Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:22 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

J'ai A-D-O-R-E, vraiment Okay ! Beaucoup beaucoup mieux que le showcase à la Fnac!
Julien a chanté 12 titres de l'album (- Soirées parisiennes, - De mots) + Dolce Vita + 1 inédit + Hegel (avec une phrase de plus par rapport à la version Grand Journal il me semble "I feel like Phil Collins with glory" lol).
Enorme coup de coeur pour First Lady en live (magnifique choré Razz ). Piano Lys était très très bien aussi et beaucoup d'autres choses très chouettes!
Vocalement superbe!
Ses vannes pourries me font toujours autant rire Laughing .
Voilà quelques impressions... Vraiment hâte de le revoir sur scène!
Dommage Lauralou, j'ai pas eu bcp de temps cette semaine pour passer sur le forum donc pas pu voir avec toi comment faire pour se trouver au Café... J'espère que t'as passé un bon moment. Et à une autre fois sûrement Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:26 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Alors là...mais c'était ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf!
Je vous dit pas quoi...
Enorme!
Je vous prépare un CR avec Photos (et oui, encore une fois, j'étais devant Razz )
Et puis en petit bonus, j'ai pu rester à l'After Show et papoter vite fait avec Morgane...ouf je vous dit. Ah oui, sauf que Goldy était entouré de ses parents et de Ô combien bien aimé, donc pas facile de le voir...

Quant à Bella, tant pis, la prochaine fois!! Tu viens à l'Elysée Montmartre??
Visiter le site web du posteur
Barjo

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:28 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Bon les filles on attend vos CR photos et autres ressentis à l'appui... Wink
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Bon les filles on attend vos CR photos et autres ressentis à l'appui... Wink

Barjo ,je (l'appui ),car là je crois que je vais tomber !!!!!!un truc de ouffffff
                                                                                                          il paraît!!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Lauralou

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Me revoilà!
N'ayant aucune idée d'où se trouve précisement le Café de la Danse, je décide de partir en avance afin de ne pas me planter (moi et mon sens de l'orientation à Paris...j'ai beau y être tout le temps, je me perds...). Confused
Et j'ai bien fait, parce que fidèle à ma réputation, je me suis plantée!! Donc après 3/4 d'heure de recherche, je trouve enfin, dans une petite ruelle, le Café de la Danse. Personne à l'horizon, si ce n'est les musiciens de Julien qui sont de sortie pour une petite pause clope.
Donc moi, très motivée, décide d'aller au Café du coin de la rue pour réviser un peu mon oral de mardi (3615MaVie, je sais^^). itsock
Je ressort une bonne heure plus tard et en 5 petites minutes, me retrouve devant la salle. Quelques personnes sont arrivées, mais moi tellement timide décide de rester à l'écart.
Puis on commence à entendre les répèt', Julien bosse "Les limites". Puis c'est au tour de Darko Fitzerald de nous bercer. Okay
Je décide enfin de surmonter ma timidité et va à la rencontre des quelques personnes présentes!
Je fais alors la connaissance de quelques Crazy qui ne postent jamais et des membres actifs du forum des Dig Up, il est alors au environ de 17h.
Nous discutons longtemps, le temps passe mais nous sommes toujours aussi peu, une petite vingtaine en tout. gratte
19h00, toujours aussi peu de monde, seulement quelques privilégiés qui peuvent entrer, surement de la famille et des amis, puisque nous croisons Pierre Mathieu.
Le vigil est très clair, "C'est 19h30, et encore, s'il n'y a pas de retard... C'est n'importe quoi, c'est rock and roll, comme toujours...". Confused
Puis en l'espace d'à peine une demi heure, la file s'est considérablement allongée!! Beaucoup de presses et de journalistes tentent en vain de rentrer, c'est 19h30, comme tout le monde! Razz
Enfin les portes ouvrent et nous sommes les premières à rentrer, moi et mes nouvelles "copines"^^! :grin:
Le vigil nous dit "non pas de fosse" donc ont s'assoient toutes au premier rang. Les gens s'installent, tout est prêt, et Darko Fitzgerald entre en scène.
J'avais fait un détour sur leur Myspace, et ça me semblait pas mal de tout!
Oh que oui!! Très bonne surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé, ils semblaient bien, à l'aise et motivés^^!
Un bon moment! Okay Happy
Fin de la première partie, Darko Fitzgerald quitte la scène sous les applaudissements du public et les sifflements déchainés de Pierre Mathieu, leur grand pote! Bravo
Les musiciens de Julien arrivent, Julien Noel en tête, suivis d'Arman Méliès, du batteur AMERICAIN (très important pour Julien^^!) et du bassiste (désolé, je n'ai plus leurs prénoms en tête!).
Le matériel installé, le silence envahis la salle et Julien apparait! Cool
Et il commence très fort avec "Piano Lys", mon coup de foudre avec "Bouche Pute". C'est magique, on se laisse emporter comme ça. Version live juste sublime! Okay :extas:
Après un bref Bonsoir "C'est gentil^^!", Mr enchaine avec "Pudding Morphina"...Un morceau déjà envoutant sur l'album, alors imaginez en live...Whouah! :extas: Happy :hop:
Il me semble que juste après, Julien appelle Morgane à monter sur scène. Ensemble, ils enchainent "Acacia", tout en simplicité et en émotion, très beau moment puis suit "Les figures imposées" et un inédit. Le duo fonctionne, c'est beau et un plaisir à écouter. Bravo
Entre temps, la presse s'est faite plus nombreuse et beaucoup de monde était assis par terre, au pied de la scène. Puis le vigil, le même qui juste avant nous avait dit, "non pas de fosse!" reviens à la charge et leur demande de se lever!! Motivées comme jamais, "mes copines" et moi, naines que nous sommes (oui, c'est agréable de renconter de gens de votre taille^^!) arrivons justes devant! Razz Very Happy
Julien en profite pour faire un peu d'humour pourrie mais bizarement, c'est drôle: "Voilà, comme vous pouvez le voir, ils se cassent" ou quelque chose de genre... "Non je déconne, je vous laisse vous installer..."
Pour les chansons d'après, je ne sais plus exactement l'ordre. Il y a eu "Les bords de mer" avec un joli "Ariane je t'aime" lui étant destiné directement, puisque elle était dans la salle au côté des parents de Julien. Morgane a rejoint Julien pour la fin de la chanson. C'est plutôt frustrant, car je manque de mots pour exprimer ce que j'ai ressentis... Confused
Bref, je crois qu'après Morgane est restée pour Los Angeles, toujours aussi extra, sublime. :extas: Okay
Puis Julien appelle Mr David Scrima pour "Les limites" (quoique je n'en suis plus aussi sure... BELLA AIDE MOI) et "Dans tes rêves" (là j'en suis certaine). Des vannes tombent mais on sent davantage la complicité qui les unit (c'est con parce que j'ai un MP3 de ce moment mais je ne sais pas le mettre sur le net...Désolé Embarassed ).
Un chouette moment, vraiment, j'ai beaucoup aidé ce duo! Une accolade et David Scrima repart. Arrive "First Lady", très rythmé, Julien est en forme, il nous fait une jolie chorégraphie... :hop:
Puis plus de "douceur" avec "Bouche Pute"... sublime, magique, envoutant... Vous avez saisi je pense^^! :extas: Okay Happy Bravo :hop: Youpi Neuneu à coeur
Puis l'ADORE s'en va...et reviens pour trois rappels!
Ce sera "Dolce Vita" de Christophe... et juste là, bouche bée je l'écoute... Je suis ailleurs et c'est magnifique... Je comprends juste que ce mec est un véritable artiste... :extas:
"SS in Uruguay" avec Morgane et David Scrima de retour et "Hegel" et sa petite histoire termine ce concert... Je suis encore plus conquise que je ne l'étais, je suis ailleurs là, et j'y suis bien...
Julien quitte la scène lui aussi sous les applaudissements admiratifs! Bravo :hop: Youpi Bravo :hop: Youpi :bière:
Quelques minutes après, Goldy est de retour pour quelques photos et autres autographes.
Puis les quelques personnes étant venue en PAYANT leur place sont priées de partir... Confused
Mais l'une de mes copines faite ce soir là décroche la cerise (c'est le cas de le dire^^!) sur le gâteau en obtenant le badge "After Show Privé:Julien Doré"! Alors que mes autres connaissances repartent, Nath, Natacha, son fils et moi restont pour l'After Show. Razz Quelques paroles avec Julien, bah oui, quelques parce qu'il se réfugie dans les bras de sa namoureuse...et même qu'ils sont trop chou (mais bon, on s'arrêteras là pour le privé!) Happy et ses parents ne sont jamais très loin de lui. Donc Nathacha s'en va, reste Nath et moi. On parle un peu avec Morgane, vraiment adorable! et Phillipe Vandel. Puis aussi aux Darko. Okay
Un superbe buffet de fruits est ouvert avec...des cerises^^! (oui bon sa va je sais hein... Embarassed )
On discute encore un peu jusqu'a ce que les vigils demandent à tout le monde de quitter la salle qui va fermer... Confused
Voilà, j'ai passé un soirée tout simplement divine... Neuneu à coeur
Et je ne sais quoi dire d'autre que Bravo, Respect et à très vite! Ah oui, puis un sacré MERCI aussi! Okay Okay Bravo Bravo

Photos:
*Pendant le concert:

*After Show:

Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Super CR Lauralou, merci ! Happy
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Sacrée privilégiée l'After show dis-donc.

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Merci Lauralou pour ton CR et les photos Smile

Lauralou a écrit:
Les musiciens de Julien arrivent, Julien Noel en tête, suivis d'Arman Méliès, du batteur AMERICAIN (très important pour Julien^^!) et du bassiste (désolé, je n'ai plus leurs prénoms en tête!).

C'est Jeff et Edouard Marie il me semble...

Lauralou a écrit:
Puis Julien appelle Mr David Scrima pour "Les limites" (quoique je n'en suis plus aussi sure... BELLA AIDE MOI) et "Dans tes rêves" (là j'en suis certaine).

Juste pour Dans tes rêves je crois. J'ai aussi bien aimé ce moment très drôle!

Lauralou a écrit:
Quant à Bella, tant pis, la prochaine fois!! Tu viens à l'Elysée Montmartre??

Yes, j'y serai !
Marie

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Merci Lauralou pour ce petit bonheur...l'impression d'y être presque à tes côtés.
L'album ne me suffit déjà plus...vivement de le voir dans le sud.
phara one

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

tu seras là le 27 novembre à Montpellier ?parce que la phara y sera Smile serais reconnaissable, j'aurais un spot sur la tête !!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

j'ai dû louper un truc...il est en concert à Montpellier le 27 novembre?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

On en parle là Marie

http://julien-dore.xooit.com/t1819-Concert-au-Rockstore-Montpellier-le-27-1…
Barjo

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:08 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Super Cr et très belles photos Lauralou entonnoir bas Okay Barjo adore cette salle en plus...bons moments de musique en tous les cas...intimiste avant tout non?...l'attend au tournant sur scène de toute façon...alors me reste plus qu'à patienter jusqu'à l'Elysée montmartre... Wink
Lauralou

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:37 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Mercii à vous!!
Un plaisir de vous faire partager ça!!
cloclodam

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:11 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

C'est a toi ,qu'il revient ce grand merci,LAURALOU!!!!
 Pour ce moment de OUF!!!!!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation