Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Roland Garros - 2008
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

PHOTOS : Julien Doré fait sa nouvelle star à Roland Garros

Cet après-midi, Serena Williams, 5e joueuse mondiale, se faisait éliminer par la 27e, la slovène Katarina Srebotnik, en deux sets 6-4, 6-4 (voir news).

Un match qui a attiré de nombreux people, parmi lesquels Julien Doré, le gagnant de La Nouvelle Star 2007. Toujours comédien dans l'âme, il n'a pas hésité à jouer avec l'objectif des photographes.

Source : Purepeople - Abaca

J'ai comme un doute sur le fait qu'il s'amusait avec le photographe, où si c'est du vrai agacement. gratte
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

faut pas perdre espoir et garder le doute, on croise tous les doigts pour ça Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

Ah non effectivement, il posait bien pour les quelques (Mr. Green) photographes présents :

Source : ©Pool Macault Bertolin /IP3; Credit : MAXPPP - http://picture.belga.be
Paris, France le 30 Mai 2008 - Internationaux de tennis de Roland Garros - Julien Dore
MSN
Nane

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

Oui. OH pas beaucoup,juste deux ou trois photographes qui passaient là par hasard  Smile

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:07 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

en tout cas, depuis le début de l'émission de la nouvelle star il y a des années de cela, lui il a réussi cet exploit, la seule et vraie star, c'est lui et c'est une évidence, et si pour lui peu importe les moyens, il a réussi son coup, après on le suit ou pas Wink
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

Une cravate pour aller mater un match de tennis c'est concept..... ou alors la cravate c'était pas pour le match Siffle . Quand il sera invité par Carla et Nico il ira en baskets, vous croyez?
Sinon que c'est vilain ces tags en plein milieu de la figure, Mr Sourcils devrait porter plainte pour atteinte à l'intégrité de son nez Rolling Eyes
rodéo

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

lilou a écrit:
Une cravate pour aller mater un match de tennis c'est concept..... ou alors la cravate c'était pas pour le match Siffle . Quand il sera invité par Carla et Nico il ira en baskets, vous croyez?
Sinon que c'est vilain ces tags en plein milieu de la figure, Mr Sourcils devrait porter plainte pour atteinte à l'intégrité de son nez Rolling Eyes

15-30 Very Happy

les posts de lilou me plaisent de plus en plus....; je l'ai déjà dit? je sais... Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
phara one

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

faute !
(de goût ? non la cravate est en cuir, ce qui change tout Mr. Green )

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

Ou en ersatz de cuir  Laughing

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

un ersatz de cuir ça s'appelle de la croûte de porc Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

Du similcuir ou leatherlook Laughing Wink Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

Et encore :

Source : Julien Dore attending Roland Garros, international tennis french open 2008 Copyright:Roncen/
http://picture.belga.be
MSN
sylvia

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

Je note que depuis quelques temps le monsieur a décidé de changer la raie de côté, enfin si on peut appeler cela une raie, je dirai plûtpot le mouvement du cheveu qui à mon avis à un mal fou à faire ami avec le peigne.

Je sais commentaire très profond
laura'sté

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

Psyyyyyyyyyyyyylvia, attendez moiiii.

Tout commentaire est bon, SURTOUT les capillaires Wink.
(rime de dégénéré).

Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008 Répondre en citant

Si on trouve tous les clichés des photographes présents il est pas fini le topic Mr. Green :

Source : French singer Julien Dore arrives at the "Village", the VIP area of the French Open at Roland Garros arena May 30, 2008 in Paris - http://www.wireimage.com

Souce : http://www.isifa.com/

Et enfin Julien commentateur sportif Cool :

Merci à djolio de http://crazy-julien.xooit.com/index.php
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: A Roland Garros - 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation