Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pudding Morphina
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

Pudding Morphina

And I was born dead in your home
Watching TV mum you’re welcome
Into my car smelling pudding morphina

Wearing my elesses you should come
And eat all pets you’ll could found
Between any sick teeth of monkey town

My sick brain
Is leaving my hand
My sick brain
Is squeezing my name

My feet are smelling bear and bread
My nose gives funk rythm to them
Between my big balls of business man

I was learning in my bed
When you told me you were drunk
Thank you fucking pudding morphina

And I'm fucking on Madonna
And I'm fucking on Sri Lanka
And I'm boring of your face
And I'm still wearing your dress
In my room of Bambi Buddha
In my room of Bambi Buddha

And I was born in morphina
I had to learn to breath and swim
Into my glass of hospital
I’ll send you stolen flowers
By UPS car in your bath
At thirty six cuckold avenue

My sick brain
Is leaving my hand
My sick brain
Is squeezing my name

And I was born in morphina
I had to learn to breath and swim
Into my glass of hospital

Crédits :

Ecrit et composé par : Julien Doré

Christophe: Synthé et Choeurs
Shane Aspegren : Batterie
Armand Méliès : Guitare électrique
Cédric Benyoussef : Basse
Julien Noël : Piano et claviers
Philippe Almosnino : Guitare synthé
Christine Ott : Onde Martenot

Dernière édition par Droo le Ven 20 Juin - 18:18 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisdarko

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

Elle est superbe celle-ci. Bizarre ce qu'il dit, mais la musique associée à sa voix grave est sensationnelle Smile
Il manque un passage dans la paroles ici d'ailleurs Wink
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

chrisdarko a écrit:
Elle est superbe celle-ci. Bizarre ce qu'il dit, mais la musique associée à sa voix grave est sensationnelle Smile
Il manque un passage dans la paroles ici d'ailleurs Wink

C'est clair.
Un peu de Bowie là-dedans, une atmosphère lourde sans être écrasante, une merveille.

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

une de mes préférée aussi.
Complètement noir-famille Adams.

Fiou j'aime j'aime j'aime.
yellowqueen

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

yep.....
Comme je le disais dans un autre post, j'aime pas quand Julien chante en anglais, because sont accent. MAIS le morceau est absolument magnifique. La noirceur et la profondeur du refrain est digne d'un bon vieux lou reed. I loooooooove it !
Lauralou

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

Touchée en plein coeur par la mélodie!!Whaouh...
Visiter le site web du posteur
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:59 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

Player Deezer ajouté dans le premier post.
Lorelei

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

Même si Ju et Christophe ont un acent de m****
ça le fait grave !!
ça me prend le plexus Mr. Green ...leurs deux voix mêlées c'est Embarassed ...bref j'aime je surkiffe...
de ces morceaux mélancoliques qui font du bien et soignent...
laura'sté

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

J'la traduis, j'la comprends, et j'reviens.

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:44 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

laura'sté a écrit:

Good idea... if you need some help...no soucis!!!! Happy

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

PUDDING MORPHINA, c' est drôle, en l'écoutant j'ai eu des images de THOMAS DE QUINCEY
( relatant ses expériences à la HENRI MICHAUX ) et de son livre " CONFESSIONS D' UN
OPIOMANE ANGLAIS ", le rythme musical, la mélodie et les paroles souvent en CADAVRES
EXQUIS de l' ensemble en font un titre de top list dans cet album. Okay

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

sia1987 a écrit:
laura'sté a écrit:

Good idea... if you need some help...no soucis!!!! Happy

moi je veux bien si tu es fort(e) en anglais... Very Happy
Mathilde

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

Aaaaah comme pour "Bouche pute": j'avais adoré la version piano-voix de Paris Croisière et je pensais que ça allait être pareil sur l'album!!
Mais pourquoi ils ont rajouté une batterie!!! ça casse cette atmosphère pesante, lourde, noire qu'on avait juste avec le piano!! Là je suis encore plus déçue que pour le trop plein d'arrangements sur "Bouche pute"!! Confused
Pour ce qui est des points positifs (si parce que j'en ai quand même trouvé 2!) j'aime de nouveau les chœurs de Christophe et ce mélange des voix graves-aigues à la fin, c'est très déstabilisant!

Mais j'insiste: le piano seul c'était tellement beau!!!!! Happy
truffa

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

pour le moment c'est mon morceau préféré mais il est vrai l'accent anglais n'est pas top. moi aussi ça m'a fait penser (un peu ) à bowie, enfin je l'imagine très bien la chanter
Barjo

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:22 (2008)    Sujet du message: Pudding Morphina Répondre en citant

Tiens si Barjo était original et lançait à brule le point que pour l'instant (une variante avec truffa s'impose Wink ) c'est son morceau préféré...avec une préférence pour la version piano voix (sur paris croisière) force l'aimant...l'emballement musical sur la fin me le fait moins et certes l'accent dorien reste l'accent dorien mais Barjo aime le doré en Anglé...
Certes entre Bowie je dirais pour la fin du morceau et Nick Cave (cité sur ca balance à paris d'ailleurs) pour le côté pesant et l'intencité de la voix... du lourd en référence le garçon quand même...j'y reviendrais justement après sur un commentaire global de l'album ok ...bon j'y retourne Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Pudding Morphina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation