Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'Aime Pas
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:50 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

Droo a écrit:
Mathilde a écrit:

C'est quoi cet accent anglais?!!! Razz

Insupportable...

Laughing Mais pourquoi JD n'e chante pas comme Cabrel ou Goldman... Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

Citation:
Laughing Mais pourquoi JD n'e chante pas comme Cabrel ou Goldman... Mort de Rire

S'il pouvait juste arrêter de prendre cet accent anglais ridicule ça serait déjà un bon début Mr. Green
Il a un timbre de voix naturel très particulier, pourquoi le dénaturer ? Enfin bon, il fait bien ce qu'il veut de sa voix, je n'adhère pas, c'est tout. C'est grave docteur ? Blonde
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

Droo a écrit:
Citation:

S'il pouvait juste arrêter de prendre cet accent anglais ridicule ça serait déjà un bon début Mr. Green
Il a un timbre de voix naturel très particulier, pourquoi le dénaturer ? Enfin bon, il fait bien ce qu'il veut de sa voix, je n'adhère pas, c'est tout. C'est grave docteur ? Blonde

Justement c'est un style de voix accentué pour l'occasion et pour la chanson, et puis c'était un peu sa signature l'an dernier sur les live, c'est marrant que tu t'en aperçoive maintenant, oui c'est grave. Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

J' aimais bien aussi l' accent à la BORAT, le slave ( est-ce clave, doctor ? ) lui va bien et je
sais de quoi je parle.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

TAZUKI a écrit:
J' aimais bien aussi l' accent à la BORAT, le slave ( est-ce clave, doctor ? ) lui va bien et je
sais de quoi je parle.

Une sorte d'ivresse dans la voix qui colle à l'ambiance de la chanson, j'adore, c'est la signature de ce morceau.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

Megahertz a écrit:

Justement c'est un style de voix accentué pour l'occasion et pour la chanson, et puis c'était un peu sa signature l'an dernier sur les live, c'est marrant que tu t'en aperçoive maintenant, oui c'est grave. Rolling Eyes

Autant sur des titres comme "Les soirées" parisiennes" ou "first lady" ses effets de voix ne me dérangent pas (trop), et c'est vrai que pendant la NS il se prêtait aussi à ce jeu, notamment sur "Heartbreak Hotel" si ma mémoire est bonne Rolling Eyes et j'ai aprrécié ce qu'il a fait à ce moment là (peut-être aussi que le fait de chanter en anglais faisait mieux passer la pillule). Autant sur "J'aime pas", je trouve que son accent dessert complètement la chanson. Mais je t'envie Mega. Ta sensibilité et ta culture musicale font que tu as tout compris au génie artistique de Julien Doré. Les miennes me rangent probablement dans la catégorie des "péquins" évoquée par Bignuba. Shame on me :smiley fouet:
Megahertz

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:38 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

Droo a écrit:
Megahertz a écrit:

Autant sur des titres comme "Les soirées" parisiennes" ou "first lady" ses effets de voix ne me dérangent pas (trop), et c'est vrai que pendant la NS il se prêtait aussi à ce jeu, notamment sur "Heartbreak Hotel" si ma mémoire est bonne Rolling Eyes et j'ai aprrécié ce qu'il a fait à ce moment là (peut-être aussi que le fait de chanter en anglais faisait mieux passer la pillule). Autant sur "J'aime pas", je trouve que son accent dessert complètement la chanson. Mais je t'envie Mega. Ta sensibilité et ta culture musicale font que tu as tout compris au génie artistique de Julien Doré. Les miennes me rangent probablement dans la catégorie des "péquins" évoquée par Bignuba. Shame on me :smiley fouet:

Tu trouves que ça dessert la chanson ? Tu voulias une interprétation à la Cabrel quoi...
Moi je trouve que c'est ce qui fait le charme de la chanson, qui lui donne sa personnalité, sorte, comme je le dis plus haut, d'ivresse, de laisser-aller. Moi j'adore. Chacun sa sensibilité. Des chansons "normales" il y en a aussi dans l'album, c'est justement cette diversité aussi dans la voix qui rend JD intéressant.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

Dacodac, MEGAHERTZ ( comme dirait Malcolm Mc Dowell chez Kubrik).
Je rejoinds cette appréciation.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

TAZUKI a écrit:
Dacodac, MEGAHERTZ ( comme dirait Malcolm Mc Dowell chez Kubrik).
Je rejoinds cette appréciation.

Orange mécanique on en parlait il y a quelques jours sur ce Ch@t... Cool

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

C'est pas parceque Droo n'aime pas que Droo veut du Cabrel. ou du Brel. Ou du Bruel.
Puis quand on aime pas, parfois ya même pas d'explications à donner. On aime pas, point.
Chercher à convaincre les autres semble par moment agressif.

J'ai envi de dire:
Chacuuuuuuuuuun ses goûts, chacuuuuuuuuuuun son chemin.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

jveux pas m'immicer mais c'est "chacun sa ROUTE chacun son chemin" hein.
Inculte va.

Arrow
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

BIZUTE, c'était pour l'occasion que j'ai changé les paroles.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

voire même parfois c'est un culte Wink bisous les filles Bisous Calin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

chucky je t'aime

vavaloche

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: J'Aime Pas Répondre en citant

on parle fortement de Cantat comme auteur de cette chanson. Z'y croyez vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: J'Aime Pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation