Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Roland Garros - 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barjo

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:08 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

rodéo a écrit:
lilou a écrit:
Une cravate pour aller mater un match de tennis c'est concept..... ou alors la cravate c'était pas pour le match Siffle . Quand il sera invité par Carla et Nico il ira en baskets, vous croyez?
Sinon que c'est vilain ces tags en plein milieu de la figure, Mr Sourcils devrait porter plainte pour atteinte à l'intégrité de son nez Rolling Eyes

15-30 Very Happy

{{{Spoiler}}}

Te confirme le Rode et oh de barjo...tu l'as déjà dis...enfin je voulais juste confirmer bon j'y retourne...Les 72 clichés du Doré de cravate vêtu pour s'étendre sur la terre battu du Roland faut que je digère... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ullumi

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

Bah n'empêche qu'il pouvait continuer à faire le beau avec les photographes et me filer ses places.
Voudrait bien y aller à Roland la Ullu!
Lorelei

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

merci à tous ceux qui ont fait les recherches pour nous trouver ces belles photos !!!
une vraie pub pour Ralph Lauren...
cloclodam

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

joli JD l'album roland garros c'est réussi , dommage (les logos!!!)
 il a optimisé toute sa séduction.
 il m'épate ,va-t-il se lancer aussi en tennisman???? Very Happy

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
NellySue

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

J'aime pas le tennis avec ou sans cravate...idem pour tous les sports qui se pratiquent avec une baballe ronde, alors il peut se dispenser d'aller à L'EURO... Siffle

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

phara one a écrit:
en tout cas, depuis le début de l'émission de la nouvelle star il y a des années de cela, lui il a réussi cet exploit, la seule et vraie star, c'est lui et c'est une évidence, et si pour lui peu importe les moyens, il a réussi son coup, après on le suit ou pas Wink

Phara ou la lumière dans la nuit ! Bravo pour cette pensée Phara, très vrai ce que tu dis Dame One !

Il s'est bien fait mitraillé JD, en plus il aime ça ou joue le jeu, c'est bien c'est un bon client, est-ce insensé de penser qu'on pourrait le voir sur un podium lors des défilés de mode ??...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

Nan mais le style jusque sur les cours de tennis quoi :extas: :extas: :extas: :extas:
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

© Stephane Cardinale/People Avenue/Corbis
France - Guests at Roland Garros Village in Paris
Date Photographed: May 31, 2008

Source : http://pro.corbis.com
MSN
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

Source : actustar.com
copyright MAXPPP
MSN
laura'sté

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

Monsieur j'me touche la cravate avec un regard lointain et les lèvres pincées.

Il a tout compris au showbizzz celui là.

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:35 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

Chucky, mais t'es en mâle de topic pour déterrer celui-là , ou quoi ????? Laughing Laughing Laughing

pardon, j'avais pas vu que Sayla l'avait remis au goût du jour, je vais me punir et réciter trois j'avais et deux parterres Embarassed

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

AH BEN BRAVO LA PHARA, ON FAIT PAS ATTENTION AU TRAVAIL DE SES ADMINISTRATEURS.

Ça mérite sanction disciplinaires moi j'dis...

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

si faut te mettre par terre je peux le faire Mr. Green

Finalement je crois que je le préfère gros minet en faite... Arrow
phara one

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

laura'sté a écrit:
AH BEN BRAVO LA PHARA, ON FAIT PAS ATTENTION AU TRAVAIL DE SES ADMINISTRATEURS.

{{{Spoiler}}}

ma Chucky tu m'en veux encore pour ton énivre verre sert ou quoi ou qui est-ce ???? Crying or Very sad c'est de l'humour toujours ou je me plante encore ??? haaaaaaaahiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed

Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

chucckyy de ma rate n'est qu'amouuur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation