Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TVMag.com du 04/06/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:34 (2008)    Sujet du message: TVMag.com du 04/06/08 Répondre en citant

Source : www.tvmag.com

Merci à Djolio http://crazy-julien.xooit.com
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: TVMag.com du 04/06/08 Répondre en citant

Ouh là il s'est rattrapé sur la fin de son Carrément? car là il allait carrément s'en prendre une sur le soit disant ceux de l'underground en parallèle avec talk show (dégueulasse je le note toi aussi le doré tu devrais le noté oui en gros et gras très bien) et populo...pour devenir réaliste, oui, tu pourrais dire et, je rajouterais, faire les choses plus simplement...
Intellectualliser pour ce protéger moué soit faut y aller plus sur l'intellect car au niveau protection...faudrait prévoir des rustines garçon car y a des accros ...
Après moi ce qui m'interesse c'est ce qui va en sortir musicalement et ce qui pourra donner sur scène le underground télévisuel et autres marchandising je m'en tape le coquillard... Mr. Green
NellySue

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: TVMag.com du 04/06/08 Répondre en citant

ça existe ça ? un mec qui serait à la fois poéte, lyrique et héroïque ? gratte

moi, suis preneuse, ça se trouve où ? à part l'original déjà réservé par la Louise

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: TVMag.com du 04/06/08 Répondre en citant

NellySue a écrit:

moi, suis preneuse, ça se trouve où ? à part l'original déjà réservé par la Louise

Moi tant qu'il a se qui fait de lui un homme ...le reste... putain comment j'ai pue dire un truc pareil Euh oui Nelly y en a surement ...t'as du temps ou pas Mr. Green
NellySue

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: TVMag.com du 04/06/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
NellySue a écrit:

Moi tant qu'il a se qui fait de lui un homme ...le reste... putain comment j'ai pue dire un truc pareil Euh oui Nelly y en a surement ...t'as du temps ou pas Mr. Green

Bon ben là, j'ai une roulotte à prendre...mais je peux repasser Mr. Green

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: TVMag.com du 04/06/08 Répondre en citant

...Russe...à non c'est la roulette ça... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: TVMag.com du 04/06/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation