Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AuFéminin.com - 02/06/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: AuFéminin.com - 02/06/08 Répondre en citant

Source : www.aufeminin.com

Merci à Djolio http://crazy-julien.xooit.com
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: AuFéminin.com - 02/06/08 Répondre en citant

Et moi j'ai découvert qu'en fait dans "Olive et Tom", Olive, pour de vrai, il existe pas et que les pirouettes 475 ° c'est pour du faux et j'ai aussi découvert que les petits jouets dans les kinders ils sont pas vraiment gratos qu'on les paie indirectement et que la petite souris, elle existe pas. Chez Mr Sourcils, li n'y de rebelle que ses mèches
ses pompes à damiers aussi Mr. Green

Voilà, au féminin.com nous pond un papier de nanas ( sorry les filles), très accès romantisme, douceur, sourire.... Rockmag nous pond un papier musique avec "oh on avait un doute mais finalement c'est bon", techkinart un article pseudo subversif pour pas faire comme les autres: chacun dans sa case quoi ..... Siffle .
Perso, ça me ferait chier si on avait l'impression de connaître mon vrai moi en discutaillant juste 10 min Shocked .
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: AuFéminin.com - 02/06/08 Répondre en citant

Sympa cet intw.

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: AuFéminin.com - 02/06/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Sympa cet intw.

yes.
En + j'aime bien parce que les journalistes disent "blagounette".
et jcroyais que j'étais la seule à dire ça.
Ca mfait plaisiiiiiiiiir oh.
son-1er-fan

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: AuFéminin.com - 02/06/08 Répondre en citant

alors si le journaliste parle ton langage, là, il n'y a plus rien à dire, en effet.
Lorelei

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: AuFéminin.com - 02/06/08 Répondre en citant

trés vrai Lilou ce que tu dis !!! Okay
tout le monde a l'impression d'avoir perçu le vrai Julien Doré, c'est trés drôle à suivre !!!! alors qu'a mon avis il reste vraiment incernable...
nul ne sait vraiment où il va ou veut aller comme l'a dit Jouannais en intro...
mais en tout cas il se débrouille bien....
luna33

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: AuFéminin.com - 02/06/08 Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
alors si le journaliste parle ton langage, là, il n'y a plus rien à dire, en effet.

Tout à fait.
En plus, quand ils disent "Ne sont-ils pas touchants, posant tous les 2 main dans la main et habillés pareil pour la cérémonie des Cesars", c'est tellement ce que je pense que j'en verse une larmichette.

C'est beau et bien écrit ces magazines de filles, ça me transporte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: AuFéminin.com - 02/06/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation