'un t'a déjà posé la question : jd c'est plus sismique en live pour toi ? gratte

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

Difficile de juger l'article n'ayant pas entendu l'album. Maintenant, j'aime que l'on explique le pourquoi. Un simple "j'aime pas" ne suffit pas.
Maintenant l'objectif est atteint je pense, l'article de donne pas envi d'acheter, & des gens qui servent à rien vont sortir des "Quoi ? T'as acheter l'album de Doré? Nawak, le Nouvel Obs' a dit qu'c'était à chié".

Droob ! J'ai beau réfléchir (oui oui), mais P2P, ça veut dire quoi?

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

Personne à personne

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

pure people c'est de la référence ça !!! Okay
bein oui ils reprennent tous comme toi les phrases du Nouvel Obs !!
trop bon de démolir ce qu'on a aimé... les éloges on les laisse de coté !!
le nouvel obs n'était pas encore sorti qu'on savait déjà sur le net qu'il démolissait Julien Doré !!!
si c'est pas être une star ça !!!
rodéo

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:24 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

lorelei a écrit:

Citation:
Finirai par apprécier la distance d'un Benjamin....

la chance qu'il a ... Mr. Green
attention au bout de 3 c'est pathologique... :lol

pour aussi faire dans le face-cil:pathologique, scatologique...; bon, pissons sur nos hanches, l'exercice n'est qu'ethymo-logique.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
NellySue

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

Malheurs à toi Sophie Mad

La critique est aisée mais l'art est difficile...d'autant plus aisée qu'elle n'est pas constructive.

Le décolleté ne suffit Madame Delapoitrine, il faut également faire travailler ses neurones lors de la rédaction d'un article. Restez sur la version papier ou pas, n'essayez pas de rejoindre le tube, car avec un tel ton arseniqué pour n'atteindrez jamais la nototiété.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

phara one a écrit:
rodéo, (je fais juste le monsieur Loyal là, neutre jusqu'au bout des noeuds de Monsieur Sourcils) quelqu'un t'a déjà posé la question : jd c'est plus sismique en live pour toi ? gratte

Sure que le JD que j'ai vu à Spa, avec les DUE et Sharko, ben...ça décoiffe.
Sure que celui que j'ai vu hier sur M6 puis W9 (ET détail, je me répète (monte sur un arbre....): les coiffeurs (Sophie, oui: la philo-zoophie capillaire évolue: aussi... Rolling Eyes ) (et stylistes) de la NS...sont mes zamis, sont mes zamis.... Siffle ) me passionne nettement moins.

Ben voilà.

Est-ce grave, Docteur? Lorelei? Caché

sylvia

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
phara one a écrit:

Sure que le JD que j'ai vu à Spa, avec les DUE et Sharko, ben...ça décoiffe.
Sure que celui que j'ai vu hier sur M6 puis W9 (ET détail, je me répète (monte sur un arbre....): les coiffeurs (Sophie, oui: la philo-zoophie capillaire évolue: aussi... Rolling Eyes ) (et stylistes) de la NS...sont mes zamis, sont mes zamis.... Siffle ) me passionne nettement moins.

Ben voilà.

{{{Spoiler}}}

Tu n'aura jamais le Doré des DUE sur scène en concert à la télé et plus encore à la NS. J'ai l'impression que c'est plus le personnage que l'auteur compositeur qui gêne aux entournures vu que l'album, on ne l'a pas encore.
Si tu sais depuis un bon bout de temps que la facette de Doré que tu vois à la télé n'est pas ta tasse de thé, pourquoi regarder systématiquement ? Attends les concerts voire simplement les concerts de DUE
rodéo

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

Citation:
Si tu sais depuis un bon bout de temps que la facette de Doré que tu vois à la télé n'est pas ta tasse de thé, pourquoi regarder systématiquement ? Attends les concerts voire simplement les concerts de DUE...

Y a pas que Doré
sur ces programmes; on peut tomber "dessus" par hasard; et comme les débiles pathologiques ont 3 Very Happy chances:ben... voilà, voici... Wink

sylvia

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
Citation:
Si tu sais depuis un bon bout de temps que la facette de Doré que tu vois à la télé n'est pas ta tasse de thé, pourquoi regarder systématiquement ? Attends les concerts voire simplement les concerts de DUE...

Y a pas que Doré
sur ces programmes; on peut tomber "dessus" par hasard; et comme les débiles pathologiques ont 3 Very Happy chances:ben... voilà, voici... Wink

Et a ce moment là, tu te dis oh merde, encore lui, zapette mon amour ou es
tu, viens à mon secours Wink
sylvia

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08 Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
sylvia a écrit:
Tu sous-entends dans ta pemière phrase que les critiques qui ont appréciés sont inféodé a leur avis sur Julien il y un an ou à Sony et que ceux qui n'apprécient pas ont la parole libre ?

Je prédis que Libé ou les Inrocks ne vont pas parler de l'album, voilà. Ou alors de manière très neutre, en abordant le personnage mais en laissant de côté le disque, qu'ils n'ont pas du tout aimé (en tout cas: ni Ludovic Perrin ni Christophe Conte).

Edit Droo : Pas de discussions sur le P2P. Point barre.

Tu les connais perso ? tu es journaliste ? ou dans le millieu ? ou à l'extérieur ? ou nul part ? ou........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Nouvel Observateur du 05/06/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation